Vous avez entendu parler les Ribéry, NAsri, Benzema, Zidane, ..........................
Bon eux, moins ils parlent mieux c'est, non ?
( sauf Nasri qui arrive à alligner trois mots dans un français correct, soyons honnête )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez entendu parler les Ribéry, NAsri, Benzema, Zidane, ..........................
Tout à fait d'accord !
Si on n'a pas le même traitement médiatique que les juifs, c'est qu'on n'a pas beaucoup d'élites, et ceux qu'on a ils en ont rien à foutre de ce qui nous touche !!
Vous avez entendu parler les soi-disant intellectuels musulmans alors que les BHL, Finkelkrauft, .............font un scandale, à juste titre, à chaque fois !!
Vous avez entendu les Dati, Amara, Belkacem, Begag,...............................
Vous avez entendu parler les Rochdi Zem, DJamal Debbouze,................................;
Sortons le doigt du *** , bougeons nous, ................................ au lieu de passer sa vie à stigmatiser les juifs et les 100% de français racistes (je suis désolé, mais on fera jamais gober que tous les français sont racistes, c'est un mensonge !) !!!!!!!!!!!!!!!!!
salam, bonjour,
Et voila tu tombes dans le panneau ... ta pas compris que le communautaire ça marche pas ?
Pourquoi les arabes que tu cites doivent s'indigner plus que Sarkozy, Raffarin ou PPDA ...
Normalement tous le monde devraient monté au créneau ... musulman et non musulman ... tous unis contre la connerie ...
Je me fiche royalement que Dati ou Fadéla condamne ces actes ou pas ... faut règler le fond du problème pas la forme ...
tawmat
C'est vrai, pour nous faire entendre, il faut faire de cette affaire l'affaire de tout le monde.
J'ai uniquement répondu à la question sur le traitement médiatique et sur la comparaison avec les juifs !
A chaque fois qu'il y a un problème avec les juifs, on voit les politiques, artistes, intellectuels,....juifs monter au filet !! Et c'est grâce à eux qu'on parle de leurs problèmes !
Alors que les notres ils dorment !!
Les communqués de Sarko, Alliot Marie,.............sont là pour la forme !! ET sont là à chaque fois qu'il y a un drame qui touche n'importe quel français !!
Maintenant, si tu veux qu'on parle du fonds, je suis à ta disposition !
faisons en deja NOTRE AFFAIRE
faut arreter de faire le constat et mettre la rpession sur les dirigeants vu le nombre de musulmans en France les politiciens devraient moins faire les malins quand tout ce monde en aura marre...
ben on se demandait pourquoi les tunisiens ont sifflé la marseillaise???
ben voila pourquoi
Premièrement je voudrais moi aussi condamner cet acte barbare.
Ensuite je tiens à dire que ce type de commentaire est vraiment récurant et agaçant.
Désolée Tinky mais c'est systématique, à chaque actualité concernant les musulmans on a droit à "si ça avait été des juifs blalabla..." Et au final c'est limite si ce n'est pas encore eux que l'on accuse de tous les maux. Il faudrait un jour faire évoluer le discours et sortir de cette concurrence victimiste et de ce complexe d'infériorité qui est quand même très puéril, enfin c'est ce que je pense.
On est tous ensemble contre ces actes racistes et barbares alors arrêtons de toujours chercher la confrontation
Aucun respect , ceux qui profanent les cimetieres , il faudrait les tuer !
Là j'ai meme pas entendu Dati
Non le procès d'intention c'est écrire cela :
"
Citation:
C'est ce que je me suis dit, ça doit prendre du temps de saccager ces tombes et personne n'a rien vu...."
trois petit points qui sous entendent bien des choses....
et ça, qui a le mérite d'être clair mais qui n'en est pas moins lamentable :
Puisque t'as du mal à comprendre, les cimetières sont fermés la nuit, pas compliqué de s'y introduire et de faire tous les dégâts souhaités ....
un responsable reclame la venue du president Nicolas Sarkozy afin de constater les dégats.
(3 eme fois en 18 mois)
eloued.
j'ai vu à la télé . En plus , Sur la tombe c'était marqué "Mort pour la france"
il peuvent pas mettre un gardien
Des rondes de police passent régulièrement. Ce jour là, le drame est arrivé entre 1h30 du matin (heure de passage des flics) et 6h du matin (heure d'arrivée d'un visiteur).
Suite à ce drame, il a été décidé de mettre des caméras. Mais bon, ils auraient pu les mettre avant : c'est la troisième fois que ce cimetière est attaqué !
Cela me conforte dans l'idée de me faire rapatrié quand mon heure sera venu
meme si la Terre "ard Allah" (SWT) mais je préfere revenir au pays (meme si je ne suis pas né
hors de question que l'on crache sur ma tombe
bon t'arrêtes grrrrrrrBeaucoup de cimetières au Maroc sont malheureusement squattés par des SDF alcooliques ! Et sont généralement très très mal entretenus !
Salama !
Cela me conforte dans l'idée de me faire rapatrié quand mon heure sera venu
meme si la Terre "ard Allah" (SWT) mais je préfere revenir au pays (meme si je ne suis pas né
hors de question que l'on crache sur ma tombe
ma derniere demeure sera a casa pour sentir l'air marinjuste fais ecrire sur ta tombe un nom chrétien ca coutera moins cher.
il peuvent pas mettre un gardien