Le match hier entre ESS-EST a été suspendu à la 70min après un acte de vandalisme de public sahelien !
http://www.babnet.net/festivaldetail-53282.asp
Ce soir, Ultras de Zamelek White Knights défie l'ordre pour assister au match de Zamalek-TPM
On profite encore de chaos politique et sécuritaire pour imposer Saiba
Le Caire le 26 Août 2012
Référence aux incidents regrettables (jets de projectiles, pierres, bouteilles, pétards et envahissement du terrain) qui ont obligé larbitre à arrêter le match à la 69ème minute de la rencontre no. 100 entre lEtoile Sportive du Sahel (E.S.S.) et lEspérance Sportive de Tunis (E.S.T.) dans le cadre de la 16ème Edition de la Ligue des Champions Orange, la Commission dOrganisation des Compétitions Inter-Clubs de la CAF a décidé, en application de larticle 7 para 6 des Règlements de la compétition, de considérer léquipe E.S.S. perdante et éliminée de la compétition et ce, sans préjudice aux autres sanctions qui peuvent être infligées par le Jury Disciplinaire de la CAF.
Larticle 7 para 6 des Règlements de la compétitionstipule : Si larbitre est obligé darrêter définitivement le match avant sa fin règlementaire à cause dune invasion du terrain ou dune agression contre léquipe visiteuse, léquipe hôte sera déclarée perdante et sera éliminée de la compétition, nonobstant les sanctions prévues par les règlements.
Par conséquent, tous les résultats préalablement obtenus par lEtoile Sportive du Sahel au sein du Groupe A sont annulés. Le classement du Groupe A est désormais basé sur le classement entre les trois (3) équipes suivantes, tenant compte des résultats obtenus entre ces équipes concernées :
1-EST (Tunisia) 6pts
2- Sunshine Stars (Nigeria) 6pts
3- AS Chlef (Algeria) 0pts
Le calendrier des matches entre les trois (3) équipes concernées reste inchangé.