Club des Bizarros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBomba
  • Date de début Date de début
Ministre de l'apolitique, chargée des missions sans t3enkich et avec beaucoup de "frais de déplacement", préposée au jrad, détachée auprès du ministère de la glande. Yak ma y'a cumul de fonctions incompatibles? :eEek:

ministre de l'apolitique, chargé des missions sans t3enkich (<< ça veut dire quoi ? :rouge: )
cela suffira :D

on accepte toute les bizarreries possibles, tout les marocains et non marocains, musulmans ou pas, sexués ou pas, ....o zid o zid

ministre de l'apolitique, chargé des missions sans t3enkich (<< ça veut dire quoi ? :rouge: )
cela suffira :D

on accepte toute les bizarreries possibles, tout les marocains et non marocains, musulmans ou pas, sexués ou pas, ....o zid o zid

"t3enkich: exmple: tu décides d'attraper l'oreille gauche, tu choisis par la main droite pour cette mission périlleuse et en plus tu lui fais emprunter des des chemins sinueux,tortueux et périlleux. Une personne qui verrait la scène te demanderait: pourquoi tu te 3enkech. "

Extrait des particularités lexicales régionales tropicales générales

"t3enkich: Exmple: Tu décides d'attraper l'oreille gauche, tu choisis par la main droite pour cette mission périlleuse et en plus tu lui fais emprunter des des chemins sinueux,tortueux et périlleux. Une personne qui verrait la scène te demanderait: Pourquoi tu te 3enkech. "

extrait des particularités lexicales régionales tropicales générales

:d merci pour ce cours de vocabulaire bizarroïdes

Le club compte désormais 5 membres y compris moi même

alors mes petits, si vous faites passez pour des nazes dans ce merveilleux forum :langue:

rejoingnez nous pardi

Moi je traine qu'avec des gens bizzares.

Mes potes sont chelous, ma copine elle est super chelou ... Donc je pense que je suis considéré comme chelou aussi :/

uP!

pour ce post longtemps sombré dans les abysses du Jrad....

venez venez par ici les incompris, les exclus, les intouchables, les bannis et les manants. :D

me voila, moi ce qui me dérange a Monsion c'est pas d'etre mal compris mais c'est que j'ai du mal a me comprendre. Est ce suffisant comme critère pr adhérer a ta secte ooohhhh grand gourou :D ?????????,

Bonjour, Hello, Salamalek,

:D

A celles et ceux à travers le forum de bladi.net et même dans la vie réélle
sont pris pour des personnes bizarres, étranges, mystérieux, dont leur propos sont incomprises à 99%, personnes considérés comme hors norme, hors sujet, hors catégorie, etc etc....

J'ai créé pour ces personnes :le club des Bizarros

alors >> inscrivez vous ici mes amis <<....

bizarros du monde réunissez-vous!

Signé BenBomba le président des Bizarros de Bladi

je fais comment pour m'inscrire ? :rolleyes:

je sais que suis bizarre hors zone de connection souvent , ma famille est bizarre, j ai quelques potes plus que bizarres d autres tout à fait normaux

Bonjour, Hello, Salamalek,

:D

A celles et ceux à travers le forum de bladi.net et même dans la vie réélle
sont pris pour des personnes bizarres, étranges, mystérieux, dont leur propos sont incomprises à 99%, personnes considérés comme hors norme, hors sujet, hors catégorie, etc etc....

J'ai créé pour ces personnes :le club des Bizarros

tu vas nous dire à quel point tu es bizarre j'espere.

je fais comment pour m'inscrire ? :rolleyes:

je sais que suis bizarre hors zone de connection souvent , ma famille est bizarre, j ai quelques potes plus que bizarres d autres tout à fait normaux

tu clique sur le lien que j'ai donné dans mon premier post

ensuite tu va vers le bas de la page et tu clique sur "rejoindre le groupe"

tchao

tu vas nous dire à quel point tu es bizarre j'espere.

il faut allé dans le club

Retour