Mon coeur est brisé...



Ce que l'ont sais déjà c'est que pour qu'une Relation soit Béni il faut certaines conditions :

_ faire une moqabala
_ensuite demande en mariage
_mettre sa confiance en Allah
_se repentir si il ya eu Zina avec la ou le futur marié.e ou avec d'autres.

Et Ensuite Il faut accepter son Destin bon ou mauvais.
 
Salam j'ai besoin de vos conseils psq je suisvraiment dégoûté... j'ai eut un coup de coeur pour une fille musulmane marocaine et tout comme moi j'envisageais de terminer mes haute études jai 22 ans et après la demandé à sa mère un mariage si elle voulait bien mais j'ai appris qu'elle était en couple avec un type du bled ben franchement jsuis dégoûte jvous dit pas je suis très triste ça me brise le coeur la d'un coup... je voulais cette fille jetait attiré par aucune autre fille je la voulais elle mtn je suis déprimé vraiment je trouve plus de sens à ma vie.. je sais pas si vous avez déjà eut une histoire de ce genre et comment vous avez fait pour en sortir...
Une bonne claque Yéti pour te remettre les idées en place et ensuite, tu comprendras que la vie continue et que la routourne a tourné !
 
Ben non elle est pas célibataire je l'ai vue avec un homme ou elle m'était qu'elle était en couple donc... et comment veut tu que je me change les idées ..?

Je ne sais pas, mais tu verras qu'avec le temps ça s'arrangera. Sors un bon coup avec tes copains, vaque à tes occupations habituelles. ^^

Une bonne claque Yéti pour te remettre les idées en place et ensuite, tu comprendras que la vie continue et que la routourne a tourné !

T'as raison Ribéry ! :D
 
Ce que l'ont sais déjà c'est que pour qu'une Relation soit Béni il faut certaines conditions :

_ faire une moqabala
_ensuite demande en mariage
_mettre sa confiance en Allah
_se repentir si il ya eu Zina avec la ou le futur marié.e ou avec d'autres.

Et Ensuite Il faut accepter son Destin bon ou mauvais.

Il y en a qui respectent tout ça etça se passe mal, et inversement d'autres qui en ont rien à faire et qui sont épanouis. Faut arrêter de croire que c'est une science exacte
 
Il y a 4 milliards de nanas sur cette planète, probablement encore beaucoup plus du côté des extraterrestres, laisse-toi pas aller! Une de perdue, dix de retrouvée (compte pas vraiment là-dessus, mais j'aime bien dire cette phrase en ces circonstances)!
 
Il y a 4 milliards de nanas sur cette planète, probablement encore beaucoup plus du côté des extraterrestres, laisse-toi pas aller! Une de perdue, dix de retrouvée (compte pas vraiment là-dessus, mais j'aime bien dire cette phrase en ces circonstances)!


Oui tu as raison mais moi je compte prendre une marocaine sachant qui ya 35 million de marocain dont 17 million de femme et sachant que je vit dans une petite ville ou ya pas beaucoup de compatriotes ben ça réduit le champ de tir lol Nan mais franchement je voit pas ou je peux trouver une femme belle de mon bled et bien c'est tellement rare....
 
je peux pas dire que le temps va rangé tes malheurs mais ce que je peux dire si tu es un bon homme, honnête et sérieux soi sur que t'as maintenant le cœur pour le bien de toi, ce qui t'as besoin dans ce moment c toi même tu dois être fort et être optimiste car je te jure si je suis encore en vie en ce moment; tout le monde vont surement être heureux car j'ai vécu une histoire d'amour ...
ce que veux te dire ;ne t’inquiète pas tout ira bien.
 
je peux pas dire que le temps va rangé tes malheurs mais ce que je peux dire si tu es un bon homme, honnête et sérieux soi sur que t'as maintenant le cœur pour le bien de toi, ce qui t'as besoin dans ce moment c toi même tu dois être fort et être optimiste car je te jure si je suis encore en vie en ce moment; tout le monde vont surement être heureux car j'ai vécu une histoire d'amour ...
ce que veux te dire ;ne t’inquiète pas tout ira bien.

Merci je l'espère oui la vie est pas facile...
 
Haut