Coca cola et mosquée de Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allissia
  • Date de début Date de début

allissia

l'air de rien............
Le debat sur l'alcool dans le coca cola semble tranché .
En effet la Grande Mosquée de Paris a fourni un certificat à l'enseigne coca-cola.

Si j'ai bien saisi le coca-cola ne condiendrait de l'alcool que si l'on rajoute
du Whisky.:D

Alors alcool pas alcool ?

En effet la Grande Mosquée de Paris a fourni un certificat à l'enseigne coca-cola.

salam , cette mosquée et son recteur (surtout son recteur ) a vendu son âme au diable il y a déjà belle lurette , tout ceci ne m'étonne même plus venant d'eux , on aura tout vu , un coca certifié hallal :D

salam , cette mosquée et son recteur (surtout son recteur ) a vendu son âme au diable il y a déjà belle lurette , tout ceci ne m'étonne même plus venant d'eux , on aura tout vu , un coca certifié hallal :D
pourquoi avoir fourni un certificat à cette enseigne?
c'est etrange je consomme depuis un bail suis je alcoolique?:D

Coca cola a revele que ses boissons contiennent un peu d'alcool mais naturelle en gros comme celui du vinaigre

le problème n'est pas tellement le produit en lui même , c'est que certains musulmans sont comme des moutons , lui arrêté de boire le couca car sur internet ils ont dit qu'il y a de l'alcool etc.....pendant des années il a bu du coca sans se préoccuper des ingrédients et now il est devenu chimiste grâce à internet , bourricot va :D

oh,pour qu'on en arrive là,il doit y a voir péril en la demeure chez la maison Coca-Cola!

Servez moi une eau minérale s'il vous plait!:D

Retour