les juifs n'aiment pas que l'on raconte la vraie histoire de jésus, ba oui c'est de l'antisémitisme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les juifs n'aiment pas que l'on raconte la vraie histoire de jésus, ba oui c'est de l'antisémitisme
Faut que tu regardes son émission sur i24, avec sa dream team de chroniqueur, c'est vraiment open bar sur les musulmans, j'étais scotché devant l'émission tellement ça paraissait énorme, pour te donner une idée du niveau, chaque fois que christophe barbier parlait, je me disais "ah merci enfin quelqu'un de raisonnable".
Émission de ardisson ?
Je fais référence à l'émission très actuelle "Elie sans interdit" ... en effet , il ne s'interdit rien le bougre.
Je comprends pourquoi tu dis ça tu devrais toi être d'accord que ce n'est pas la vraie histoire de Jésus aussi non ?
La version coranique précise qui des juifs ou des romains seraient responsables ? (Avant que le complot échoue)
faut se remettre dans le contexte périodique de l'histoire, il y avait comme croyance que la religion juive (en un dieu unique)dans le peuple donc ca concerne surement nos ascendants pour beaucoup qu'ils soient juif,chrétien ou musulman voir athées d'aujourd'hui ect...
puis il y avait les orthodoxes l'équivalent des mollahs beaucoup dans le peuple juif ne suivaient pas leur courants , quand je lis l'histoire, j'en déduis que ce sont les orthos qui ont voulus la mort de jésus (as) et non les romains qui n'ont fait qu'obéir malgré eux aux orthodoxes... dire que ce sont les juifs qui ont fait tués jésus (as) est d'un énorme raccourcis et je remarque que ceux qui avancent ça sont des personnes qui ont pas pris la peine de lire l'histoire, ils se contente de lire les lectures des autres et leurs conclusions qui leur sont propres
admire l'intro :je ne connaissait pas, ah d'accord c'est le feuj à la coupe afro toute pourrie qui se lâche sur l'islam, le même qui voulait interdire la passion du christ pour quelques scènes qu'il juge iantisémites, ces gens sont vraiment pathétiques
admire l'intro :
c'était un prophète en + le messager de l'amour de la paix (en gros) et entre autre! il était l'ennemie de personne même de ses propres ennemiesD'ailleurs il y a aussi beaucoup d'éléments historiques qui laissent à penser que Jésus était en réalité très proche de ces mouvements orthodoxes (les pharisiens). Ils étaient ses pires amis , ou ses meilleurs ennemis, en quelque sorte. De la a penser qu'ils l'ait livré à l'ennemi romain...
oui bien sur on ne parle que de ce qu'on tire de nos lecturesEnfin, nous ne sommes sur de rien en la question.
Même son logo est pourri
Il dit tranquillement "problèmes avec l'islam" ...ou sont les assis pour trainer cette chevelure périmée au tribunal ??
Là c'était il y a deux ans, j'ai découvert son émission il y a quelques semaines, il avait sur son plateau la crème de la crème, quasi tous venant de cnews; comme expliqué plus haut, le plus effarant était de constater que le seul qui ne nous enfonçait pas trop était l'homme à l'écharpe rouge.
En Islam, le prophète Jesus n’est pas crucifié.Hello
Moi je ne serai pas étonné que l'un des 4 évangiles ait exagéré le rôle des juifs orthodoxes dans le complot contre Jésus. Ou peut être l'interprétation de cet évangile dans la tradition.
D'ailleurs il y a aussi beaucoup d'éléments historiques qui laissent à penser que Jésus était en réalité très proche de ces mouvements orthodoxes (les pharisiens). Ils étaient ses pires amis , ou ses meilleurs ennemis, en quelque sorte. De la a penser qu'ils l'ait livré à l'ennemi romain...
Enfin, nous ne sommes sur de rien en la question.
l'ennemie de personne même de ses propres ennemies
oui ca peut peut être intéressant si on médite ce que veut dire << aimez vos ennemies>> c'est à dire que;Ça c'est intéressant. Quand on rapporte que Jésus dit "aimez vos ennemis", je crois que cela implique déjà d'avoir des ennemis. Sinon il aurait dit "n'ayez pas d'ennemis", et en termes d'enseignement, c'est assez différent. Je crois que les bouddhistes pourraient eux dire de ne pas avoir d'ennemis.
Et je pense que Jésus en avait, seulement il dit de les aimer !
oui ca peut peut être intéressant si on médite ce que veut dire << aimez vos ennemies>> c'est à dire que;
si les hommes n'avaient pas détournés les paroles de jésus (as) il 'y aurait pas eu "encore" une chance et une dernière chance aux hommes de comprendre et la dernière chance était le prophète mohammed sws
d'accentuait sur le << aimez vos ennemies>> en disant << de trouvé 70 excuses à votre ennemies avant de le déclaré être votre ennemie>>
ce message veut dire que , on peut sous la colère se déclaré ennemies alors que ce sont notre propre force de caractère qui s'affrontent elles sont identiques sauf que... on prend pas le temps d'écouter l'autre
de faire des conceptions mais aussi que l'autre doit aussi en faire!!! faut pas non plus que ce soit qu'en sens unique !
jésus (as) a fait beaucoup de conceptions envers les orthodoxes de l'époque mais eux ne voyait en lui qu'un concurrent à gouvernait à leur place, ils ont rien saisi du message que leur apporter le messager
jésus (as) quand à lui, les comprenait et sa patience envers eux était un message d'être patient avec les gens orgueilleux
va aujourd'hui trouvé quelqu'un qui avant de s'embrouillé trouve 70 excuses ?
relis bien ce que j'ai écrisJe ne sais pas ou tu as vu que Jesus trouve 70 excuses a ses ennemis avant de les déclarer ennemi![]()
j etais bien sur d'avoir bien compris en effet !relis bien ce que j'ai écris![]()
beaucoup le font naturellement , un rappel sert à ceux qui n'ont pas la faculté de raisonnés et non ceux qui on ce don naturellementj etais bien sur d'avoir bien compris en effet !
"va aujourd'hui trouvé quelqu'un qui avant de s'embrouillé trouve 70 excuses"
tu veux dire quoi ?
le personnage de juda super bien fait bravo gibson le maestro
Le film de Mel retranscrit parfaitement le mythe de la passion inventé par des romains et le juif saul de Tarse.les juifs n'aiment pas que l'on raconte la vraie histoire de jésus, ba oui c'est de l'antisémitisme
Absolument!C'est pour cela que vous ne verrez pas de juif méchant dans un film ( ils sont toujours, intelligent et gentils ), toujours des nazis, des russes ou des musulmans les affreux méchants.