Ciné = Boussates à volonté !

Oui redondo tu m'inspires ;)

Que pensez vous de ces gars pour qui une invit' au ciné = pelotages à mort ! (ado çava ...) ?!

Les filles comment prendriez vous l'idée qu'un homme avec qui vous êtes sorti qu'une seule fois (donc toujours en phase découverte) vous invite au ciné ?

Et vous les hommes y en a t-il parmi vous qui pense au systématisme du titre du topic ! (Soyez sincère ! :) )

Il m invite je profite pas moyen je me tape un film gratos et je prends m&ms, pop cornes, soda.

Si ça tente tu files ou bougna c'est bon mais franchement je pense que si t'es concentré dans un film le mec verra que tu le vois même pas et ne tenteras pas enfin je pense.=)

Oui c'est vrai ...
voilà un garçon bien .. il choisi un film avec soins et pour son intérêt culturel .. il souhaite le partager avec un jeune femme de ton genre ... et voilà qu'il se retrouve peloté et fortement incité à détourner sa tête de l'écran pou honorer la bouche de la promise .. sous peine d'être taxé de la négliger ou pire que son intérêt pour le film soit interprété comme une tendance homosexuel s'il néglige la dite jeune femme :D
je sors de ce post également

mdr les filles!

Bon, perso quand un mec m'invite directe au ciné, c'est non, c'est niet...

Quand mon chéri, me dit: hbiba, ca te tente le ciné... je me dit: Sindi... encore un film que tu vas pas comprendre lol...

Oui c'est vrai ...
voilà un garçon bien .. il choisi un film avec soins et pour son intérêt culturel .. il souhaite le partager avec un jeune femme de ton genre ... et voilà qu'il se retrouve peloté et fortement incité à détourner sa tête de l'écran pou honorer la bouche de la promise .. sous peine d'être taxé de la négliger ou pire que son intérêt pour le film soit interprété comme une tendance homosexuel s'il néglige la dite jeune femme :D
je sors de ce post également

c'est exactement ce que je pense quand il ne fait pas attention à moi...:(

Je ne pense pas que ça soit le bonne manière de construire une bonne relation avec une femme en l'invitant au ciné et en profiter pour l'embrasser et la poloter.

Après ce n'est que mon avis ;)

Elle est déconcentrée détournée par son homme.

Ma parole au ciné on ne peut pas me détourner ce sont les seules fois où je peux être vraiment sage et me tenir tranquille.:(

Exactement Doudou...

sauf que c'est moi qui le détourne...malheureusement, je suis tombée sur un cinéphile... et moi... bah voila quoi.. .les Harry Potter c'est fini, le ciné aussi lol

Je vais souvent au ciné accompagné et si jamais elle me parle pendant le film, je change de place et la laisse en plan...

Par contre si je/elle choisis(t) un film sorti y a 3 mois, c'est evidemment pas pour le regarder mais pour etre quasi seul ds la salle...

Oui redondo tu m'inspires ;)

Que pensez vous de ces gars pour qui une invit' au ciné = pelotages à mort ! (ado çava ...) ?!

Les filles comment prendriez vous l'idée qu'un homme avec qui vous êtes sorti qu'une seule fois (donc toujours en phase découverte) vous invite au ciné ?

Et vous les hommes y en a t-il parmi vous qui pense au systématisme du titre du topic ! (Soyez sincère ! :) )
Je trouve que c'est sympa des boussate partout apres le film bien sur .qui veut des boussate gratuite et a volonté redondo fait sa tournées : deux type de boussate au menu : boussate simple et boussate accompagne dune joli langue !

Exactement Doudou...

sauf que c'est moi qui le détourne...malheureusement, je suis tombée sur un cinéphile... et moi... bah voila quoi.. .les Harry Potter c'est fini, le ciné aussi lol

Olalalalalalalala moi je suis à fond dans un film rien que pour ça je n'aime pas aller certaines copines elles parlent trop.
Si j'étais ton mec je te bafferai.:D
mdr GraaaaVe
Attend moi tu me parle de nourriture ATTENTION !!
Pour tout sa je couche
Alors pour un bon couscous je te dis même pas ce que je fais
C'est la porte ouverte a tout

Eh tu me diras combien d'invitation bladinienne t'as reçu ce soir.
Parce que là t'as laisse une bonne porte d'entrée ah moi c'est le ciné les m&ms je vais me les acheter à Carrefour ça couteras moins cher.LOL!
Les gratteuses se dévoilent...

Avec toi personne ne pourra te gratter je pari.:)

Ca te dis un ciné je te paies le m&ms tu paies l'entrée.=)

Eh tu me diras combien d'invitation bladinienne t'as reçu ce soir.
Parce que là t'as laisse une bonne porte d'entrée ah moi c'est le ciné les m&ms je vais me les acheter à Carrefour ça couteras moins cher.LOL!

=)
mdr oui je te dirais sa !!! lol la c'est la porte d'un château que j'ai laisser ouverte tellement elle sont grande

Je vais souvent au ciné accompagné et si jamais elle me parle pendant le film, je change de place et la laisse en plan...

Par contre si je/elle choisis(t) un film sorti y a 3 mois, c'est evidemment pas pour le regarder mais pour etre quasi seul ds la salle...

Merci pour le tuyau, ça m'éviteras de donner de faux signaux ! Tiens ! Moi je pourrais très bien avoir envie de REGARDER un film qui date de 3 mois, parce que je n'ai pas eu le temps ou l'occasion de le voir plus tot sans pour autant qu'il y ait des arrières pensées derrière ! MACHAKIL m3akoume :D

Merci pour le tuyau, ça m'éviteras de donner de faux signaux ! Tiens ! Moi je pourrais très bien avoir envie de REGARDER un film qui date de 3 mois, parce que je n'ai pas eu le temps ou l'occasion de le voir plus tot sans pour autant qu'il y ait des arrières pensées derrière ! MACHAKIL m3akoume :D

Ben vazy seul parce que si c'est un gars dans une phase séduction, c'est en klk sorte un signal qui sera suivi d'acte si le gars est entreprenant et pas timide...

Apres, un timide, tu pourras meme t'assoir sur ses genoux, lui prendre la main et a poser sur ta cuisse, il pensera que c'est amical... Mdrrrr

Je ne suis ni pigeon, ni crevard...Et pour ma futur femme, cela va sans dire que je serais près a lui offrir monts et merveilles sans compter.

A ce prix là Youssouf je ne te connais pas je te considère comme un pigeon mais ton offre m'interesse je me porte candidate.:D

Je suis une bent ness, je suis bonne tabaya, femme à tout faire.:D

Oui redondo tu m'inspires ;-)

ben tout dépend si c'est un rdv entendu comme galant ou pas.

dans ce cas, je fais trop mon mignon pour pas qu'on est envie de me faire des bisous, alors voila je peux pas vraiment répondre :D

enfin tout ca c'est quand le film est chiant, on va pas non plus au ciné pour s'embrasser...

Retour