Club des insomniaques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
faut dormir la nuit au lieu de squatter le club des insomniaques de bladi :D

ça fait du bien la nuit dans le calme lorsquon squate bladi, certes certain preferent prier à ce moment moi je surf.....et pour de ma sentir de culpabilité je fais un saut de temps ç autre sur le forum islam...je plaisante
J'ai remarqué que parfois tard dans la nuit , il reste une dizaine de personnes en ligne qui arrivent tard ou sont en dacalage horaire donc au lieu de participer passivement avec ce club il discutent de tous les sujets sur un seul post
Mauvaise idée?

ça fait du bien la nuit dans le calme lorsquon squate bladi, certes certain preferent prier à ce moment moi je surf.....et pour de ma sentir de culpabilité je fais un saut de temps ç autre sur le forum islam...je plaisante
J'ai remarqué que parfois tard dans la nuit , il reste une dizaine de personnes en ligne qui arrivent tard ou sont en dacalage horaire donc au lieu de participer passivement avec ce club il discutent de tous les sujets sur un seul post
Mauvaise idée?

Alors ça va se calmer et la soirée des insomniques debute pile poil à l(heure on peu discuter entre nous ou critiquer ce qui a ete dis le matin
Souvent pas de modo à cette heure restons calme ok
chante danse blague....................et on picolle à fond

es i,somiques avez vous vu une vilaine intervention sur les black.
assez degueulasse d'une musulmane sans eajouter au moins un sourir à la fin

Citation:
"Envoyé par Doudou21
ba ils ont raison..deja un noir ça pue atrocement et enplus le soir tu vois que ses dents et encoooore s'il a les dents bien blanches alooors " fin de citation

Elle partie un peu forte ul lui fallait que le bruiet les odeur zlors qu'il y'a des black avec nous gentille c'est blessant

lol un vrai insomniaque tes pas fatigué :eek:

une intervention sur les black où ça? ah le post de la fille à qui les parents ne veulent pas accepter son prétendant noir?

ah na cté un rouleyes

es i,somiques avez vous vu une vilaine intervention sur les black.
assez degueulasse d'une musulmane sans eajouter au moins un sourir à la fin

Citation:
"Envoyé par Doudou21
ba ils ont raison..deja un noir ça pue atrocement et enplus le soir tu vois que ses dents et encoooore s'il a les dents bien blanches alooors " fin de citation

Elle partie un peu forte ul lui fallait que le bruiet les odeur zlors qu'il y'a des black avec nous gentille c'est blessant

Qu'est ce que tu veux que je te dise cest du racisme pur et dur ...
Tous les noirs avec qui j'ai fait mes etudes etaient exemplaires (je parle pas des idioties de la demoiselle) c'est clair que ca blesse.
Cest le genre de personne (Doudou21) que je prend meme pas la peine de leur repondre ..

Retour