Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Souvent le chirurgien fait passer ça pour un phimosis.. donc remboursement sécu ok mais s'il te fais payer un dépassement d'honoraire (et c'est souvent le cas) faut voir directement auprès de ta mutuelle.
De moins en moins ils sont surveillés...il me semble sur paris que certains allaient chez des cabinets privés de médecins juifs, j ai lu ca sur des foras...
Tu parle de qui toi ?Bande de profiteurs, faut vraiment une grosse radasse pour aller jusqu'à se faire rembourser des pratiques religieuses.
Et se faire refaire la figure, c'est remboursé aussi ?
Tu parle de qui toi ?
De ceux qui détournent l'argent public pour financer leur pratique religieuse... et après ça geint sur la laïcité...
Attention à ce que tu dis car la circoncision est aussi une pratique juive ! Antisémite va
non, juste républicain mais surtout citoyen !
les complications seront prises en charge, mais aucun geste sans indication médicale ne peut l'être.ok! mais il peut y avoir une infection aussi..
Euh...non, pas du tout.Pour problème de decalotage , circoncision obligatoire.
De ceux qui détournent l'argent public pour financer leur pratique religieuse... et après ça geint sur la laïcité...
pfiou pour le coup vous me faites marrer
genre se faire rembourser une pratique religieuse blabla
beaucoup de gens font ça surtout quand on connait les frais hospitalier etc
qui a des fils dans les personnes qui ont crié au scandale ????
mauvaise foi quand tu nous tiens
s'il n'y avait que çà comme triche contraire à l'islamLa ou je bosse les chirurgiens font passer ça pour un phimosis afin de justifier la circoncision, les parents lui paie un dépassement d'honoraire de (300€) sans facture évidemment..
Ce qui me gêne c'est la triche c'est contraire à l'islam.
j'entends bien que c'est triché mais beaucoup de gens le font et beaucoup le ferontLa ou je bosse les chirurgiens font passer ça pour un phimosis afin de justifier la circoncision, les parents lui paie un dépassement d'honoraire de (300€) sans facture évidemment..
Ce qui me gêne c'est la triche c'est contraire à l'islam.
j'entends bien que c'est triché mais beaucoup de gens le font et beaucoup le feront
les bladiens sont tous honnêtes le monde des bisounours mdr
s'il n'y avait que çà comme triche contraire à l'islam
c'est ça ^^Chacun sa tombe j'ai envie de dire..
demander aux musulmans (ou la plupart) de se remettre en question surtt quand çà touche le portefeuille ...... bon courageOn banalise trop de chose, faut se remettre en question parfois.
c'est simple
tu lui coupes un bout toi même avec une lame de rasoir rouillée et tu attend que l'infection se propage
le chirurgien va réparer tes dégâts et la sec soc rembourse une partie et l'autre partie est remboursée par ta mutuelle.
PS: et tu sera inculpé en prison pour mutilation, ton enfant sera pris en charge par les services sociaux
ça fait pas d'économie
tu prends cette argent et tu fais la hijra
Salam Alaikom
Merci ā ceuxet celles qui ont répondu
Parmi certains de vos commentaires je suis triplement choquée ou plus d'ailleurs quand je lis que je veux pas payer de ma poche. Petit conseil pour les personnes concerné ne jugez pas tant que vous ne savez pas tout.
En voyant vos dires je décide donc de plus rien vous demander
On répond a un post tel qu il est présentéSalam Alaikom
Merci ā ceuxet celles qui ont répondu
Parmi certains de vos commentaires je suis triplement choquée ou plus d'ailleurs quand je lis que je veux pas payer de ma poche. Petit conseil pour les personnes concerné ne jugez pas tant que vous ne savez pas tout.
En voyant vos dires je décide donc de plus rien vous demander
Non jamais ... Je peux encore donné mon avis il me semble ... Non ?Mélisse mademoiselle ou madame qui sait tout!!!!
Je ne profite absolument pas du système car j'ai mes propres raisons que je ne citerai pas
D'ailleur toi même tu n'as jamais profiter du système n'est ce pas?
Euh...non, pas du tout.
pfiou pour le coup vous me faites marrer
Fallait bien un avis qui contrebalancej'ai pas de fils mais je connais des familles qui ont payé faut pas mettre tout le monde dans le même panier...
certains l'ont fait au bled ou ça coûte 2 fois rien à part faire coudre un kamis blanc et un petit bonnet et offrir un repas à la famille...
Moi j'en ai 2 garçons et les 2 ont été circoncis au Maroc, j'ai préféré leur faire faire là-bas, car c'est mieux quand toute la famille est réunie et je ne voulais pas non plus arnaquer la sécu ni servir de vache à lait...pfiou pour le coup vous me faites marrer