Coca ou Pepsi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
coca sucré avec une rondelle de citron....mais vu la qqté que je consomme, c'est du coca décaféiné mais bon, on fait contre mauvaise fortune bon coeur...

par contre, j'ai appris que le décaféiné (pas le coca mais la boisson chaude) c'est carrément pas bon pr la santé...qu'en fait, les graines de café sont "purgées" de la caféine grâce au chlore...je ne sais pas si c pareil pr le coca....déjà qu'à la base, c'est pas extraordinairement pr notre espérance de vie...

coca sucré avec une rondelle de citron....mais vu la qqté que je consomme, c'est du coca décaféiné mais bon, on fait contre mauvaise fortune bon coeur...

par contre, j'ai appris que le décaféiné (pas le coca mais la boisson chaude) c'est carrément pas bon pr la santé...qu'en fait, les graines de café sont "purgées" de la caféine grâce au chlore...je ne sais pas si c pareil pr le coca....déjà qu'à la base, c'est pas extraordinairement pr notre espérance de vie...

Ce n'est pas aussi pire que le vin désalcoolisé ...

Pièces jointes

• festillant_rose_rgb.jpg
    festillant_rose_rgb.jpg
    62.7 KB · Affichages: 16

je ne sais pas si tu as entendu aux info en debut de semaine,, ils ont dit que le colorant caramel contenu dans le coca ou le pepsi est cancérigéne

suite à cela coca et pepsi ont décidé de diminuer la dose de colorant caramel

moi je vais le bouder un certain temps :D

mdr les sous marques! j'aime pas payer plus cher un produit dont le gout est identique voir meilleurs ^^

freeway est meilleur que coca et bcp plus gazeux ^^

ps: suis de belgique! donc ji ci po ci ti kouni!

mdrr sous marque chez lidl c vrai ma memoire avait flanché :D

ps : déçu de la belgique de charleroi l'aeroport quoi :fou:

meme pas un caddi ou chariot pour circuler avec tes bagages, j'ai jamais vu cela dans ma vie :cool: ah t'es de charleroi, meskina t'a pas de chance

à charleroi nous ne sommes pas des fénéants ou des assistés!! nous poussons les gens à se débrouiller de par eux-même

charleroi et ses environs sont beaux et riche en histoire! mais bon les petits esprits ne peuvent le percevoir :langue:

Retour