Coiffure pour fiançailles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Cc les filles j'espère que vs allez bien !
Pour les fiançailles de ma copine j'hésite entré un brushing hollywoodien volumineux ou un chignon lâche sachant que je porterais une takchita
perso je préfère les cheveux lachés
le chignon c'est un peu prout prout pour une jeune fille je trouve
à moins que tu fasses un truc simple qui fait "romantique"

perso je préfère les cheveux lachés
le chignon c'est un peu prout prout pour une jeune fille je trouve
à moins que tu fasses un truc simple qui fait "romantique"
Moi c'est l'inverse, je ne supporte pas de lâcher mes cheveux, j'aime que ma nuque soit dégagée en général et encore plus si je porte une takchita!

Je fais en général un chignon banane si je n'ai pas le temps d'aller chez le coiffeur; des petits accessoires pour cheveux et hop c'est parti.

chignon - Recherche Google

ben çà dépend tes cheveux leur longueur la forme de ton visage etc
de belles coiffures y en a plein mais çà va pas forcemment avec la personne

Moi c'est l'inverse, je ne supporte pas de lâcher mes cheveux, j'aime que ma nuque soit dégagée en général et encore plus si je porte une takchita!

Je fais en général un chignon banane si je n'ai pas le temps d'aller chez le coiffeur; des petits accessoires pour cheveux et hop c'est parti.
moi j'aime pas je trouve que ça fait trop guindé, trop dadame le chignon :desole: sur les autres ça va mais pas sur moi

chignon - Recherche Google
Pareil !
Ça fait un joli port de tête et allonge encore plus l'allure
Là où les cheveux lachés auront tendance à tasser la silhouette
Les cheveux lâchés ok sur une robe de soirée
Mais avec une tekchita crst mieux de remonter ses cheveux

Je suis une phobique du chignon!
Donc je ne saurai trop te conseiller le cheveu laché, la coupe one shoulder est glam'.
En terme de modele, la coupe de Blake Lievly que tu as posté, est juste parfaite: glam' et sosphistiqué.
Je recommande.

Ta prochaine destination prévue c'est laquelle?
j'ai fait Cuba récemment :love: en mai je vais partir à Londres inch'Allah

pour le mois d'aout je sais pas encore mais j'ai bien envie de retourner en Asie genre le Japon ou Hong Kong couplé avec une autre destination mais j'ai peur que ça soit pas la saison

et toi des idées ?

j'ai fait Cuba récemment :love: en mai je vais partir à Londres inch'Allah

pour le mois d'aout je sais pas encore mais j'ai bien envie de retourner en Asie genre le Japon ou Hong Kong couplé avec une autre destination mais j'ai peur que ça soit pas la saison

et toi des idées ?
Good pour Cuba !!!! Tu es restée combien de temps ?

Ce qui nous intéresse un peu dans la même zone justement c’est le brésil, sinon idem hong kong ça me dit bien ou bien ça c’est lui que ça bote :l’afrique du sud et il a réussi à me mettre l’idée en tête….T’as posé tes congés ?

Je repars à Istanbul en mai (je crois j’ai un problème 0_0)

Retour