citez un tue-l'amour !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somsom10
  • Date de début Date de début
dis moi j'en vois pas mal de ce type de mec a parle parle parle , ils racontent quoi?

que lui tout le monde l'aime c'est normal il est beau, lui il est tellement intelligent , et lui, lui, lui...c'est le 3eme qu'on me presente (oui, oui mes amies veulent a tout prix me caser avec ce qu'elles considerent comme l'homme parfait:D) et les 3 ne m'ont presque pas calculé sauf quand je parlais d'eux justement :(

Ah oui ça s'a fout la haiiine j'avoue :eek:

Un pote avec qui je passait tout mon temps n'avait que mon prénom sur la bouche. Il appelait toutes les filles par mon prénom. Deux de ses copines l'on largué pour ca. Il a fini par leur dire: "ecoute je suis toujours avec cet énergumène si un jour je t'appelle par son prénom, n'y vois rien de tordu!!"

Voilà pour l'anecdote mdr!:D

Un pote avec qui je passait tout mon temps n'avait que mon prénom sur la bouche. Il appelait toutes les filles par mon prénom. Deux de ses copines l'on largué pour ca. Il a fini par leur dire: "ecoute je suis toujours avec cet énergumène si un jour je t'appelle par son prénom, n'y vois rien de tordu!!"

Voilà pour l'anecdote mdr!:D

Aya le pauvre :D
Il doit beaucoup t'apprécier c'est pour ça que ton prénom lui sort de la bouche ^^

tout simplement pcq généralement c'est l'homme qui invite la fille dc il paye. de plus, ce n'est pas à la femme de payer, c'est impoli, c'est pas galant et franchement si on me faisait ca, sur le moment je me casse

avec une mentalitée comme ca t'inquiete pas personne ne t'invitera et tu n'auras pas à en arriver jusque la

on est plus en 1913
les femmes travaillent, gagnent de l'argent donc moi je trouve ca un peu facil de dire que c'est à l'homme de payer car c'est la "norme"
moi pour seduire ma femme inchallah jespere ne pas avoir à "faire le dindon" au moment de l'addition et lui disant "laisse c'est pour moi"

avec une mentalitée comme ca t'inquiete pas personne ne t'invitera et tu n'auras pas à en arriver jusque la

on est plus en 1913
les femmes travaillent, gagnent de l'argent donc moi je trouve ca un peu facil de dire que c'est à l'homme de payer car c'est la "norme"
moi pour seduire ma femme inchallah jespere ne pas avoir à "faire le dindon" au moment de l'addition et lui disant "laisse c'est pour moi"

t'inquiète, je me ss deja fait invité et apparemment ca ne la jms tué de payer tte les sorties que nous faisions. il reste encore des hommes:)

tout simplement pcq généralement c'est l'homme qui invite la fille dc il paye. de plus, ce n'est pas à la femme de payer, c'est impoli, c'est pas galant et franchement si on me faisait ca, sur le moment je me casse

bah ce qui est dommage cest le caractere "obligé", s'il veut payer ok mais si cest comme forcé je trouve que ca gache tout enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire. moi perso ca me derange.

sinon perso, je prefere payer ma part, je vais pas au restau ou boire un verre dans le but de faire chauffer la cb d'un homme ;) je dis pas ca contre toi mais cest comme ca que je vois les choses.

et puis dis toi que le mec est forcement pas pleins aux as, donc imagine s'il paie ta part + sa part, ptete qu'il pourra plus t'iniviter pkil est short on money.
je prefere payer ma part en me disant bah jle verrai + pk l'argent ne risque pas d'etre un probleme ;)

le tue l'amour tu vas te faire belle pour une nuit de folie et tu reviens dans la chanmbre et tu vois ton mec se mettre le doigt dans le nez mais bien profond et il tire des crottes de nez!!! ta plus envie de rien mdrrrrrrrrrrrr

Retour