Ciné = Boussates à volonté !

Ben vazy seul parce que si c'est un gars dans une phase séduction, c'est en klk sorte un signal qui sera suivi d'acte si le gars est entreprenant et pas timide...

Apres, un timide, tu pourras meme t'assoir sur ses genoux, lui prendre la main et a poser sur ta cuisse, il pensera que c'est amical ... Mdrrrr

ça me rappelle des souvenirs :rouge:

Oui redondo tu m'inspires ;)

Que pensez vous de ces gars pour qui une invit' au ciné = pelotages à mort ! (ado çava ...) ?!

Les filles comment prendriez vous l'idée qu'un homme avec qui vous êtes sorti qu'une seule fois (donc toujours en phase découverte) vous invite au ciné ?

Et vous les hommes y en a t-il parmi vous qui pense au systématisme du titre du topic ! (Soyez sincère ! :) )
ça c'etait l'adolescence dans les années 90, maintenant c'est dépassé rassure moi ?

Que pensez vous de ces gars pour qui une invit' au ciné = pelotages à mort ! (ado çava ...) ?!

Les filles comment prendriez vous l'idée qu'un homme avec qui vous êtes sorti qu'une seule fois (donc toujours en phase découverte) vous invite au ciné ?

Et vous les hommes y en a t-il parmi vous qui pense au systématisme du titre du topic ! (Soyez sincère ! )

Pas forcement, tu peux très bien apprécier un film avec ton chéri sans que celui-ci ne profite de la pénombre pour laisser ses mains se balader ! tout dépend de l'état d'esprit du couple j'ai envie de dire ! Mais bon un ciné au 2nd rent car alors que tu ne le connais pas c'est assez louche ... peut être une manière de sauter les étapes en matière de rapprochement ;)

Et vous les hommes y en a t-il parmi vous qui pense au systématisme du titre du topic ! (Soyez sincère ! :) )

deja lorsque tu fais connaissance avec une fille au debut tu evites le cine tu l'invites plutot a boire un verre...aller au parc...histoire de parler parler et de mieux connaitre la personne...et apres le cinema si il fait trop moche dehors ou trop froid...

et entre nous le ciné ca fait un moment qu'on l'utilise plus pour ce genre de choses les gens sont malins ils vont ailleurs lol

Oui redondo tu m'inspires

Que pensez vous de ces gars pour qui une invit' au ciné = pelotages à mort ! (ado çava ...?!

Et vous les hommes y en a t-il parmi vous qui pense au systématisme du titre du topic ! (Soyez sincère ! )

Le fond est le mm avec un jeu3 comme avec un apparent "gentleman".

Les methodes sont plus ou moins agréables pour vous, demoiselles..

Le fait de vous laisser du tps, de savoir etre patient, etc.. a l ecoute, blablabla, ...

N est pas un exploit qui rendraient ces hommes là quelque peu meilleurs que les "pelotteurs sauvages" :D

Ce n est qu un subterfuge pour tirer de vous TOUT ce qu ils veulent.

Honneté + Sauvagerie VS Vicelardise + Gentlemanerie

Toujours est il qu à la fin du compte, ledit sauvage comme ledit gentleman vous auront fait glisser plusieurs larmes.

L homme est batard, gentleman ou pas.

:D

Quand je draguais perso, c etait la methode gentleman... sauf qu au fond, j etais surement plus goujat que les apprents pelotteurs, rapides et directs.. comme quoi, ne pas se fier aux apparences!

Retour