Coiffure pour fiançailles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Good pour Cuba !!!! Tu es restée combien de temps ?

Ce qui nous intéresse un peu dans la même zone justement c’est le brésil, sinon idem hong kong ça me dit bien ou bien ça c’est lui que ça bote :l’afrique du sud et il a réussi à me mettre l’idée en tête….T’as posé tes congés ?

Je repars à Istanbul en mai (je crois j’ai un problème 0_0)
J'ai fait un peu plus d'une semaine c'était pas assez mais dejà bien ! le mieux c'est de prendre 3 semaines pour faire le tour de l'ile

Brésil j'y avais pensé quand je cherchais des idées pour finalement opter pour Cuba mais le côté manque de sécurité nous a calmées
en fait ça nous saoulait de partir en vacances en flippant de se faire agresser, braquer etc

l'Afrique du sud ça a l'air terrible :cool: y'a un reportage qui est passé récemment ça parlait du cap de bonne espérance ça donnait envie

Hong Kong faut coupler ça avec autre chose un circuit en Chine par exemple

t'as pas de problème c'est une ville magique Istanbul y'a un super reportage (je passe mes week ends à regarder ça lol) qui est passé sur Arte récemment ça donne envie d'y retourner et limite d'y vivre lol

sinon j'ai rien posé mais vu qu'ils nous forcent à prendre 3 semaines en aout ça va etre vite vu

J'ai fait un peu plus d'une semaine c'était pas assez mais dejà bien ! le mieux c'est de prendre 3 semaines pour faire le tour de l'ile

Brésil j'y avais pensé quand je cherchais des idées pour finalement opter pour Cuba mais le côté manque de sécurité nous a calmées
en fait ça nous saoulait de partir en vacances en flippant de se faire agresser, braquer etc

l'Afrique du sud ça a l'air terrible :cool: y'a un reportage qui est passé récemment ça parlait du cap de bonne espérance ça donnait envie

Hong Kong faut coupler ça avec autre chose un circuit en Chine par exemple

t'as pas de problème c'est une ville magique Istanbul y'a un super reportage (je passe mes week ends à regarder ça lol) qui est passé sur Arte récemment ça donne envie d'y retourner et limite d'y vivre lol

sinon j'ai rien posé mais vu qu'ils nous forcent à prendre 3 semaines en aout ça va etre vite vu
Le manque de sécurité pour le Brésil, je pense que c’est comme au Mexique…Une amie a vécu à Mexico et oui ça craint mais bon après faut juste faire attention et puis ça passe.
Une collègue part tous les ans là bas ça a vraiment fini de me convaincre
Mais le truc c’est qu’il faut au moins 3 semaines, là je veux poser 2 semaines simplement.
Je sais pas pourquoi l’Afrique du sud à la base ça m’a jamais tenté et lui arrête pas d’en parler…et du coup en zyeutant des reportages etc effectivement c’est juste magnifique !!

Tu es tentée par quelle combinaison toi pour Hong-kong ? La chine ça me bote pas trop…Pourtant ma sœur est partie un mois là bas et en parle encore mais je sais pas…..
Je crois que je suis vraiment tombée amoureuse d’Istanbul 0_0 !
Londres j’ai bien envie d’y aller en juin aussi. T’as booké ton voyage ?
Ils abusent pour aout sérieux…ils font ça pour tous ? Je pense plutôt septembre

Hello ça va bien merci et toi ?
J'ai changé davis finalement je vais partir sur une coiffure one shoulder comme celle de Blake lively que j'ai posté précédemment
Yep je trouve ça bcp mieux, le tout c'est de trouver un coiffeur qui fasse bien tenir

Sinon yep ca va et toi tu tiens après tes péripéties ?
ah oui c'est vrai mais j'en suis pas fière :intello:
Mais non, mais non on va trouver!

Pour le boulot?

Yep pour le boulot, mais je suis sûr pour pleins de choses perso aussi lol !
Y'a pas de quoi en avoir honte !!

Cc les filles j'espère que vs allez bien !
Pour les fiançailles de ma copine j'hésite entré un brushing hollywoodien volumineux ou un chignon lâche sachant que je porterais une takchita
ca dépend si tu vas aider, servir ou pas.
Si tu restes assise, ok pour le brushing, si tu mets un peu la main à la pâte, le chignon est plus approprié.
ensuite, les takechita de coupe moderne s'harmonisent bien avec les cheveux lachés mais les takechitas longues et purement traditionnelles vont avec les chignons.

Yep je trouve ça bcp mieux, le tout c'est de trouver un coiffeur qui fasse bien tenir

Sinon yep ca va et toi tu tiens après tes péripéties ?

Oui le plus dur c'est trouver un bon coiffeur !! lool

ca va je continue ma vie je n'ai plus de ses nouvelles je me sens bcp mieux comme ça il voulait qu'on reste en contact chose que j'ai refusé

Coucou

J'aime beaucoup la coiffure Wavy portée sur une seule épaules... Idem le maquillage est très sympa, il reste sobre et élégant tout en soulignant le regard.
Tu as trouvé ta tenue ?

Coucou

J'aime beaucoup la coiffure Wavy portée sur une seule épaules... Idem le maquillage est très sympa, il reste sobre et élégant tout en soulignant le regard.
Tu as trouvé ta tenue ?
Cc merci pour ton avis

j'ai la tenue ce sera une takchita en velour de soie noir
le dessous est argenté c'est du satin de soie

Oui le plus dur c'est trouver un bon coiffeur !! lool

ca va je continue ma vie je n'ai plus de ses nouvelles je me sens bcp mieux comme ça il voulait qu'on reste en contact chose que j'ai refusé
Tu as bien fais... Je ne crois pas au "on arrete et on reste amis" sauf dans les cas où la rupture est reflechie et vraiment porteuse de sens aux yeux des 2.

Là ca aurait trop pu donner lieu à des débordements...
Mais un jour il fera de nouveau son apparition je pense....

J'aime bcp le maquillage posté !
J'aime tjs (ou presque !) quand ça met l'accent sur les yeux

Tu as bien fais... Je ne crois pas au "on arrete et on reste amis" sauf dans les cas où la rupture est reflechie et vraiment porteuse de sens aux yeux des 2.

Là ca aurait trop pu donner lieu à des débordements...
Mais un jour il fera de nouveau son apparition je pense....

J'aime bcp le maquillage posté !
J'aime tjs (ou presque !) quand ça met l'accent sur les yeux
ça c'est clair je me sens bien mieux sans lui dans ma vie
il peut revenir s'il le veut mais moi je ne veux plus jamais avoir affaire à lui

pour le maquillage les yeu c'est le plus important pour moi lol je met rarement du rouge à lèvres

ça c'est clair je me sens bien mieux sans lui dans ma vie
il peut revenir s'il le veut mais moi je ne veux plus jamais avoir affaire à lui

pour le maquillage les yeu c'est le plus important pour moi lol je met rarement du rouge à lèvres
Toute façon je m'inquiete pas pr toi, je sais que tu n'as aucun mal à trouver qq ;)

Idem jms de rouge à levres, par contre tjs mon labello turquoise :love:

Il n y a pas de raison, ce maquillage est assez simple à réaliser ^^
Dis nous si le maquillage est bien j'ai tjs été tentée par ce genre de presta pour une occasion mais j'ai jamais franchi le pas car j'ai peur qu'elle fasse n'importe quoi
Oui je vous dirais elle n'aura pas intéret à me louper lol
en principe la maquilleuse fait ce que tu lui demande je verrais bien

Retour