Citations

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
décidément @ahzar tu n'es un tombeur que dans tes rêves, irl tu te rapproches plus d'un forceur/harceleur :D:D

@DuneDuRif mets le dans tes ignorés tu verras plus ses messages sur le forum je pense, et pour ses mp laisse le fatiguer ;)

décidément @ahzar tu n'es un tombeur que dans tes rêves, irl tu te rapproches plus d'un forceur/harceleur :D:D

@DuneDuRif mets le dans tes ignorés tu verras plus ses messages sur le forum je pense, et pour ses mp laisse le fatiguer ;)

Oui c'est un Profil Harceleur, dire que cet énergumène existe en vrai ça fait peur.

Je l'avais dans mes ignorés, mais hélas des fois j'affiche le contenu et à chaque fois je voyais ses attaques fais indirectement, ou franco... alors j'ai décoché pour au moins me défendre.

Nb : il m'a jamais écris de Mp et moi non plus, il ment. C'est grave quand même.

Quelle soirée platonique ?? Je t'ai jamais parlé en Mp espèce de Menteur encore une fois. C'est grave de Mentir sur une Femme.

Oui vieille aigrie et tt ce que tu veux o labess 3liya, et je t'em.mer.de je suis Musulmane hamdoullah, pas parfaite. Tu veux m'enlever ma foi oula kifech ? :bizarre:

C'est toi le diable tu ne t'en rends pas compte, espèce de fou. Tfou 3lik tu devrais avoir Honte de toi, il vient pourrir une femme comme ça dans une discussion paisible.

Va t'attaquer aux hommes du forum pour voir espèce de Lâche doublé d'un gros dalleux qui a du mal à avoir accès aux femmes, il vient se venger sur moi, Tfou :malade::npq:
et pourquoi tu t'abaisses à lui répondre?

Je l'avais dans mes ignorés, mais hélas des fois j'affiche le contenu et à chaque fois je voyais ses attaques fais indirectement, ou franco... alors j'ai décoché pour au moins me défendre.
Je comprends, ce mec est à côté de la plaque faut vraiment pas lui donner d'importance. Tout le monde a cerné le personnage ici, il se ridiculise à chaque prise de parole faut juste le voir comme le bouffon du roi qui est la pour divertir et qu'on renvoi à la niche quand il nous interesse plus :D

Je comprends, ce mec est à côté de la plaque faut vraiment pas lui donner d'importance. Tout le monde a cerné le personnage ici, il se ridiculise à chaque prise de parole faut juste le voir comme le bouffon du roi qui est la pour divertir et qu'on renvoi à la niche quand il nous interesse plus :D

Le truc c'est qu'il essaye de me faire passer pour l'harceleuse, et vient dans des discussions balancer son venin alors que je lui ai même pas parlé. Au bout d'un moment ça va, je peux laisser couler une fois, deux mais après c'est trop.

Fallait que zorro l’épicier descende de son chameau :D
Continue à vendre des clopes à l’unité, laisse moi gérer mes affaires avec Afida :claque:

" Mes affaires avec Afida " galek, en fait le mec est carrément amoureux 🤣🤣🤣 je vais mourir.

Mais Mdr, ya de ces cinglés dans ce forum quand même.

Quelle soirée platonique ?? Je t'ai jamais parlé en Mp espèce de Menteur encore une fois. C'est grave de Mentir sur une Femme.

Oui vieille aigrie et tt ce que tu veux o labess 3liya, et je t'em.mer.de je suis Musulmane hamdoullah, pas parfaite. Tu veux m'enlever ma foi oula kifech ? :bizarre:

C'est toi le diable tu ne t'en rends pas compte, espèce de fou. Tfou 3lik tu devrais avoir Honte de toi, il vient pourrir une femme comme ça dans une discussion paisible.

Va t'attaquer aux hommes du forum pour voir espèce de Lâche doublé d'un gros dalleux viré par sa femme et qui a du mal à avoir accès aux femmes, il vient se venger sur moi, Tfou :malade::npq:
Nous sommes tout les deux dans le même panier , mais à la différence que je ne joue pas un rôle ici, j’ai le visage découvert à l’inverse des pervers avec qui tu échanges avec passion, il suffit de lire ces anciennes conversations pour se rendre compte de la perversion qui l’anime…

Nous sommes tout les deux dans le même panier , mais à la différence que je ne joue pas un rôle ici, j’ai le visage découvert à l’inverse des pervers avec qui tu échanges avec passion, il suffit de lire ces anciennes conversations pour se rendre compte de la perversion qui l’anime…

Tu as dis toi même être à mille lieux de ce que tu es réellement, autrement dis c'est toi qui joue un rôle.

Tu peux nous dire quels sont " les pervers avec qui j'échange " ? Prouve ce que tu dis.

Le seul pervers et harceleur en plus, c'est toi.

