Bonjour la population
Que pensez vous de ces femmes qui cheche une co épouse pour leur mari ? c'est quoi leur motivation?
Que pensez vous de ces femmes qui cheche une co épouse pour leur mari ? c'est quoi leur motivation?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est comme en sport il faut toujours avoir un bon remplaçant en cas de blessure : la prendre plus jeune , vive et sans experience comme cela elle va se defoncer sur le terrain mais a la fin on ne retiend que les noms des titulaires.
mais bon risque majeur elle peut te prendre ta place pour la prochaine saison et là tu maudis ton genoux qui t as laché et tu dois trouver une equipe de seconde division ou tu boiteras en toute quietude.
Bonjour la population
Bonjour la population
elle ne supporte plus son mari, ne veut/peut pas affronter le divorce (khul) ce serait la solution médiane
oui, c'est ce à quoi je pensais qu'elle prenne elle même l'initiative de la séparationLe divorce c'est "Tâlaq"...
Le khûl c'est la femme qui demande à être libérée...
en fiqh c'est lorsque la femme veut la séparationle khul c'est ce que je met sur mes yeux
Pour laider dans la corve du menage maritale et moralement
en fiqh c'est lorsque la femme veut la séparation
le khul c'est ce que je met sur mes yeux
C'est pas le khôl plutôt?
en quoi ?oui c'était ironique
un mari c'est relou h24, vive la polygamie
Franchement ca fait flipper aprés le reportage sur les lesbiennes au maroc, tout est possible, j'imagine bien la femme aller chercher une femme pour elle même avec qui elle pourra partager bien des choses...Bonjour la population
Franchement ca fait flipper aprés le reportage sur les lesbiennes au maroc, tout est possible, j'imagine bien la femme aller chercher une femme pour elle même avec qui elle pourra partager bien des choses...
la connerieBonjour la population
comme ça elle sait où il est quand il rentre pas le soir....Bonjour la population
Bonjour la population
SalamBonjour la population
bonjourBonjour la population
Salam
En règle général ce sont des femmes qui ont des ennuis de santé dont le stérilité en majeur partie
Pour ma part ce serait la seule vraie raison qui pourrait expliquer cette demande et la seule que j'ai vu réellement utilisé chez nous après cette nouvelle génération est ..... assez spiciale
Ou alors deux lesbienne (un peu bi) qui echaffaude ce plan afin de vivre leur amours dania hania au YEUX DE TOUS CES HYPOCRITES d HUMAINS si sincerement on veut un enfant il y a des milliers d'orphelins qui ne demanderait pas mieux....
Mon esprit ne va aussi loin dans les interprétations Dieu seul peut juger de cela
Moi j'ai parler de raisons connu et qui sont réelles
Oui il y des milliers d'orphelins et ont peut adopter tout comme on peut comprendre le désir d'une personne qui veut avoir ses propres enfants ....c'est des plus humains et normal ....
Vraiment spiciale cette génération
Salam
En règle général ce sont des femmes qui ont des ennuis de santé dont le stérilité en majeur partie
Pour ma part ce serait la seule vraie raison qui pourrait expliquer cette demande et la seule que j'ai vu réellement utilisé chez nous après cette nouvelle génération est ..... assez spiciale
Bonjour la population