Coca ou Pepsi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
à charleroi nous ne sommes pas des fénéants ou des assistés!! nous poussons les gens à se débrouiller de par eux-même

charleroi et ses environs sont beaux et riche en histoire! mais bon les petits esprits ne peuvent le percevoir :laangue:

vive la france au moins on est mieux traité :langue: j'ai vu charleroi la nuit donc je sais pas si c'est zoli ou pas :D

Coca light! Je n'achète JAMAIS du pas light ou du pepsi... Mais j'en bois quand l'occasion se présente.. ;)
Des fois, j'fais 2L de coca par jour pendant 1 ou 2 semaines.. :o

je ne sais pas si tu as entendu aux info en debut de semaine,, ils ont dit que le colorant caramel contenu dans le coca ou le pepsi est cancérigéne

suite à cela coca et pepsi ont décidé de diminuer la dose de colorant caramel

moi je vais le bouder un certain temps :D

Je l'ai lu sur bladi, ça craint :(

Ce n'est pas aussi pire que le vin désalcoolisé ...

pourquoi, c'est fabriqué comment ??

Ca sert à quoi de consommer du light si c'est pour en boire 2L ? :eek:
De toute façon, light ou pas, les boissons gazeuses c'est tout aussi nefaste pour l'organisme.

Bah vaut mieux boire 2L de light que 2L de pas-light... Non?

C'est pour la caféine que j'en bois... J'en bois juste en période d'exam: ça me permet de faire des nuit de 5 ou 6h sans trop de retentissements! en dehors, j'en bois treeees peu (voir pas du tout)... Des fois, j'alterne avec du jus d'orange.. Mais 2L de jus d'orange par jour sur 2 semaines, ça fait énormément d'apports caloriques.. :s

Bah vaut mieux boire 2L de light que 2L de pas-light... Non?

C'est pour la caféine que j'en bois... J'en bois juste en période d'exam: ça me permet de faire des nuit de 5 ou 6h sans trop de retentissements! en dehors, j'en bois treeees peu (voir pas du tout)... Des fois, j'alterne avec du jus d'orange.. Mais 2L de jus d'orange par jour sur 2 semaines, ça fait énormément d'apports caloriques.. :s

Et puis sans vouloir la ramener trop de jus d'orange et tu te retrouve au toilette à faire de la trompette...

Retour