Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila, je commence, le premier tue-l'amour:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
imaginer son chéri entrain de faire caca.
voila, je commence, le premier tue-l'amour:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
imaginer son chéri entrain de faire caca.
un mec qui parle , parle, parle, encore et encore et que de lui...puré pourquoi je ne tombe que sur ce genre de phenomene
un mec qui parle , parle, parle, encore et encore et que de lui...puré pourquoi je ne tombe que sur ce genre de phenomene
Dans un moment romantique il te regarde dans les yeux et il t'appelle par un autre prénom!!
dis moi j'en vois pas mal de ce type de mec a parle parle parle , ils racontent quoi?
lol et toi tu fais quoi pendant qu'il raconte sa vie ?
il ya difference entre Amour & Sex...
il ya difference entre Amour & Sex...
Ah oui ça s'a fout la haiiine j'avoue
Un pote avec qui je passait tout mon temps n'avait que mon prénom sur la bouche. Il appelait toutes les filles par mon prénom. Deux de ses copines l'on largué pour ca. Il a fini par leur dire: "ecoute je suis toujours avec cet énergumène si un jour je t'appelle par son prénom, n'y vois rien de tordu!!"
Voilà pour l'anecdote mdr!
Aya le pauvre
Il doit beaucoup t'apprécier c'est pour ça que ton prénom lui sort de la bouche ^^
Au resto au moment de payer il dit 'on divise par deux'
Au resto au moment de payer il dit 'on divise par deux'
pkoi ce serait au mec de payer ????
a part si vous etes veinales et interressees..
c koi cette question? c normal que c'est l'homme qui paye
et pourquoi ?
tout simplement pcq généralement c'est l'homme qui invite la fille dc il paye. de plus, ce n'est pas à la femme de payer, c'est impoli, c'est pas galant et franchement si on me faisait ca, sur le moment je me casse
avec une mentalitée comme ca t'inquiete pas personne ne t'invitera et tu n'auras pas à en arriver jusque la
on est plus en 1913
les femmes travaillent, gagnent de l'argent donc moi je trouve ca un peu facil de dire que c'est à l'homme de payer car c'est la "norme"
moi pour seduire ma femme inchallah jespere ne pas avoir à "faire le dindon" au moment de l'addition et lui disant "laisse c'est pour moi"
tout simplement pcq généralement c'est l'homme qui invite la fille dc il paye. de plus, ce n'est pas à la femme de payer, c'est impoli, c'est pas galant et franchement si on me faisait ca, sur le moment je me casse