Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol ben je crois que je vais trouver ma place ici sauf que moi ça craint! je fais que des nuits blanches
à toi l'honneur, on parle de quoi?
ce que tu veux social amour religion l
dame de coeur à toi l'honneur
.............................................................................
c'est koi cela un nouveau langage ou une timidité
j'avais écrit un truc tt stupide et j'ai effacé
sage décision ma petite israe
pas trop fatigué? Je vois que vous n'avez pas énormément dormi?oui mais on papote ici on ecris ce quon veut t'aurais du le faire en MP
c'est pas grave ce soir j'ai vite retrouvé mon sommeil
pas trop fatigué? Je vois que vous n'avez pas énormément dormi?
bah dis donc, quelle force physique et mentale!!Si en plus je suis parti accapagner ma niece à l'ecole pour son billet d'entrée
bah dis donc, quelle force physique et mentale!!
Tu parles je suis creuvé et en plus je suis chez mes parents au MAroc en ce moment tu cpnnais les mamans tu fais la sieste à cette heure ci: ça va, t'es malade? qu'est ce qui t'arrive? lol
faut dormir la nuit au lieu de squatter le club des insomniaques de bladi
ça fait du bien la nuit dans le calme lorsquon squate bladi, certes certain preferent prier à ce moment moi je surf.....et pour de ma sentir de culpabilité je fais un saut de temps ç autre sur le forum islam...je plaisante
J'ai remarqué que parfois tard dans la nuit , il reste une dizaine de personnes en ligne qui arrivent tard ou sont en dacalage horaire donc au lieu de participer passivement avec ce club il discutent de tous les sujets sur un seul post
Mauvaise idée?
coucou les leves tot ou couche tard
Et tu fais quoi dans la vie? apparament, t'as la chance de ne pas vivre au rythme de la crise...
Bon, vous êtes où?
es i,somiques avez vous vu une vilaine intervention sur les black.
assez degueulasse d'une musulmane sans eajouter au moins un sourir à la fin
Citation:
"Envoyé par Doudou21
ba ils ont raison..deja un noir ça pue atrocement et enplus le soir tu vois que ses dents et encoooore s'il a les dents bien blanches alooors " fin de citation
Elle partie un peu forte ul lui fallait que le bruiet les odeur zlors qu'il y'a des black avec nous gentille c'est blessant
heu moi je fais rien du tout lol
et toi ?
j ai pas encore fais niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yeaaaaaaaaaaaah
dites moi les bladinautes pourquoi avez vous un cycle de sommeil inversé?
coucou c pas encore l'heure de faire dodo contrairement à la majorité des bladinautes
parlez de tous et de rien
dites moi les bladinautes pourquoi avez vous un cycle de sommeil inversé?