Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le debat sur l'alcool dans le coca cola semble tranché .
En effet la Grande Mosquée de Paris a fourni un certificat à l'enseigne coca-cola.
Si j'ai bien saisi le coca-cola ne condiendrait de l'alcool que si l'on rajoute
du Whisky.
Alors alcool pas alcool ?
pourquoi avoir fourni un certificat à cette enseigne?salam , cette mosquée et son recteur (surtout son recteur ) a vendu son âme au diable il y a déjà belle lurette , tout ceci ne m'étonne même plus venant d'eux , on aura tout vu , un coca certifié hallal
peut etre ont ils negocié la livraison pour le restaurantIls ont été payés combien pour sortir ce papier?
pourquoi avoir fourni un certificat à cette enseigne?
c'est etrange je consomme depuis un bail suis je alcoolique?
Coca cola a revele que ses boissons contiennent un peu d'alcool mais naturelle en gros comme celui du vinaigrepeut etre ont ils negocié la livraison pour le restaurant
de la mosquée?
je n'ai pas compris pourquoi avoir fait établir un certificat?
En effet la Grande Mosquée de Paris a fourni un certificat à l'enseigne coca-cola.
du Whisky.
Coca cola a revele que ses boissons contiennent un peu d'alcool mais naturelle en gros comme celui du vinaigre
moi je l'ai dans mon épicerie ca part comme des petits pains.
tous le monde boit du coca-cola enfin je pense.moi je l'ai dans mon épicerie ca part comme des petits pains.
du Whisky.
tous le monde boit du coca-cola enfin je pense.
une eau pour monsieur alorsoh,pour qu'on en arrive là,il doit y a voir péril en la demeure chez la maison Coca-Cola!
Servez moi une eau minérale s'il vous plait!
Tu es trop bonviens je t'en donne gratuit toi .
oh,pour qu'on en arrive là,il doit y a voir péril en la demeure chez la maison Coca-Cola!
Servez moi une eau minérale s'il vous plait!
aucune c'est vraita aucune idee .
alors c'est beaucoup.................................Coca cola a revele que ses boissons contiennent un peu d'alcool mais naturelle en gros comme celui du vinaigre
j'imagine mais cela ne pertube pas le marché pour l'instant.le marché maghrébin et moyen oriental est énorme , tu imagine la perte de c.a
salam , cette mosquée et son recteur (surtout son recteur ) a vendu son âme au diable il y a déjà belle lurette , tout ceci ne m'étonne même plus venant d'eux , on aura tout vu , un coca certifié hallal
aucune c'est vrai
heu ...............oui je ne vois pas le rapport mais oksi tout le monde aurait ete comme moi ca serai le monde des bisounours ...
heu ...............oui je ne vois pas le rapport mais ok
ou est elle ton epicerie ?je suis trop naif et innocent ... tu verra de toi meme quand tu viendra dans mon epicerie.
ou est elle ton epicerie ?
je vais jamais part là c'est trop loin mais un jour peut etreau 18eme vers porte de clignencourt, tu demande brahim soussi, tout le monde connais ..
salut lila ,
je vais jamais part là c'est trop loin mais un jour peut etre
salut lila ,
comment vas tu depuis le temps?
hamdoullah cousineElhamdoulillah et toi cousine
hamdoullah cousine
ça va le ramadan se passe bien?