Circoncision et lapidation : pratiques bibliques ou coranique?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fredke
  • Date de début Date de début
Le Prophète allait rendre visite à toutes ses femmes effectivement, rendre visite c'est pas copuler !!! Les gens déforment tout ! Le vieux chez nous rendait visite tous les soirs à ses femmes et terminait par la chambre de celle dont c'était le tour et tous les matins il prenait son petit café ou thé avec chaque femme aussi et dans leurs appartements ! On appelle ça de la délicatesse, du savoir vivre, de l'éducation !!!

ho mais tu sais il y a de tres beaux récits qui nous disent que le prophete satisfesait toute ses femmes sur une seule nuit en meme temps, ou qu'il avait la force sexuel de 30 hommes
alors question pudeur hein on repassera

Quel Talmud le trafiqué du 19 ème siècle ? y'a tellement de prosélytisme sur le web avec des faux documents que ce soit judéo/chrétien ou islamo ! On a bien des fatwas qui autorisent de battre les femmes, de les violer dans le lit conjugal, de téter leurs seins etc...les ennemis sont partout ! on est encerclé ! ils veulent détruire la spiritualité afin de faire de nous des esclaves ...:D

Ne croyez pas tout ce qu'on dit ou ce qu'on lit et puis on s'en fiche, un seul Dieu et nous sommes tous des fils d'Adama...

Selon le talmud nous sommes des 'gentils' qui les juifs doivent exterminés, dois-je y croire?

c'est un fait, et qu'on vienne pas nous dire ca n'existe pas chez nous

c'est assez abérant de jamais vouloir admettre les dérives qui existent
et quand on veut bien l'admettre à moitié c'est la faute a l'occident

bref tjs la meme chanson, c'est pas moi, c'est les autres

ces choses en effet existent partout, aucun peuple n'en a le monopole et quiconque ouvre un peu les yeux découvrira des cas dans tous les milieux, toutes les religions. C'est un peu comme l'autre idiot qui raconte qu'il n'y a pas d'homos en Iran. Il faut vraiment être demeuré pour y croire. Mais bon, on s'éloigne un peu de ma question, là... Et pour ce qui est de la lapidation, je confirme : ça ne figure pas dans le Coran, ou alors c'est dans une version "remix"... La sourate 24, verset 2 dit ceci: .La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

Retour