Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut Kroos,Tu vas toujours au ciné @Auroraa ?
Sa fait un bail que j'y ait pas mis les pieds perso.. C'est comment les bails du coup maintenant ?
ils l'ont un peu vieilli pour le film jpense.J'ai bien aimé ce film avec Tahar Rahim et Jodie Foster ( Elle a pris un sacré coup de vieux )
Désigné coupable c'est l'histoire vraie d'un mauritanien détenu à Guantanamo après le 11/9 pendant plus de 14 ans sans savoir n'avoir été accusé de rien
A certains passages sûrement... en interview il disait qu'il avait du perdre bcp de poids pour le rôle...ils l'ont un peu vieilli pour le film jpense.
Salam @simplement la ^^
Comment tu vas ?
Je viens de voir le 4e chapitre de John Wick et.. franchement j'ai pas compris le duel à la fin!!
Si tu l'as vu, tu pourrais éventuellement éclairer ma lanterne
Un film bourré d'action et d'adrénaline comme j'aime!!
Alors que je pensais ce serait le dernier volet de cette série, je vois que le chapitre 5 est déjà sorti aux States!
Ouais c'est vrai ça!Salam @ThePacific comment vas tu ?
Je n'ai jamais regardé la saga !
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je ne m'y suis jamais mise .... mais c'est l'occasion pour puisque tu n'es pas le premier à en parler positivement . Et je cherche un bon programme en ce moment en plus...
Donc je te donnerais mon avis quand je serais arrivée à la fin du chapitre 4
Ouais c'est vrai ça!
La saga est top, faut vite que tu y remédies!!..
(le gars qui pense qu'à ses intérêts!! )
WTF
Dites-moi que j'ai fumé svp
Si il y'a bien un film que les gens ont kiffé mais que personne ne veut voir le 2 c'est bien Titanic
WTF
Dites-moi que j'ai fumé svp
Un bon film a voir..
(sur internet, le piratage des données personnelles peut arriver à tout le monde!...mais quand on s'en sert pour accéder à une place de pouvoir, ça fait beaucoup réfléchir à la manière dont sont manipulées ses données informatiques!!)
"La quête brutale de vengeance d’un homme prend des proportions démesurées alors que son passé d’agent secret d’une puissante organisation clandestine connue sous le nom des Apiculteurs est révélé."
C'est parce qu'il me verse des doits d'auteur!J'ai remarqué tu mets souvent des images de Statam, tu veux qu'on te dise quoi ? Ah comment il est beau ce Statam, quel Carisme et quel Talent... Blablabla..