Coca cola contient bel et bien de l'alcool !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion deminf
  • Date de début Date de début
Les gens font plus attention aux colorants et gélatine, qu'à l'attitude qu'ils ont envers Allah, eux-même et leurs semblables...3ajib hein ! : cool:
wa gharib, les gens font encore plus attention aux attitudes des gens qu'il ne font attention a eux memes

Arrêtez de nous emmerdez avec ces histoires qui n'ont plus rien de drôle....

Qui s'est déjà saoulé avec un litre de coca*?

Quoi? Hein? Personne?.... c'est ce que je me suis dit.

*heyy... pas mélangée avec du whisky...

Pour avoir déjà bu plus de 3L de coca cola en 1 journée: je crois qu'on ne risque pas de se souler avec ça! :D

Par contre, les infos à la *** concernant le coca, ou le pepsi (qui contiendrait du porc... Sisi, y avait une info du genre qui tournait un jour! :D) peuvent, quant à elles, nous souler!

Tu sais tout le monde utilise l'informatique sachant ce qu'ils financent...

La Mosquée de Paris et son vendu de recteur de Boubakeur me dégoutent.

Comment peuvent-il légitimer la consommation d'une boisson comme le coca? En sachant ce qu'ils financement????

Ne buvez plus de jus de raison alors car il y a de l'alcool, le coca n'est pas de l'alcool proprement parlé, personne n'a été ivre par du coca donc n'en abusez pas surtout pour le sucre qu'il contient...le vinaigre d'alcool ne nous a jamais saoulé non plus et il était apprécié du Prophète Saws...

alors comme ca dans le coca y a da la cocaine, de l'alcool, du porc et de la sorcellerie?

c'est pas pour rien que c'est la boisson preferée de la majorité des musulmans

Voici la preuve :

http://www.lepoint.fr/societe/de-l-alcool-dans-le-coca-cola-27-06-2012-1478060_23.php

par contre j'aime bien ce passage :

"Par ailleurs la Mosquée de Paris nous a fourni un certificat attestant que nos produits étaient tout à fait consommables par la communauté musulmane suivant l'avis de la commission religieuse de la Mosquée de Paris",

Mais je n'ai jamais demandé leurs avis à ces vendus ! et je le léguerais jamais ma liberté de conscience!
du pain béni pour la concurrence......:D
M....cola par ex.....

Retour