club des Oujdis

:D ca me fait delirer de voir des msileys dans tes messages! enfin on va pouvoir cerner l'ironique de ce qui ne l'est pas :langue:

sur ce bonne nuit cher monsieur va donc faire un tour sur ton profil avant de fermer les yeux ;)

je crois que si j'adopte les smileys je vais perdre un peu de mon ame et de ma personalité.
en tout cas merci beaucoup pour le message sur mon profil.
j'apprecie beaucoup.

bonne nuit et fait de beaux reves.

je crois que si j'adopte les smileys je vais perdre un peu de mon ame et de ma personalité.
en tout cas merci beaucoup pour le message sur mon profil.
j'apprecie beaucoup.

bonne nuit et fait de beaux reves.

fais comme tu veux ;) je m'amuserais a dechiffrer tes inters en essayant de retrouver l'ironie :D

mdr alors tu pe pe etre me pistonner et me dire comment t as fais pour y rentrer!!!
je pense que le chef sois la aujourd hui on lui diras rien mdr!!!

j'appuirais ta demande si tu veux ;)je pense qu'elle sera acceptée, moi j'ai laissé agir le charme des marrakchis :cool:

je dois y aller bonne fin d'aprem ;)

welahila c vraiiiiiiii.. tu me plai toi une vrai oujdia

ca me rapel hamam benkachourrr

mdrrrrrrrrrr encore une fois t fou toi!! :D
oujdiya sa7 a khoya loooool
safi n7elo 7ammam fe lazaret yek?? (plus grand quartier d'oujda) !! :cool: ça nous ramenera du monde! :-D

jy vais mon frère, bon apétit je penserai à notre futur projet!! :langue:

Moi aussi mon fiancé est de Lazaret!!!!!!!!
salem arTsilanwi ca va!!!! ca y est j'ai validé mon inscription dans la communauté des oujdis

oui ca va bien et toi? en tout cas ca a l'air d'aller ;)

pour t'éviter d'écrire le pseudo de la personne avec qui tu parles clique sur citer en bas a droite du msg de la personne ;). quand on a plusieurs interlocuteurs ca peut etre gênant ;)

oui ca va bien et toi? en tout cas ca a l'air d'aller ;)

pour t'éviter d'écrire le pseudo de la personne avec qui tu parles clique sur citer en bas a droite du msg de la personne ;). quand on a plusieurs interlocuteurs ca peut etre gênant ;)

merci pour le conseil ca fais seulement 3 jours que je sui là je ne connais pas toutes les astuces

Bonjour,
vu les dernieres evenement sur fil d'actu , j'ai decidé de créer une liste d'oujdis, j'ai fais des rechercher et voila ce que j'ai trouvé :

lepiremoche(moi)
zouzoula
_Oujdi_
sousous13
Oujdia.78
01Asia
Znasseni
zakasoft
zaza34 (reste a verifier :D )
Oujdiya67
Oujdi_31

donc si vous etes originaire d'oujda ou bien née a oujda ce post est pour vous ;)

PS: pour les 2 7erki SAT95 et zeryab ce post est interdit pous vous

j arrive!!!!!!!!!!!!!!! Et hop encore une oujdia!

Retour