darkmatter
.........................
jai une amie oujdia donc je compte dans ce club???
comme le truc de
si a=b et b=c alors a=c
comme le truc de
si a=b et b=c alors a=c
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme le truc de
si a=b et b=c alors a=c
j hate de voir t kestion
tu n'es même pas dans la liste et tu viens m'embeter avec ton test?????
1/ dans quel quartier se trouve la fac d'oujda ?
2/ un président algérien a été professeur à oujda, qui est-ce ?
3/ de quelle couleur sont les p'tits taxis ?
heuuu naaa tu voulé pa sortir avec moi :f ou:
comme le truc de
si a=b et b=c alors a=c
1/ dans quel quartier se trouve la fac d'oujda ?
2/ un président algérien a été professeur à oujda, qui est-ce ?
3/ de quelle couleur sont les p'tits taxis ?
isspicé di saloubar
tu va le regretter
je suis oujdiya d'origine mais je suis née en france j'ai fait mes etudes ici et quand je vais a ouijda je ne visite pas les facs........
1/ je ne me rapelle plus!!!!
2/ je sais pas
3/ rouge
De plus il y a le ksar el hassani a l'exterieur , l'aeroport d'angad,pas mal de café en allant vers la frpntiere algerienne ....
mais je suis une tres mauvaise oujdya car je connais tre peu l'hisoitre de cett ville !!!!! dommage .
c pour cela ke je t mis en bas de la LISTE
pas mall mais jte rectifi juste la 2ieme kestion:
2/un président algérien né à oujda, qui est-ce ?
NON tu m'as mise en bas de la liste car je viens juste de voir le post ,voila tout
il a été prof à Oujda !
Et tu penses mériter apparaitre sur la liste ?je suis oujdiya d'origine mais je suis née en france j'ai fait mes etudes ici et quand je vais a ouijda je ne visite pas les facs........
1/ je ne me rapelle plus!!!!
2/ je sais pas
3/ rouge
De plus il y a le ksar el hassani a l'exterieur , l'aeroport d'angad,pas mal de café en allant vers la frpntiere algerienne ....
mais je suis une tres mauvaise oujdya car je connais tre peu l'hisoitre de cett ville !!!!! dommage .
Et tu penses mériter apparaitre sur la liste ?
noo jamais!!! ilé né é vecu a oujda( mon pere le connai ) apré hop l'algerie puis la suisse
on parle pas du même
oujda c encore sous protectorat algerien ?
cool !!!!!!!!!!!!!! donc je sais deja que quand j'irai a oujda, j'aurai pas besoin de booker d'hotel !!!!
la question est, chez qui je vais ??????????????? lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c vrai !!!! alors tu parle de ki ?
bouteflika
mon oncle l'a eu comme prof
La vraie question est : mais qu'est ce que tu vas bien pouvoir faire à oujda ???
oujda c encore sous protectorat algerien ?
Pas du tout, on a obtenu l'autonomie, mais le maroc veut pas nous lâcher ...
wooww caramielle mais t supeeeeeeeeeeeeeeeeer tu li ds mes pensééé
bon, maintenant que le club est complet,
je veux les gsm et les adresses pour quand je vais me pointer dans votre jolie ville.
Si y'a piscine, c'est cool, sinon, pas grave, j'accepte quand même votre légendaire hospitalité marocaine.
Juste pour info, j'aime le djaj bi l'hamed, les tajines d'agneau, je préfère les oreillers en plume, et le matin je prends du café au lait avec deux sucres. J'ai pas de voiture, faudra me faire un petit tour de la ville avec votre véhicule !
Voila, je suis pas chiant à part ca.
Alors, je suis ma7rbabik chez vous ?????????????????????
Non, je suis juste historienne. J'ai fait des recherches, j'ai retrouvé beaucoup d'archives sur la révolution oudiya, internationalement connue d'ailleurs.
Saviez-vous que Robespierre était oujdi ? Que c'est à Oujda qu'il a eu l'inspiration de la révolution ?
Saviez-vous que Einstein a passé une vingtaine d'années à Oujda, où l'air lui a fait tellement de bien au cerveau qu'il est devenu celui que nous connaissons ?
On trouve beaucoup d'informations dans les trous parsemés des routes d'oujda ...
bon, maintenant que le club est complet,
je veux les gsm et les adresses pour quand je vais me pointer dans votre jolie ville.
Si y'a piscine, c'est cool, sinon, pas grave, j'accepte quand même votre légendaire hospitalité marocaine.
Juste pour info, j'aime le djaj bi l'hamed, les tajines d'agneau, je préfère les oreillers en plume, et le matin je prends du café au lait avec deux sucres. J'ai pas de voiture, faudra me faire un petit tour de la ville avec votre véhicule !
Voila, je suis pas chiant à part ca.
Alors, je suis ma7rbabik chez vous ?????????????????????
heuuu tu peu oublier mon invitation :langue:
je savais que l'hospitalité marocaine était une légende urbaine !!! lol