LePireMoche
Bladinaute averti
nan j'ai trouvé
merci quand même.
kifach no merciiii.. c pa gratuit ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan j'ai trouvé
merci quand même.
nan j'ai trouvé
merci quand même.
bonsoir.
desolé de te deranger mais ça y est.
je sais comment faire pour les smileys.
cool je m'amuse comme un fou.
pdrrrr tu ne me derange pas
je suis fière de toi
merci.
t'est sympa.
ca me fait delirer de voir des msileys dans tes messages! enfin on va pouvoir cerner l'ironique de ce qui ne l'est pas :langue:
sur ce bonne nuit cher monsieur va donc faire un tour sur ton profil avant de fermer les yeux
je crois que si j'adopte les smileys je vais perdre un peu de mon ame et de ma personalité.
en tout cas merci beaucoup pour le message sur mon profil.
j'apprecie beaucoup.
bonne nuit et fait de beaux reves.
euh moi je suis francaise mais oujdia fil galbi (fiancer avec un oujdi depuis 3 ans) je peut avoir un visas pour ta liste?
kifach no merciiii.. c pa gratuit ici
cool arTsilanwi!!!!!!!!
je crois qu il y a des epreuves a passé pour rentré dans le clan!!!!!!!
dur dur d etre une oujdia convertie lol
mdr alors tu pe pe etre me pistonner et me dire comment t as fais pour y rentrer!!!des épreuves ca faudra demander au chef moi je te bizuterais pas
ps: moi je fais partie du club des oujdis mais j'en suis pas une
mdr alors tu pe pe etre me pistonner et me dire comment t as fais pour y rentrer!!!
je pense que le chef sois la aujourd hui on lui diras rien mdr!!!
euh moi je suis francaise mais oujdia fil galbi (fiancer avec un oujdi depuis 3 ans) je peut avoir un visas pour ta liste?
salem merci beaucoup alors qu'elle papier t'as besoin pour que mon acceptation soit définitive? lolslt ma soeur t le bienvenue au clan il te fau juste qq papier a remplir :langue: ( des formalité c tt)
salem merci beaucoup alors qu'elle papier t'as besoin pour que mon acceptation soit définitive? lol
ça fait longtemp g pas mis les pieds ici, iwa on dit pas mar7ba!!
mrehba a lala samiha03
lah i barek fik, ya koi omme jdid ici?
heuuu qq nouvo memebres apar ca rienn
jpense ouvrir un McKaran
mdrrrrrrrrrr et psst tu moublie pas, je tiendrais les comptes!!
mais pour ça faut aussi ouvrir un hammam, l'un ne va sans sans l'autre (chez nous)!!
merci alors pour votre acceuil!!!!!!!
welahila c vraiiiiiiii.. tu me plai toi une vrai oujdia
ca me rapel hamam benkachourrr
mdrrrrrrrrrr encore une fois t fou toi!!
oujdiya sa7 a khoya loooool
safi n7elo 7ammam fe lazaret yek?? (plus grand quartier d'oujda) !! ça nous ramenera du monde! :-D
jy vais mon frère, bon apétit je penserai à notre futur projet!! :langue:
Moi aussi mon fiancé est de Lazaret!!!!!!!!
salem arTsilanwi ca va!!!! ca y est j'ai validé mon inscription dans la communauté des oujdis
oui ca va bien et toi? en tout cas ca a l'air d'aller
pour t'éviter d'écrire le pseudo de la personne avec qui tu parles clique sur citer en bas a droite du msg de la personne . quand on a plusieurs interlocuteurs ca peut etre gênant
merci pour le conseil ca fais seulement 3 jours que je sui là je ne connais pas toutes les astuces
merci pour le conseil ca fais seulement 3 jours que je sui là je ne connais pas toutes les astuces
de rien y'a pas de souci si tu veux savoir autre chose tu sais ou me trouver . et bienvenue parmi nous miss
merci c'est Mimi de ta part
bonne journée
Bonjour,
vu les dernieres evenement sur fil d'actu , j'ai decidé de créer une liste d'oujdis, j'ai fais des rechercher et voila ce que j'ai trouvé :
lepiremoche(moi)
zouzoula
_Oujdi_
sousous13
Oujdia.78
01Asia
Znasseni
zakasoft
zaza34 (reste a verifier )
Oujdiya67
Oujdi_31
donc si vous etes originaire d'oujda ou bien née a oujda ce post est pour vous