On va creuser et trouver THE donles voyages :lo ve: et je lis beaucoup
mais me fait pas de don particulier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va creuser et trouver THE donles voyages :lo ve: et je lis beaucoup
mais me fait pas de don particulier
J'ai fait un peu plus d'une semaine c'était pas assez mais dejà bien ! le mieux c'est de prendre 3 semaines pour faire le tour de l'ileGood pour Cuba !!!! Tu es restée combien de temps ?
Ce qui nous intéresse un peu dans la même zone justement cest le brésil, sinon idem hong kong ça me dit bien ou bien ça cest lui que ça bote :lafrique du sud et il a réussi à me mettre lidée en tête .Tas posé tes congés ?
Je repars à Istanbul en mai (je crois jai un problème 0_0)
ah tu vois t'as du mal à trouverOn va creuser et trouver THE don
Le manque de sécurité pour le Brésil, je pense que cest comme au Mexique Une amie a vécu à Mexico et oui ça craint mais bon après faut juste faire attention et puis ça passe.J'ai fait un peu plus d'une semaine c'était pas assez mais dejà bien ! le mieux c'est de prendre 3 semaines pour faire le tour de l'ile
Brésil j'y avais pensé quand je cherchais des idées pour finalement opter pour Cuba mais le côté manque de sécurité nous a calmées
en fait ça nous saoulait de partir en vacances en flippant de se faire agresser, braquer etc
l'Afrique du sud ça a l'air terrible y'a un reportage qui est passé récemment ça parlait du cap de bonne espérance ça donnait envie
Hong Kong faut coupler ça avec autre chose un circuit en Chine par exemple
t'as pas de problème c'est une ville magique Istanbul y'a un super reportage (je passe mes week ends à regarder ça lol) qui est passé sur Arte récemment ça donne envie d'y retourner et limite d'y vivre lol
sinon j'ai rien posé mais vu qu'ils nous forcent à prendre 3 semaines en aout ça va etre vite vu
ah tu vois t'as du mal à trouver
Un don pr excel voyons !!!!!!!!!!!!!!!On va creuser et trouver THE don
Mais non, mais non on va trouver!ah tu vois t'as du mal à trouver
Pour le boulot?Un don pr excel voyons !!!!!!!!!!!!!!!
Hello ça va bien merci et toi ?Hello comment vas tu ?
Pas fan de chignon moi perso !
ah oui c'est vrai mais j'en suis pas fièreUn don pr excel voyons !!!!!!!!!!!!!!!
Yep je trouve ça bcp mieux, le tout c'est de trouver un coiffeur qui fasse bien tenirHello ça va bien merci et toi ?
J'ai changé davis finalement je vais partir sur une coiffure one shoulder comme celle de Blake lively que j'ai posté précédemment
ah oui c'est vrai mais j'en suis pas fière
Mais non, mais non on va trouver!
Pour le boulot?
ca dépend si tu vas aider, servir ou pas.Cc les filles j'espère que vs allez bien !
Pour les fiançailles de ma copine j'hésite entré un brushing hollywoodien volumineux ou un chignon lâche sachant que je porterais une takchita
Yep je trouve ça bcp mieux, le tout c'est de trouver un coiffeur qui fasse bien tenir
Sinon yep ca va et toi tu tiens après tes péripéties ?
Cc merci pour ton avisCoucou
J'aime beaucoup la coiffure Wavy portée sur une seule épaules... Idem le maquillage est très sympa, il reste sobre et élégant tout en soulignant le regard.
Tu as trouvé ta tenue ?
A prendre en compte pour le maquillage, il faut que tu restes sur un maquillage frais dans ce cas là ...Cc merci pour ton avis
j'ai la tenue ce sera une takchita en velour de soie noir
le dessous est argenté c'est du satin de soie
Tu as bien fais... Je ne crois pas au "on arrete et on reste amis" sauf dans les cas où la rupture est reflechie et vraiment porteuse de sens aux yeux des 2.Oui le plus dur c'est trouver un bon coiffeur !! lool
ca va je continue ma vie je n'ai plus de ses nouvelles je me sens bcp mieux comme ça il voulait qu'on reste en contact chose que j'ai refusé
ça c'est clair je me sens bien mieux sans lui dans ma vieTu as bien fais... Je ne crois pas au "on arrete et on reste amis" sauf dans les cas où la rupture est reflechie et vraiment porteuse de sens aux yeux des 2.
Là ca aurait trop pu donner lieu à des débordements...
Mais un jour il fera de nouveau son apparition je pense....
J'aime bcp le maquillage posté !
J'aime tjs (ou presque !) quand ça met l'accent sur les yeux
yes tu as vu celui que j'ai posté sr la page d'avant ?A prendre en compte pour le maquillage, il faut que tu restes sur un maquillage frais dans ce cas là ...
Toute façon je m'inquiete pas pr toi, je sais que tu n'as aucun mal à trouver qqça c'est clair je me sens bien mieux sans lui dans ma vie
il peut revenir s'il le veut mais moi je ne veux plus jamais avoir affaire à lui
pour le maquillage les yeu c'est le plus important pour moi lol je met rarement du rouge à lèvres
lol j'espère bien !Toute façon je m'inquiete pas pr toi, je sais que tu n'as aucun mal à trouver qq
Idem jms de rouge à levres, par contre tjs mon labello turquoise
Très joli .............yes tu as vu celui que j'ai posté sr la page d'avant ?
j'ai pris rdv chez nocibé j'espere que le résultat me plairaTrès joli .............
Il n y a pas de raison, ce maquillage est assez simple à réaliser ^^j'ai pris rdv chez nocibé j'espere que le résultat me plaira
Dis nous si le maquillage est bien j'ai tjs été tentée par ce genre de presta pour une occasion mais j'ai jamais franchi le pas car j'ai peur qu'elle fasse n'importe quoij'ai pris rdv chez nocibé j'espere que le résultat me plaira
Il n y a pas de raison, ce maquillage est assez simple à réaliser ^^
Oui je vous dirais elle n'aura pas intéret à me louper lolDis nous si le maquillage est bien j'ai tjs été tentée par ce genre de presta pour une occasion mais j'ai jamais franchi le pas car j'ai peur qu'elle fasse n'importe quoi
Je préfère les heveux wavy sur le côté...
oui mais il fera chaud ça risque de ne pas tenir j'ai les cheveux fin ...Je préfère les heveux wavy sur le côté...
oui mais il fera chaud ça risque de ne pas tenir j'ai les cheveux fin ...
un chignon rock and roll lolBah un chignon flouté alors mais je trouve que ça fait trop guindée/mariée avec cegenre de tenues^^
oui mais pas encore assezun chignon rock and roll lol
ben celui que je t'ai montré il est un peu flou non ?
s tu as des exemples ?oui mais pas encore assez