circoncision sans douleur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barbarosa
  • Date de début Date de début
MDR nous avions affaire à une expérimentée :D
nan mais sérieux chépa si c'est obliger de faire la circoncision
mais je pourrais pas ne pas le faire mes fils enfin celui qui l'es pas encore :eek:
c'est étrange c'est peut etre une simple culture ou tradition bien ancré au fond de nous
autour de moi tout je dis bien tout les petit garçon ont été circoncis freres ,neveux,cousin, les enfants des amis ,les enfants des cousins etc.....
 
nan mais sérieux chépa si c'est obliger de faire la circoncision
mais je pourrais pas ne pas le faire mes fils enfin celui qui l'es pas encore : eek:
c'est étrange c'est peut etre une simple culture ou tradition bien ancré au fond de nous
autour de moi tout je dis bien tout les petit garçon ont été circoncis freres ,neveux,cousin, les enfants des amis ,les enfants des cousins etc.....
Mince alors.
Tous raccourcis? Ca doit en faire des kilos de prépuces...! :D

Cela dit, c'est un peu pareil autour de moi. ;)
 
assalam alaykum,
c'est une bon nouvelle pour nos petits et pour nos fréres convertis ,mon frére qui habite en holland vient de m'informer que les musulmans residants la bas commencent a exploiter une nouvelle methode de circoncision sans douleur que les juifs pratiquent il y des années avant,
cette methode est simple ,il s'agit d'une appareille composé de deux tubules,le premier sur le gland et l'autre en dehor de prépuce ,et on comence a presser l'un sur l'autre jusqu'a ce qu'il coupe ce dernier(le prépuce),ce truce la reste acroché jusqu'a ce que le corp le rejette.

salam

selon mes amis muslims , il n est pas obligé de se faire circoncir si on se convertit a l islam
vraix ou faux ?
 
nan mais sérieux chépa si c'est obliger de faire la circoncision
mais je pourrais pas ne pas le faire mes fils enfin celui qui l'es pas encore :eek:
c'est étrange c'est peut etre une simple culture ou tradition bien ancré au fond de nous
autour de moi tout je dis bien tout les petit garçon ont été circoncis freres ,neveux,cousin, les enfants des amis ,les enfants des cousins etc.....

oui voilà, c'est parfois difficile de mettre de côté les traditions bien ancrées......
 
sait de la belle sagesse :rolleyes:

te demande à Allah,que ceux qui suive sa révélation soie parmi ceux qui on décider de se jeter au feux, part leur égarement ?????????
qui?!!
ce muslim000 suive la revelation d'Allah?!
il y a un proverbe en arabe qui dit:
vous pretendez l'amour d'Allah!!!
celui qui aime doit se soumettre a son amour.
 
Retour
Haut