mourad750
pere castor
t'inquiète, je me ss deja fait invité et apparemment ca ne la jms tué de payer tte les sorties que nous faisions. il reste encore des hommes
et il reste encore des profiteuses avec une mentalitée arrieree
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'inquiète, je me ss deja fait invité et apparemment ca ne la jms tué de payer tte les sorties que nous faisions. il reste encore des hommes
le tue l'amour tu vas te faire belle pour une nuit de folie et tu reviens dans la chanmbre et tu vois ton mec se mettre le doigt dans le nez mais bien profond et il tire des crottes de nez!!! ta plus envie de rien mdrrrrrrrrrrrr
et il reste encore des profiteuses avec une mentalitée arrieree
bah ce qui est dommage cest le caractere "obligé", s'il veut payer ok mais si cest comme forcé je trouve que ca gache tout enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire. moi perso ca me derange.
sinon perso, je prefere payer ma part, je vais pas au restau ou boire un verre dans le but de faire chauffer la cb d'un homme je dis pas ca contre toi mais cest comme ca que je vois les choses.
et puis dis toi que le mec est forcement pas pleins aux as, donc imagine s'il paie ta part + sa part, ptete qu'il pourra plus t'iniviter pkil est short on money.
je prefere payer ma part en me disant bah jle verrai + pk l'argent ne risque pas d'etre un probleme
ca ne la jms tué de payer TOUTES les sorties que nous faisions
frchmt je n'oblige pas. mnt je frequente tjs la mm personne, g deja proposer de payer, il vt pas je v pas l'obliger en plus question argent ca va dc je v pas plus m'imposer que ca mais c vrmt pas ds une optique de le gratter
Au resto au moment de payer il dit 'on divise par deux'
je me doute mais dire que cest forcement a lui de payer avoue que ca peut defrayer la chronique si jpeux dire ca comme ca.
pour certains hommes cest normal question de fierté, de payer mais les autres qui jugent que cest pas obligatoire sont pas forcement des pinces enfin faut relativiser t'en as qui oui ce sont des pinces d'autres nan.
enfin voila cest juste le coté comme si cetait obligé qui m'avait derangé
ok j'suis d'accord mais en contrepartie faut que la fille soit généreuse en cadeaux anniv saint valentin etc sinon l'homme a l'impression d'etre une carotte quand mm
voila, je commence, le premier tue-l'amour:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
imaginer son chéri entrain de faire caca.
regarde la definition de profiteuse tu apprendras deux trois bricoles
par la meme occasion maintenant que tu as le dico dans les mains... regarde tapette aussi..
c'est pas ce que tu crois...
non j'obligerai jms ms un type kime dit moit moit , ca va pas durer entre ns
je ss d'accorddd.........
je reste pas avec une personne pcq elle m'invite ou pcq elle m'offre de belles choses, c'est ca une profiteuse, si tu me permets ds mon cas c'est un peu plus profond. pr moi quelqu'un qui paye pas, ca en dit long sur sa personnalité, c'est quelqu'un qui comptera sur toi pr payer les facture, le loyer. or c'est pas le role d'une femme et ne me dis pas qu'on est pas en 1913 pcq c seulement qd ca vs arrange
bah ce qui est dommage cest le caractere "obligé", s'il veut payer ok mais si cest comme forcé je trouve que ca gache tout enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire. moi perso ca me derange.
sinon perso, je prefere payer ma part, je vais pas au restau ou boire un verre dans le but de faire chauffer la cb d'un homme je dis pas ca contre toi mais cest comme ca que je vois les choses.
et puis dis toi que le mec est forcement pas pleins aux as, donc imagine s'il paie ta part + sa part, ptete qu'il pourra plus t'iniviter pkil est short on money.
je prefere payer ma part en me disant bah jle verrai + pk l'argent ne risque pas d'etre un probleme
tas tres bien compris ce que je voulais dire... pareil que nawaal
c'est le fait que l'addition soit obligatoirement pour le mec qui me derange
grave et puis pk se torturer en pensant a des choses comme celles-ci, le mec vaut mieux qu'il fasse au toilette plutot qu'il se sente mal et qu'il se tortille dans tous les sens pk monsieur peut plus se retenir ^^ loool jvais loin j'avouebah il fait caca comme tous le monde ::
jte remercieLe meilleur post de ce topic )
ben écoute je ne sais pas quoi te dire, il se peut que la fille te propose de payer une fois de tps en tps après c'est toi qui choisit d'accepter ou pas
ben écoute je ne sais pas quoi te dire, il se peut que la fille te propose de payer une fois de tps en tps après c'est toi qui choisit d'accepter ou pas
grave et puis pk se torturer en pensant a des choses comme celles-ci, le mec vaut mieux qu'il fasse au toilette plutot qu'il se sente mal et qu'il se tortille dans tous les sens pk monsieur peut plus se retenir ^^ loool jvais loin j'avoue
jte remercie
bah serieux je prefere me dire que rien est calculé au feeling, genre bah tiens auj jai + d'argent que dab, bah auj cest moi qui paie, ou tu veux feter un truc tu l'invites, je sais pas cest mieux ca donne en + bcp + de piquant a la relation, cest trop monotone tt compte fait, le mec il vient il t'invite, cest lui qui paie et voila cest une reaction en continue quoi. je sais pas perso si cetait tjs lui qui payait des fois jme sentirais obligée de refuser des invitations ou meme je me sentirai trop redevable de quelque chose.
si toi et lui ca fonctionne bien comme ca gd bien vous fasse, mais juger certaines personnes parce qu'ils fonctionnent autrement cest un peu facil...cest pas parce qu'on agit pas comme toi que voila on est etranges...la relation homme-femme cest pas une ribambelle de textes ecrits dictés et appris par coeur. cest dommage tu peux passer a coté de pas mal de chose
dsl je forum est fermer oui je suis de bxl
ok ca m'interesse tes chocolat
ok des qu on commence je te tien au courant dans trois semaine comme sa parceque la semaine prochaine je suis en stage puis toussaint
ok y'a pas de probleme
tes de bruxelles aussi?
wi je ss de bxl......
ok si jms ta besoin de recette ou d aide fait signe
a c'est tres gentil de ta part, tu etudies ca ou?
ceria ma dernier anner incha'allah puis vais faire une 7ieme traiteur
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.