amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
etre mal accompagné c'est déjà être seul, nes pas ?mdrrrrrrrrrrrr comme on dit il vaut mieux être seule que mal accompagnée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
etre mal accompagné c'est déjà être seul, nes pas ?mdrrrrrrrrrrrr comme on dit il vaut mieux être seule que mal accompagnée
ouahhh j'ai trop de chance faut envoyer une lettre de motivation et un cv aussi ?
Pitié! Pas salyma!!!!!!!!!!!!! Ce club lui es interdit.. Lol
Ben écoute si tu veux mettre ttes les chances de ton coté, je te conseille vivement de meme mettre ta fiche de paye lol
Lol! Nan je veux pas!! D'ailleurs il n'y a pas encore d'homme dans ce club, et encore moins avec un grand H! Lol
ok j'aurais assez d'argent pour t'acheter une mousse hypo allergique
c'est parti maintenant ma peau est redevenu aussi douce que les fesses d'un baby, sinon j'ai rie recu et j'attend!!!
j'aimerai bien adhérer à ton clubJe sens que je vais être la seule adhérente loool
allez soit pas timide je t'autorise a me contacter par mp..
c'est lui qui a commencé!!! n'est ce pas???
ça drague dur ici, en attendant on est tjrs sans amis
ah non c'est toi qui fait la fine bouche !
le cadeau c'est du chocolat
sinon , on s'en fous, li ja marhba, li majach blach
t'es une fille ou un garçon en fin de compte ??? le ptit signe féminin sur ton profil me dérange puisque parfois tu parle comme un type!!!
Ouh les amoureux!!!!!!!!!!!!!!!!! Technique de drague originale
Je sens que je vais être la seule adhérente loool
Eh bien africano tu as l'honneur d'être le 5è membre! Lol
Eh bien africano tu as l'honneur d'être le 5è membre! Lol
Moi je ne drague jamais On me drague et j'allume apres et je m'en vais comme un prince.. lol
Un prince comme c'est mignon, tu te prends pas pr de la ***** et ta raison, t'inquiète je ne suis pas décu que tu sois marié j'etais simplement surpris mais c'est que du virtuel, sa change de la monotonie quotidienne, j'ai simplement un peu de peine pr toi je suis loin d'etre narcissique en tt cas pas plus que toi alz sans rancune
un ennemi lol tu veux dire mais alz ya rien de mal faut simplement comprendre le contenu du msg dans son essence