ou 30 ansChaque enfant est unique....quand elle se sentira en confiance ...3 mois ou 3 ans
je sors ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou 30 ansChaque enfant est unique....quand elle se sentira en confiance ...3 mois ou 3 ans
non ça gene pasça gêne pas votre "vie intime" avec vos maris ces co-dodos ? (je parle quand c'est systématique et pendant des années)
je crois que les choses ne peuvent pas etre ambigueCe n'est pas bon pour leur équilibre psychologique !
Tu es leur maman, pas leur copine, ................
oui le besoin d'etre pres d'euxJe parlais pas du co-dodo, je parlais du comportement ambigu (besoin d'être dans leurs bras, envie, etc.)
Pour le co-dodo, oui, beaucoup le pratiquent et ça revient à la mode dans les pays occidentaux. Mais pour hors de question : je ne peux pas dormir avec un bébé sur le lit !! Récemment un couple en français a tué son bébé en l'écrasant lors d'yuun co-dodo !
tu fait chacun son touret pour les pro co dodos qui accouchent de triples?
elle dort pas la maman alors loltu fait chacun son tour
mais non une nuit pour chaque bébéelle dort pas la maman alors lol
et pour les pro co dodos qui accouchent de triples?
quand ils dormentEt quand vous faites du co-dodo, vous faites l'amour quand ?
Dans la même chambre ? impossible pour moi !!!quand ils dorment
et non le coco dodo n'est pas l'ennemi du couple voyons!
attends je te réponds apres manger la mes arguments se perdent avec le bruit de mon ventreDans la même chambre ? impossible pour moi !!!
Salut les bladi mamans,
J'ai un soucis qui devient lourd au fil du temps.J'ai ma fille de 4 ans qui a dormi longtemps avec moi(jusqu'à peu en fait),et depuis qu'elle dort seule dans son lit(chambre partagèe avec son frère de 6 ans),elle se réveille plusieurs fois par nuit et me cherche partout en m'appelant et pleurant.
Je suis obligèe de me lever à chaque fois pour la ramener à son lit et attendre qu'elle se rendorme...C'est crevant,et surtout,c'est que je fous tout en l'air involontairement quand elle vient au milieu de la nuit ,parfois je suis trop crevèe pour me lever,je lui fais une place à côté de moi et du coup elle dort avec nous....Ce qui bousille tout quoi...
Avez-vous des astuces?Comment avez vous fait?
Merci!
attends je te réponds apres manger la mes arguments se perdent avec le bruit de mon ventre