Franchement, je ne sais pas mais c'est au bled?Mon neveu va se faire circonscrire cet été, il a 26 mois
en été quand il fait chaud c'est pas plus compliqué pour l'enfant nan ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement, je ne sais pas mais c'est au bled?Mon neveu va se faire circonscrire cet été, il a 26 mois
en été quand il fait chaud c'est pas plus compliqué pour l'enfant nan ?
Oui au bled , ils préfèrent .. vue qu'ils vont faire une fête veulent que la famille soit au completFranchement, je ne sais pas mais c'est au bled?
Bon courage!!!!!!!!!!! J'espere c'est avec anesthesie. Je m'en souviens encore.Oui au bled , ils préfèrent .. vue qu'ils vont faire une fête veulent que la famille soit au complet
tinkiet au bled maintenant il le font en clinique ou cabinet médical sous anesthesie lolFranchement, je ne sais pas mais c'est au bled?
Le pauvreBon courage!!!!!!!!!!! J'espere c'est avec anesthesie. Je m'en souviens encore.
c rapide je crois pour mon neveu ct 3/4 jours je crois si ma memoire est bonne lolCombien de temp ca met a cicatriser en général ?
Merci pour l'astuce il sera au Maroc en plus , mais déjà qu'il pleure super facilement et pour un rien : D alors là mon pauvre dabdoub..
les juifs le font, faut trouver un chirurgien du peuple élu.
Bonjour,
je voudrai faire circoncir mon fils prochainement pourriez vous me donner des adresses dans le val de marne svp
merci
et tu crois qui le font labas ??Y'a l'hopital saint maurice ou je suis né
Personnellement je m'en souvient pas, mes je sais pas pourquoi a chaque fois que je vois un sujet ou un article qui en parle je mes mes mains devant moi, comme quoi sa marque a vie