Mon coeur est brisé...

Salam j'ai besoin de vos conseils psq je suisvraiment dégoûté... j'ai eut un coup de coeur pour une fille musulmane marocaine et tout comme moi j'envisageais de terminer mes haute études jai 22 ans et après la demandé à sa mère un mariage si elle voulait bien mais j'ai appris qu'elle était en couple avec un type du bled ben franchement jsuis dégoûte jvous dit pas je suis très triste ça me brise le coeur la d'un coup... je voulais cette fille jetait attiré par aucune autre fille je la voulais elle mtn je suis déprimé vraiment je trouve plus de sens à ma vie.. je sais pas si vous avez déjà eut une histoire de ce genre et comment vous avez fait pour en sortir...
 
Salam j'ai besoin de vos conseils psq je suisvraiment dégoûté... j'ai eut un coup de coeur pour une fille musulmane marocaine et tout comme moi j'envisageais de terminer mes haute études jai 22 ans et après la demandé à sa mère un mariage si elle voulait bien mais j'ai appris qu'elle était en couple avec un type du bled ben franchement jsuis dégoûte jvous dit pas je suis très triste ça me brise le coeur la d'un coup... je voulais cette fille jetait attiré par aucune autre fille je la voulais elle mtn je suis déprimé vraiment je trouve plus de sens à ma vie.. je sais pas si vous avez déjà eut une histoire de ce genre et comment vous avez fait pour en sortir...
Meskine, t'es jeune y'en a pleinnnnns d'autres de fille ! T'as l'embarras du choix !! Allez mssah khnountek et réussis tes études !
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Le temps effacera tes blessures, concentre toi plutot sur tes etudes et avenir, tu en rencontra des filles dans ta vie ne T'inquiete pas, et dit toi que ce n'etait peut-être pas ni le moment ni le bonne pour toi....:)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
en gros tu as fantasme ta vie avec une jeune fille et tu t'es projeté sans rien en connaitre.
maintenant la realité te rattrappe et ton reve ne se realisera pas...
oh cest rien ca on a tous fait ca un jour
pour une voiture avant den connaitre le prix
pour un appart avant de connaitre sa voisine chaudasse
pour une paire de shoes avant de la porter etcetcetc....
bref es la vida
de la a dire "je trouve plus de sens a ma vie" heuuu tu devais pas faire de grandes etudes??
allez pleure un bon coup et recentre toi.
ca fait mal, ca pince ,et puis s'en va...
la prochaine fois parle au moins un peu a la fille avant de commencer a rever...
 
Dernière édition:

Iman07

VIB
Salam j'ai besoin de vos conseils psq je suisvraiment dégoûté... j'ai eut un coup de coeur pour une fille musulmane marocaine et tout comme moi j'envisageais de terminer mes haute études jai 22 ans et après la demandé à sa mère un mariage si elle voulait bien mais j'ai appris qu'elle était en couple avec un type du bled ben franchement jsuis dégoûte jvous dit pas je suis très triste ça me brise le coeur la d'un coup... je voulais cette fille jetait attiré par aucune autre fille je la voulais elle mtn je suis déprimé vraiment je trouve plus de sens à ma vie.. je sais pas si vous avez déjà eut une histoire de ce genre et comment vous avez fait pour en sortir...

Salam,

Tu vas t'en remettre. Concentre toi sur autre chose :)
 
Fallait aller demander sa main pour la reserver


Tu crois j'aurais du réservé sa main?? Sachant que j'ai pas encore de situation tu crois elle aurait accepter d'attendre??? Si toi un garçon te demande enfin te réserve en attendant tu aurait accepter? Psq des gens mon dit tu peux pas réserver une fille comme ça donc j'ai pas été... mais peut être j'ai fait une grosse erreur...
 
@Ilies59, "Je voulais cette fille" tu sais qu une relation se construit à deux et nan sur le pure désir de l homme
Comment on peut se projetter dans un mariage sans connaître la personne (tu ne la connais pas sinon tu aurais su que elle était en couple)

Bref tu t en remettras concentre toi sur tes hautes études ^^
 
Tu crois j'aurais du réservé sa main?? Sachant que j'ai pas encore de situation tu crois elle aurait accepter d'attendre??? Si toi un garçon te demande enfin te réserve en attendant tu aurait accepter? Psq des gens mon dit tu peux pas réserver une fille comme ça donc j'ai pas été... mais peut être j'ai fait une grosse erreur...

J ai attendu 5 ans un homme que j ai aime jusqu a ce qu il ait une situation et oui par amour on attend
 
Dans la vie il faut saisir les opportunités et tenter. Peut-être qu il n est pas trop tard pour toi si ce gars du bled n est pas de sa famille. Peut être que le fait que tu ais des papiers ça change la donne pour ses parents puis je pense pas qu une fois ici il aura une meilleure situation que toi.

Tout le monde sait que trouver un job même diplôme c est la galere... Mais si son coeur est pris alors tu devras accepte. Tel est ton 9adr on ne se bat pas contre la volonté de Allah même si ça fait mal. On accepte et Allah nous ouvre d autres portes.
 
Dans la vie il faut saisir les opportunités et tenter. Peut-être qu il n est pas trop tard pour toi si ce gars du bled n est pas de sa famille. Peut être que le fait que tu ais des papiers ça change la donne pour ses parents puis je pense pas qu une fois ici il aura une meilleure situation que toi.

Tout le monde sait que trouver un job même diplôme c est la galere... Mais si son coeur est pris alors tu devras accepte. Tel est ton 9adr on ne se bat pas contre la volonté de Allah même si ça fait mal. On accepte et Allah nous ouvre d autres portes.


