Citations d'Amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
La vie est un dessin. Il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres, et d'autres plus colorées. C'est ce qui crée toute sa beauté. Et peu importe ce qui va arriver, il faut continuer de dessiner, et ce, sans effacer, pour ne pas détruire tous ces beaux moments passés à ses côtés. ♥

Danse comme si personne ne te regardait. Chante comme si personne ne t'entendait. Aime comme si tu n'avais jamais souffert. Vis comme si le Paradis était sur Terre. ♥

La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...:D

Bon aller sérieusment:

"Ce qu'il y'a d'ennuyeux dans l'amour c'est que c'est un crime où on ne peux pas se passer d'un complice"
Baudelaire.

J'ai écris ton nom dans le sable, mais la vent l'a effacé, J'ai gravé ton nom sur un arbre, mais l'écorce est tombée, J'ai incrusté ton nom dans le marbre, mais la pierre s'est cassée, J'ai enfoui ton nom dans mon coeur, et le temps l'a gardé. ♥

:eek: Je te disais ça en toute amitié. Puisqu'on en a beaucoup parlé. Bref! Ce ne sont pas mes affaires.

Je parle en général ...

Souvent on a tendance a trop donner notre point de vue (on est sur un forum je sais),
mais ici, on conseil parfois certaines choses qu'on n'appliquerait même pas pour sois!
certains ne sont pas sérieux sur ce forum ! ;)

et perso, j'ai tendance à trop prendre en compte ce qu'on me répond...
par exemple, certains repondent n'importent quoi sur mon histoire, et moi je prendrai en compte leur réponse, leur vision.

bref.

Je parle en général ...

Souvent on a tendance a trop donner notre point de vue (on est sur un forum je sais),
mais ici, on conseil parfois certaines choses qu'on n'appliquerait même pas pour sois!
certains ne sont pas sérieux sur ce forum ! ;)

et perso, j'ai tendance à trop prendre en compte ce qu'on me répond...

bref.

Pas de soucis, comme je dis ce sont tes affaires.

Retour