Club des sans amis

t'es une fille ou un garçon en fin de compte ??? le ptit signe féminin sur ton profil me dérange puisque parfois tu parle comme un type!!!

Et parfois je parle comme une femme alors , comme quoi le signe n'est pas anodin ,j'aurai pu être une femme :D

Moi je ne drague jamais On me drague et j'allume apres et je m'en vais comme un prince.. lol

Un prince comme c'est mignon, tu te prends pas pr de la ***** et ta raison, t'inquiète je ne suis pas décu que tu sois marié j'etais simplement surpris mais c'est que du virtuel, sa change de la monotonie quotidienne, j'ai simplement un peu de peine pr toi ;) je suis loin d'etre narcissique en tt cas pas plus que toi alz sans rancune

Un prince comme c'est mignon, tu te prends pas pr de la ***** et ta raison, t'inquiète je ne suis pas décu que tu sois marié j'etais simplement surpris mais c'est que du virtuel, sa change de la monotonie quotidienne, j'ai simplement un peu de peine pr toi ;) je suis loin d'etre narcissique en tt cas pas plus que toi alz sans rancune

en disant ca. tu viens de te faire un ami:D

Retour