Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un beau chignon !Cc les filles j'espère que vs allez bien !
Pour les fiançailles de ma copine j'hésite entré un brushing hollywoodien volumineux ou un chignon lâche sachant que je porterais une takchita
oui c'est ce que je me disais le probleme c'est que je n'ai aucun modèle je suis difficileUn beau chignon !
Car le brushing volumineux ça va être joli les deux premières heures avant de partir en live
Avec plaisirMerci pour votre aide lol
Ce paquet de résidus sur la seconde photo!!!!Ah Ben je me ferais un plaisir de t'aider lol
Bon j'ai pensé à une coiffure one shoulder
http://femmes.portail.free.fr/beaute/27-06-2012/blake-lively-glamour-a-mort-avec-sa-coiffure-retro/
http://www.meltyfashion.fr/de-kim-k...jour-de-l-an-2013-galerie-397719-1219075.html
perso je préfère les cheveux lachésCc les filles j'espère que vs allez bien !
Pour les fiançailles de ma copine j'hésite entré un brushing hollywoodien volumineux ou un chignon lâche sachant que je porterais une takchita
Moi c'est l'inverse, je ne supporte pas de lâcher mes cheveux, j'aime que ma nuque soit dégagée en général et encore plus si je porte une takchita!perso je préfère les cheveux lachés
le chignon c'est un peu prout prout pour une jeune fille je trouve
à moins que tu fasses un truc simple qui fait "romantique"
moi j'aime pas je trouve que ça fait trop guindé, trop dadame le chignon sur les autres ça va mais pas sur moiMoi c'est l'inverse, je ne supporte pas de lâcher mes cheveux, j'aime que ma nuque soit dégagée en général et encore plus si je porte une takchita!
Je fais en général un chignon banane si je n'ai pas le temps d'aller chez le coiffeur; des petits accessoires pour cheveux et hop c'est parti.
oui mais franchement je n'ai pas de modèle qui me plaise sinon j'ai pensé à une coiffure dans ce styleperso je préfère les cheveux lachés
le chignon c'est un peu prout prout pour une jeune fille je trouve
à moins que tu fasses un truc simple qui fait "romantique"
c'est ce que je fais le plus souvent c'est simple et jolioui mais franchement je n'ai pas de modèle qui me plaise sinon j'ai pensé à une coiffure dans ce style
http://camillevallee.files.wordpres...n-coiffures-fetes-melting-pot-au-feminin.jpeg
ils sont long mi dos brun mon visage est legerement ovaleben çà dépend tes cheveux leur longueur la forme de ton visage etc
de belles coiffures y en a plein mais çà va pas forcemment avec la personne
J'en fais tout le temps donc c'est peut-être pour ça :roouge:moi j'aime pas je trouve que ça fait trop guindé, trop dadame le chignon sur les autres ça va mais pas sur moi
moi je sais rien faire même un chignon banane jle foireJ'en fais tout le temps donc c'est peut-être pour ça :roouge:
J'aimerais faire plus de coiffures mais je ne supporte pas trop toucher mes cheveux (trop sensible ou douillette )
C'est facile en plus. Je sais faire sur les gens, mais moi j'ose pas trop car j'ai mal.moi je sais rien faire même un chignon banane jle foire
moi ni les gens ni moiC'est facile en plus. Je sais faire sur les gens, mais moi j'ose pas trop car j'ai mal.
Bon je suis sûre que tu sais faire autre chose, tu es pardonnéemoi ni les gens ni moi
une vraie bras cassée du cheveux et je crains pas des cheveux en plus
Pareil !Moi c'est l'inverse, je ne supporte pas de lâcher mes cheveux, j'aime que ma nuque soit dégagée en général et encore plus si je porte une takchita!
Je fais en général un chignon banane si je n'ai pas le temps d'aller chez le coiffeur; des petits accessoires pour cheveux et hop c'est parti.
chignon - Recherche Google
je suis pas très forte en maquillage non plus je sais juste faire les basiquesBon je suis sûre que tu sais faire autre chose, tu es pardonnée
je suis pas très forte en maquillage non plus je sais juste faire les basiques
les voyages et je lis beaucoupOn va trouver quelque chose. Quelle est ta passion? : D
Ta prochaine destination prévue c'est laquelle?les voyages et je lis beaucoup
mais me fait pas de don particulier
j'ai fait Cuba récemment en mai je vais partir à Londres inch'AllahTa prochaine destination prévue c'est laquelle?
Good pour Cuba !!!! Tu es restée combien de temps ?j'ai fait Cuba récemment en mai je vais partir à Londres inch'Allah
pour le mois d'aout je sais pas encore mais j'ai bien envie de retourner en Asie genre le Japon ou Hong Kong couplé avec une autre destination mais j'ai peur que ça soit pas la saison
et toi des idées ?