A.Lamisa
Allah est grand
"Woman without love is like a cow without milk"
Je ne me souviens plus dans quel film ill'a dit
galha ghaire liya chuuuuuuuuuuuuuuut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne me souviens plus dans quel film ill'a dit
je connaîs ce proverbe...merci pr le rappel...
y a pas à dire, c'est pas pr rien que le paradis est sous les pieds de la mère (j'espère que je me suis pas trompée de formule mara mara ka i thkaltou liya nouamare)
On a deux sigha de hadith "الجنة تحت أقدام الأمهات، من شئن أدخلن، ومن شئن أخرجن" et "الجنة تحت أقدام الأمهات".C'est un faut hadith il me semble, il n'existe pas se hadith sa a été inventé, aprés ALLAH O a'lam
On a deux sigha de hadith "الجنة تحت أقدام الأمهات، من شئن أدخلن، ومن شئن أخرجن" et "الجنة تحت أقدام الأمهات".
La première c'est claire qu'il est un faux hadith qui a été faussement attribué à Muhammad (sws). Quant à la seconde, son matan est irréprochable. Mais il y'a divergence sur son sanad. Ibn Tahar l'a qualifié de "hadith mounkar" et Sayouti l'a qualifié de "hadith hassan".
------------------------------------------
L'exclusion de la femme et la limitation de son rôle à l'occupation des tâches ménagères, la production et l'éducation des enfants, sont une perte pour la société et un crime contre l'humanité.
Peut-être que ça existe... Impossible d'avoir une idée sur les différentes interprétations qu'on a d'un seul hadith.Il me semble avoir entendu une autre ineterpretation de dire qu
الجنة تحت أقدام الأمهات
cela serait une métaphore pour dire que les mères seront au paradis sans vouloir dire que le fait d' obéir a sa mère mène au paradis
any way, respect aux mamans
Je ne me souviens plus dans quel film ill'a dit:rleyes: