Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai collecté qlq sacs j'attendrai d'autres amis.
Je vais vous livrer tout ça Samedi PM ou Dimanche, j'habite à l'extérieur de Montréal et j'y serai Dimanche, je peux me déplacer où vous voulez.
Si vous avez besoin d'un Grande camionnette pour transport un ami peut aider.
ce n est pas fini. Merci pour l'initiative, ca va faire des heureux ...Bonne nouvelle:
Le transporteur pourra nous faire le paquet à 60$. Et depuis mon dernier message un 100$ est tombé dans la caisse!!!!
C'est magique!
Pour le financement; s'il le faut on est toujours là ( hatta cji had ma r7al).
Très belle initiative Tiwo' que j'applaudis au passage:co ol:
Si le même projet se monte en France j'en serai!!
Ps: Marre d'entendre, oui mais ça risque d'être voler/détourner par des personnes malveillantes et tout le blabla...Fait ta bonne action selon ce que ton coeur/ta conscience te dictes et basta!!
A Tiwotchi
Est ce que tu reçois mes MP?
j'ai l'impression que non.
Merci Tiwo pour l'effort considérable.
Merci aussi pour l'association marocaine et les gens qui travaillent au Maroc.
Ca serait sympa d'avoir qlq fotos de l'opération postés ici.
Ca encouragera bien des gens pour de futures opérations de collectes.
Milles merci
Bonjour ^^
J'ai déjà des photos des paquets rassemblés, il faut juste que je les télécharge d'u portable.
J'ai aussi demandé des photos de la distribution. Mais il faudra être patient, ca part en bateau ca risque de prendre quelques semaines...
Excellent travail Tiwotchi ! c'est beaucoup d'implication, d'effort et d'énergie et tu assures avec brio ...
Je suis aussi en attente des photos pour pouvoir aller chercher du monde que je n'oserai solliciter en temps normal : )
Je suis d'Ottawa, j'aimerais contribuer aux frais de transport. Est ce que t'as un compte paypal?
Tiwotchi ,
Je viens de découvrir ton post et je tiens à saluer ton initiative et surtout te féliciter pour ta gestion de ce noble projet.
Tu me laisses admirative ! bravo Madame
Salut,
je voudrais donner quelques petites choses (je ne sais pas encore exactement quoi, tan chouf li 3endi)
comment faire?
Les Bladinautes ont été très généreux, c'est grâce à eux que ca s'est fait ^^
bonjour à tout le monde ,
je suis marocain résidant au canada je suis tombé par hazard sur ce forum , j'ai lu tous les messages postés concernant la donation des vêtements .
Je travaille dans un entrepôt de recyclage de vêtements usagés qu'on collecte des friperies et des magasins " second hand " , on fait la collecte , le triage puis l'enballage dans des petits ballots ( ce que vous appelez les paquets ) , le boss de l'entreprise se fait de l'argent en masse en vendant le linge à la livre ( un kilo = 2.204 livre ) .
j'ai remarqué que les personnes qui estiment collecter du linge d'hiver ( qui est le moins cher et le moins convoité ici au quebec ) essaie d'arnaquer le monde pour se faire de l'argent dans les poches , ces personnes là achètent à la livre ces vêtements d'un d'entrepôt de recyclage de vêtements puis se font des économies qui peuvent franchir les 40 000 $.
--------------- ATTENTION -------------------------------------
bonjour à tout le monde ,
je suis marocain résidant au canada je suis tombé par hazard sur ce forum , j'ai lu tous les messages postés concernant la donation des vêtements .
Je travaille dans un entrepôt de recyclage de vêtements usagés qu'on collecte des friperies et des magasins " second hand " , on fait la collecte , le triage puis l'enballage dans des petits ballots ( ce que vous appelez les paquets ) , le boss de l'entreprise se fait de l'argent en masse en vendant le linge à la livre ( un kilo = 2.204 livre ) .
j'ai remarqué que les personnes qui estiment collecter du linge d'hiver ( qui est le moins cher et le moins convoité ici au quebec ) essaie d'arnaquer le monde pour se faire de l'argent dans les poches , ces personnes là achètent à la livre ces vêtements d'un d'entrepôt de recyclage de vêtements puis se font des économies qui peuvent franchir les 40 000 $.
--------------- ATTENTION -------------------------------------