Oui tu as raison mais elle est voilé je peut pas allé vers elle est la dragué donc je comptais faire ça plus sérieusement en allant voir ses parents d'abord c'est pour ça que j'ai pas été vers elle je voulais d'abord voir ces parents puis la fille comme dans l'islam...
 
Salam j'ai besoin de vos conseils psq je suisvraiment dégoûté... j'ai eut un coup de coeur pour une fille musulmane marocaine et tout comme moi j'envisageais de terminer mes haute études jai 22 ans et après la demandé à sa mère un mariage si elle voulait bien mais j'ai appris qu'elle était en couple avec un type du bled ben franchement jsuis dégoûte jvous dit pas je suis très triste ça me brise le coeur la d'un coup... je voulais cette fille jetait attiré par aucune autre fille je la voulais elle mtn je suis déprimé vraiment je trouve plus de sens à ma vie.. je sais pas si vous avez déjà eut une histoire de ce genre et comment vous avez fait pour en sortir...

Salam,

Blablabla..
Elle est en couple, pas mariée n'est ce pas ? Peut-être que sa relation ne va pas aboutir, tu pourrais alors tenter ta chance (uniquement of course) si elle devenait à nouveau célibataire.

D'ailleurs, t'es sûr qu'elle est célibataire ?
Qu'Allah me pardonne, j'ai raconté à plein d'hommes qui m'ont accosté que j'étais fiancée pour être tranquille. (hou hou ci pa bien !)

Deuxièmement, tu la connaissais un peu cette demoiselle ? Peut être que tu ne l'apprécierait pas finalement en creusant un peu.

Troisièmement, faut arrêter avec "je la voulais", "je voulais"... Ce n'est pas parce que tu jettes ton dévolu sur quelqu'un ou quelque chose que tu vas l'obtenir.

Change toi les idées, tu trouveras une femme qui fera tout autant battre ton coeur, j'en suis persuadée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam j'ai besoin de vos conseils psq je suisvraiment dégoûté... j'ai eut un coup de coeur pour une fille musulmane marocaine et tout comme moi j'envisageais de terminer mes haute études jai 22 ans et après la demandé à sa mère un mariage si elle voulait bien mais j'ai appris qu'elle était en couple avec un type du bled ben franchement jsuis dégoûte jvous dit pas je suis très triste ça me brise le coeur la d'un coup... je voulais cette fille jetait attiré par aucune autre fille je la voulais elle mtn je suis déprimé vraiment je trouve plus de sens à ma vie.. je sais pas si vous avez déjà eut une histoire de ce genre et comment vous avez fait pour en sortir...

La principale intéressée est au courant au moins de tes projets de mariage avec elle, ou bien tu fantasme à distance ?
 
Salam j'ai besoin de vos conseils psq je suisvraiment dégoûté... j'ai eut un coup de coeur pour une fille musulmane marocaine et tout comme moi j'envisageais de terminer mes haute études jai 22 ans et après la demandé à sa mère un mariage si elle voulait bien mais j'ai appris qu'elle était en couple avec un type du bled ben franchement jsuis dégoûte jvous dit pas je suis très triste ça me brise le coeur la d'un coup... je voulais cette fille jetait attiré par aucune autre fille je la voulais elle mtn je suis déprimé vraiment je trouve plus de sens à ma vie.. je sais pas si vous avez déjà eut une histoire de ce genre et comment vous avez fait pour en sortir...
C'est ton premier vrai "chagrin d'amour" ? Si oui, je comprends, ça fait mal...

Après, tu verras, tu relativises :D... enfin, pas toujours non plus :desole:
 
Salam,

Blablabla..
Elle est en couple, pas mariée n'est ce pas ? Peut-être que sa relation ne va pas aboutir, tu pourrais alors tenter ta chance (uniquement of course) si elle devenait à nouveau célibataire.

D'ailleurs, t'es sûr qu'elle est célibataire ?
Qu'Allah me pardonne, j'ai raconté à plein d'hommes qui m'ont accosté que j'étais fiancée pour être tranquille. (hou hou ci pa bien !)

Deuxièmement, tu la connaissais un peu cette demoiselle ? Peut être que tu ne l'apprécierait pas finalement en creusant un peu.

Troisièmement, faut arrêter avec "je la voulais", "je voulais"... Ce n'est pas parce que tu jettes ton dévolu sur quelqu'un ou quelque chose que tu vas l'obtenir.

Change toi les idées, tu trouveras une femme qui fera tout autant battre ton coeur, j'en suis persuadée.

Ben non elle est pas célibataire je l'ai vue avec un homme ou elle m'était qu'elle était en couple donc... et comment veut tu que je me change les idées ..?
 
La principale intéressée est au courant au moins de tes projets de mariage avec elle, ou bien tu fantasme à distance ?

Fantasmé lol j'en ploiré pas du tous ce mot la mais bon... non psq je voulais faire ça sérieusement en allant voir d'abord ces parents pour voir si il sont déjà eux d'accord et tous le monde me la dit d'abord les parents puis la fille donc j'envisageais de procéder ainsi mais mtn voilà. ..
 
C'est ton premier vrai "chagrin d'amour" ? Si oui, je comprends, ça fait mal...

Après, tu verras, tu relativises :D... enfin, pas toujours non plus :desole:


Oui mais c'est pas facile quand ta un coup de coeur comme ça j'ai jamais été autant attiré par une fille mais bon wola je comprend pas les filles pk vous allé chercher au bled alors que ta 1chance sur 2 que le mec il fait ça que pour les papiers , la mentalité est differente et en plus si je dit bien si il a un diplôme il devra faire l'équivalence et tout plus la nationalité trouver un trvaille alors qil parle pas bien le francais...bref plein de complications inutile alors qui ya plein de rebeu comme moi avec des situations bref belle petite frustration pour ma part ! Jcomprend raison jvais la logique et les femmes...
 
Haut