Va t'attaquer aux hommes du forum pour voir espèce de Lâche doublé d'un gros dalleux viré par sa femme et qui a du mal à avoir accès aux femmes, il vient se venger sur moi, Tfou :malade::npq:
J’ai jamais dit que tu m’avais parlé en privé afida, j’ai seulement souligné que ta soirée platonique fera en sorte que tu viennes avec une animosité répondre à mon message.
Si tu savais… t’inquiète pas ma situation personnelle ne me dérange pas, mais toi j’en suis intimement convaincu que t’es frustré au point d’être ici te laisser draguouillé par des jacouille :D

J’ai jamais dit que tu m’avais parlé en privé afida, j’ai seulement souligné que ta soirée platonique fera en sorte que tu viennes avec une animosité répondre à mon message.
Si tu savais… t’inquiète pas ma situation personnelle ne me dérange pas, mais toi j’en suis intimement convaincu que t’es frustré au point d’être ici te laisser draguer par des jacouille :D

Le seul " Jacouille " que je vois c'est toi :D
Mainant hors de ma vue une bonne fois pour toute.

Franchement @Morad si tu peux venir faire un peu de ménage please 🙂 et supprimer tous nos récents HS.
(Il me semble que les messages restent affichés pour la modération.)

Fallait que zorro l’épicier descende de son chameau :D
Continue à vendre des clopes à l’unité, laisse moi gérer mes affaires avec Afida :claque:
Un vendeur de clopes à l’unité a plus de dignité qu’un pervers harceleur de femme. T’es un sous homme et tu le prouves encore une fois aujourd’hui :ange:

Un vendeur de clopes à l’unité a plus de dignité qu’un pervers harceleur de femme. T’es un sous homme et tu le prouves encore une fois aujourd’hui :ange:
Tu respectes tellement afida que tu discutes de façon décomplexée avec elle en non présence de son mari devenue dayouth par sa faute…
Si tu l’aurais persévérer, tu aurais tenu un message ferme et bienveillant mais ce que je lis en toi c’est un mec pervers utilisant la ruse pour séduire des femmes à ton image
Tu serais le premier à les corrompre si elles étaient amenés à venir dans ton privé donc ta moralité de charlatan pas à moi :claque:

Tu respectes tellement afida que tu discutes de façon décomplexée avec elle en non présence de son mari devenue dayouth par sa faute…
Si tu l’aurais persévérer, tu aurais tenu un message ferme et bienveillant mais ce que je lis en toi c’est un mec pervers utilisant la ruse pour séduire des femmes à ton image
Tu serais le premier à les corrompre si elles étaient amenés à venir dans ton privé donc ta moralité de charlatan pas à moi :claque:

C’est toi le prédateur (selon tes mots) :D t’as aucune dignité à harceler et calomnier une femme, ta bassesse n’a d’égal que ton QI.

Fous lui la paix et va refaire ton éducation. Même les chiens savent se tenir.

C’est toi le prédateur (selon tes mots) :D t’as aucune dignité à harceler et calomnier une femme, ta bassesse n’a d’égal que ton QI.

Fous lui la paix et va refaire ton éducation. Même les chiens savent se tenir.
C’est en l’homme la prédation, c’est d’ailleurs pour cette raison que Dieu préconise un cadre sain pour les relations homme femme que tu as l’air de vouloir fuir par passion, je renie pas mon essence contrairement à toi qui la couvre d’hypocrisie.
Du moment que je ne suis pas ton éducation de dépravé Dieu merci je serai sauvé de la maladie de l’hypocrisie ;)

C’est en l’homme la prédation, c’est d’ailleurs pour cette raison que Dieu préconise un cadre sain pour les relations homme femme que tu as l’air de vouloir fuir par passion, je renie pas mon essence contrairement à toi qui la couvre d’hypocrisie.
Du moment que je ne suis pas ton éducation de dépravé Dieu merci je serai sauvé de la maladie de l’hypocrisie ;)
Mele pas Dieu a ton comportement de pervers harceleur calomniateur.
Un homme qui s’en prend à une femme n’est pas un homme. T’es qu’une mêrde dont la nature a été exposée au yeux de tous et dans un geste désespéré tu essaies de détourner les choses. C’est peine perdue bouffon

@azhar tu es exclu de cette discussion
Si tu n’aimes pas quelqu’un inutile de le calomnier sinon ça sera bye bye du site

Real Housewives Goodbye GIF

Oui tu viendras me répondre ce soir comme une vielle aigrie après une soirée platonique :D tkt colle moi au pieds si tu le désires, ta pseudo religiosité il y’a seulement ton diable qui y croit, fais preuve du duplicité envers les faibles d’esprits mais tu m’aura pas moi et ni les clairvoyants.
Bonne soirée cafards :claque:

Laisse la bent nass tahira @DuneDuRif tranquille, grossier personnage! :stop:

Achète-toi plutôt un robot esclave sexuelle. :intello:

Retour