Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coca pour moi :l
et vous?
Coca pour moi
et vous?
Mdr le truc c'est entre coca et pepsi, et tu vois des hawai, oasis qui s'incrustent
on est pas HS : D Hawai / pom's des produits de coca
Coca pour moi
et vous?
Ya aussi fanta et oasis il me semble : D
Non mais c'etait pour rigoler ma remarque. Tu peux meme parler de patisserie jm'en carre comme de l'an 40 : D
je veux bien
mais Ely risque de ne pas apprécier :indig ne:
Coca pour moi
et vous?
coca sucré avec une rondelle de citron....mais vu la qqté que je consomme, c'est du coca décaféiné mais bon, on fait contre mauvaise fortune bon coeur...
par contre, j'ai appris que le décaféiné (pas le coca mais la boisson chaude) c'est carrément pas bon pr la santé...qu'en fait, les graines de café sont "purgées" de la caféine grâce au chlore...je ne sais pas si c pareil pr le coca....déjà qu'à la base, c'est pas extraordinairement pr notre espérance de vie...
coca sucré avec une rondelle de citron....mais vu la qqté que je consomme, c'est du coca décaféiné mais bon, on fait contre mauvaise fortune bon coeur...
par contre, j'ai appris que le décaféiné (pas le coca mais la boisson chaude) c'est carrément pas bon pr la santé...qu'en fait, les graines de café sont "purgées" de la caféine grâce au chlore...je ne sais pas si c pareil pr le coca....déjà qu'à la base, c'est pas extraordinairement pr notre espérance de vie...
Coca pour moi
et vous?
Freeway et parfois je fais une infidélité avec river
c quoi freeway
mdr les sous marques! j'aime pas payer plus cher un produit dont le gout est identique voir meilleurs ^^
freeway est meilleur que coca et bcp plus gazeux ^^
ps: suis de belgique! donc ji ci po ci ti kouni!
mdrr sous marque chez lidl c vrai ma memoire avait flanché
ps : déçu de la belgique de charleroi l'aeroport quoi
Mdr le truc c'est entre coca et pepsi, et tu vois des hawai, oasis qui s'incrustent
serbina li kayne ma tberztiche rassek
loool
pq?? qu'est-ce que charleroi t'a fais??? (attention critique pas ma ville
meme pas un caddi ou chariot pour circuler avec tes bagages, j'ai jamais vu cela dans ma vie ah t'es de charleroi, meskina t'a pas de chance