c'est quoi ça ?Dans les duty free?
c ce que je fais en général.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi ça ?Dans les duty free?
Dans les duty free?
Si t'as des adresses, je suis interessee...
Ca ne m'interesse pas si c'est du fake ou du "tombe du camion"...J'ai des adresses mais parfois c'est des parfums made in china
Ca ne m'interesse pas si c'est du fake ou du "tombe du camion"...
Si t'as des adresses, je suis interessee...
c'est quoi qui t'intéresse? je vais bientôt faire du stock
J'achete tous mes parfums de marque en espagne !
Environ 40 % de moins qu'en France..
Le maquillage aussi d'ailleurs...
Chek pour moi la difference de prix pour mademoiselle, stp..
Comme je t'avais deja dit... J'ai pourtant habite Londres, et je trouvais que les parfums etaient plus chers a Londres qu'en France...
Mais m'a t on dit que je n'allais pas dans les bons magasins...
Faudrait que je vois le prix de mademoiselle en Allemagne pour voir s'il y a une difference..
Les avantages d'etre frontalier...
je te dirais quand je passerais commande (on va me les récupérer)
tu en profites des que tu y vas ou bien tu fais le voyage juste pour faire le plein de parfums ?J'achete tous mes parfums de marque en espagne !
Chek pour moi la difference de prix pour mademoiselle, stp..
Comme je t'avais deja dit... J'ai pourtant habite Londres, et je trouvais que les parfums etaient plus chers a Londres qu'en France...
Mais m'a t on dit que je n'allais pas dans les bons magasins...
Faudrait que je vois le prix de mademoiselle en Allemagne pour voir s'il y a une difference..
Les avantages d'etre frontalier...
tu en profites des que tu y vas ou bien tu fais le voyage juste pour faire le plein de parfums ?
et ça se trouve ou exactement ?En effet !
Tu me diras ça.. !
(juste histoire de savoir jpense pas y aller ^^)
J'y vais exprès ... et plus pr le maquillage que les parfums...
En effet !
Tu me diras ça.. !
(juste histoire de savoir jpense pas y aller ^^)
J'y vais exprès ... et plus pr le maquillage que les parfums...
J'achete tous mes parfums de marque en espagne !
lequel ??n acheter pas sur le net
y a une ******** qui m'a vendu nina ricci à 35euros il pue les chiottes
tfou je lui ai pris pour etre compatissante en plus parce que c était une reubeu ! tfou
n acheter pas sur le net
y a une ******** qui m'a vendu nina ricci à 35euros il pue les chiottes
tfou je lui ai pris pour etre compatissante en plus parce que c était une reubeu ! tfou
et ça se trouve ou exactement ?
J'y manquerai pas... La prochaine fois que je monte chez mes parents...
Tu les achètes ou exactement à Andorre ?
lequel ??
Ne fais jamais de bussines avec des reubeux
un conseil d'ami
la pomme
laisse tomber j étais trop vnr
c est une meuf de facebook l amie d une amie
je lui ai envoyé un texto pour lui dire c est u faux elle a jamais répondu et j avais pas la tete a polémiquer
mais plus jamais
les feujs ils paient leurs sappes à moitié prix de part leurs commerces et les connaissances etcParcontre
J'ai appris un truc par l'intermediaire d'amis israelites que sur les jeans diesel vendus dans les galeries parisiennes (la fayettes , printemps etc...)
Certains lots de jeans sont faux car les grossistes récuperes les numeros de series de vrai lots et fabrique du faux en atelier
du coup les numeros de series et la coupe et le model corresspondants bien au jeans mais c'est un fake (rumeur ou vrai je sais pas)
pour les parfums je sais pas non plus mais faut se méfier des boutiques
je l'avais et tout le monde me disait qu'il sentait très bon moi j'aime pas c'est peut etre pas ton gout mais il sent pas les chiottes lolla pomme
laisse tomber j étais trop vnr
c est une meuf de facebook l amie d une amie
je lui ai envoyé un texto pour lui dire c est u faux elle a jamais répondu et j avais pas la tete a polémiquer
mais plus jamais
elle m a vendu le faux c est pour sa qu il puait en temps normal jle kiffje l'avais et tout le monde me disait qu'il sentait très bon moi j'aime pas c'est peut etre pas ton gout mais il sent pas les chiottes lol
ah mais elle ta arnaqué ça craint !elle m a vendu le faux c est pour sa qu il puait en temps normal jle kiff
Franchement selmaa attention l'eau de parfum elle sent très fort je trouve!!hello les filles
pour celles qui connaissent ce parfum, je vais l offrir mais j hésite entre l eau de parum à 108 euros et l eau de toilette à 80 euros
c est quoi le mieux