Il existe le coca zero :langue:Le même slogan avec"je t'apporte du diabète"!
Merci Coca Cola
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il existe le coca zero :langue:Le même slogan avec"je t'apporte du diabète"!
Merci Coca Cola
Le même slogan avec"je t'apporte du diabète"!
Merci Coca Cola
Il existe le coca zero :langue:
Pas automatiquement, faut pas en abuser comme tout
grrrrrrrrrrrrrr on ne vas pas s'en sortir avec toiAlors le même slogan avec "je t'apporte le cancer".(les dangers de l'aspartame)
Merci Coca Cola
grrrrrrrrrrrrrr on ne vas pas s'en sortir avec toi
J'ai compris liladu33 que tu aimes Coca Cola et j'ai rien contre mais j'ai pour ma part 3 raisons évidentes de ne pas en boire!
ps:des mauvaises choses en petites quantités finissent par donner le même résultat!
Franchement sans plus le coca-cola et les boissons gazeuses. Jen bois pas plus de 5 fois par an : pour des occasions et encore.
Alors alcool pas alcool ?
Il faut aussi arrêter de prendre tous les médicaments qui contiennent de l'alcool.
Le jour ou les musulman seront définitivement guéris de cette obsession pathologique du "haram" et dirigeraient leurs obsessions vers des questions plus profitable pour le monde musulman (économie, emploi, démocratie, liberté de pensée..........)ça sera la fin du monde.
Le debat sur l'alcool dans le coca cola semble tranché .
En effet la Grande Mosquée de Paris a fourni un certificat à l'enseigne coca-cola.
Si j'ai bien saisi le coca-cola ne condiendrait de l'alcool que si l'on rajoute
du Whisky.
Heu oui mais au cirque y a t il un resto ou un salon de thé ?La mosqué de Paris mdrrrrrrrrrrrrr autant aller prier dans un cirque zavata
Coca cola a revele que ses boissons contiennent un peu d'alcool mais naturelle en gros comme celui du vinaigre
Franchement quand je vois un produit certifié halal par la mosquée de Paris je ne l'achéte surtout pas...
Le coca ce n'est pas de l'eau, on peut s'en passer, donc fini le coca pour moi !
Et puis y'a tellement de boisson, de jus, pourquoi se pourrir la santé avec cette boisson haram pleine de sucre ??
Tu ne t'en rend pas compte qu'il y a aussi de l'alcool dans les simples jus de fruits ?
Vas-tu aussi considérer les jus de fruits comme haram ?
Et même avec les fruits cueillis, tu le laisses à l'air libre deux-trois minutes et il y en a déjà une minuscule quantité.
C'est juste que, comme dans le coca, c'est une proportion vraiment infime et involontaire, qui résulte seulement d'une courte fermentation d'ingrédient.
Tu ne t'en rend pas compte qu'il y a aussi de l'alcool dans les simples jus de fruits ?
Vas-tu aussi considérer les jus de fruits comme haram ?
Et même avec les fruits cueillis, tu le laisses à l'air libre deux-trois minutes et il y en a déjà une minuscule quantité.
C'est juste que, comme dans le coca, c'est une proportion vraiment infime et involontaire, qui résulte seulement d'une courte fermentation d'ingrédient.
meme un melon bien mur contient de l'alcool a faible dose
C'est comme ça pour tous les fruits assez mûrs.. Même les dates !
Le debat sur l'alcool dans le coca cola semble tranché .
En effet la Grande Mosquée de Paris a fourni un certificat à l'enseigne coca-cola.
Si j'ai bien saisi le coca-cola ne condiendrait de l'alcool que si l'on rajoute
du Whisky.
Que ce soit alcoolisé ou pas il faut comprendre que le cola de même que toutes les boissons gazeuses sont des poisons ! Buvez de l'eau les gars !
L'eau est meilleur que le coca, mais le coca, modérément, comme boisson désaltérante n'est pas mauvais en soi.
Le truc est que sur certains aspects, le sucre peut parfois être comparé à une drogue...
Et comme il en contient beaucoup, on peut expliquer le fait que certains ne boivent que ça.
Ca a dû changer avec certaines versions de coca (light ou zéro), mais la boisson est devenue tellement courante que sa consommation était déjà devenue quotidienne.
Mais bon, en soi, ça ne pose pas de problème...
Comme pour tout, il faut éviter juste les abus et la surconsommation...
MdrrrPour pas être HS :
http://www.youtube.com/watch?v=vNXhzLWfDe0
Ils ont été payés combien pour sortir ce papier?