Collectif bladien contre 2009

salam

motivé avec vous! alleeeeeez

el hamdouliah, g juste les oreilles et les orteilles congélés! et toi cava?

attend ke jtatrape toi d'ailleur, vous nous avez envoyé votre neige ici! prevu pour demain...tu vuet la bagarre?

wa salam

2 paire de chaussettes, 2 tee shirt manches longue sous la chemise + veste + manteau

j'ai pas interet à tomber car sinon je vais rouler :D

bien fait pour la neige

chez nous demain c'est -8 degrés !!!

Juste

2 paire de chaussettes, 2 tee shirt manches longue sous la chemise + veste + manteau

j'ai pas interet à tomber car sinon je vais rouler : D

bien fait pour la neige

chez nous demain c'est -8 degrés !!!

Juste

salam

PTDRRRRRR :D

y'a moyen k'avant ke tu tombes jt'improvise le tapis rouge! deliiiiiiiiire! :D

wah -8...c'est cool! mdr

nous c -2 ca va encore LOL ! mais kan mm! jarrive plus wallah! le froid, c'est la misere!

wa salam

salam

PTDRRRRRR :D

y'a moyen k'avant ke tu tombes jt'improvise le tapis rouge! deliiiiiiiiire! :D

wah -8...c'est cool! mdr

nous c -2 ca va encore LOL ! mais kan mm! jarrive plus wallah! le froid, c'est la misere!

wa salam

franchement je ne sais pas pourquoi mais je ne sens jamais aussi marocain quand la temeprature descend en dessous du zero ! là je me rend bien compte que je suis un vrai africain !!!!!

habille toi en rouge tu me serviras de tapis rouge

Juste

franchement je ne sais pas pourquoi mais je ne sens jamais aussi marocain quand la temeprature descend en dessous du zero ! là je me rend bien compte que je suis un vrai africain !!!!!

habille toi en rouge tu me serviras de tapis rouge

Juste

salam

comment ca! plus il fait froid plus tu te snet marocain! y'a pa un soucis? :D

moi jme sent africaine kan jregarde mes cheveux! MDR

ca fera trompoline rouge si tu vuet!

wa salam

salam

kes ke tu va ecraser monsieur! tu va faire des pirouettes ds les air! fait gaffe ca rebondit bien :D

disons ke jai bien entretenu ma graisse! mdr

wa salam

je veux bien te croire vu le nombre de pot de nutella vide qu'on a trouvé sous ton lit quand on a voulu demenager

papa a finit par dire "dis donc si ca continue on devra "entrer" un robinet de nutella à la maison"

juste

je veux bien te croire vu le nombre de pot de nutella vide qu'on a trouvé sous ton lit quand on a voulu demenager

papa a finit par dire "dis donc si ca continue on devra "entrer" un robinet de nutella à la maison"

juste

salam

:D

fallais ke papa pense ossi! "dit donc si ca continue, faudra agrandir les portes! ":D

wa salam

salam

fallais ke papa pense ossi! "dit donc si ca continue, faudra agrandir les portes! "

wa salam

je ne voulais pas te le dire mais c'est en partie pour cela que nous avons demenagé, l'architecte a dit à papa que la dalle de l'ancien appart ne pouvait plus supporter un certains poids

t'as pas remarqué nous avons perdu 2 étages en changeant d'appart??

juste

je ne voulais pas te le dire mais c'est en partie pour cela que nous avons demenagé, l'architecte a dit à papa que la dalle de l'ancien appart ne pouvait plus supporter un certains poids

t'as pas remarqué nous avons perdu 2 étages en changeant d'appart??

juste

salam

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR

ah wééééééééé, c kla famille pense a tous! :D

y'a pa moyen dmaider a maigrir plutot? g capter ke jmessoufler vite kan jmanisfester avec vous! c pa du a mon poids ca? :eek:

wa aslam

t'as peur de rider ??? essaye le Nivea Q10 for men !

non non je n'utilise que des produit naturel mon ami !!!
je m'en fous de ton Q10 !!

salam

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR

ah wééééééééé, c kla famille pense a tous!

y'a pa moyen dmaider a maigrir plutot? g capter ke jmessoufler vite kan jmanisfester avec vous! c pa du a mon poids ca?

wa aslam

ben c'est simple : tu fais le ménage dans ma chambre 35 minutes chaque jour, tu arrete la nutella, tu lave mes fringues à la main, tu repasse, tu fais la vaisselle toi meme

résultat grantis

Juste

non non je n'utilise que des produit naturel mon ami !!!
je m'en fous de ton Q10 !!

ben c'est simple : tu fais le ménage dans ma chambre 35 minutes chaque jour, tu arrete la nutella, tu lave mes fringues à la main, tu repasse, tu fais la vaisselle toi meme

résultat grantis

Juste

salam

nan c'est bon jgarde ma masse graisseuse! merci pour l'offre! :D

wa salam

salam

nan c'est bon jgarde ma masse graisseuse! merci pour l'offre! :D

wa salam

je crois que tu as pris le quota de flemme de la famille pour les 5 dernieres generations !!

bon je file j'ai faim et j'ai envie de boire assekif (hrira)

bonne soirée soeurette et à toute la monde et même si on rigole pour decompresser un peu n'oubliez l'essentiel du moment, vous memes savez.....

juste

non ce sont les medais occidentaux qui disent cela ! rien ne prouve que 2009 soit bien la

nous sommes le 37 decembre 2008 jusqu'à preuve du contraire

Bonne soirée

juste

Mais j'ai trouvé un jour un calendrier en arabe sous mon sbate ou y'avait 2009 dessus :eek: j'étais choqué meme un chat qui était présent a bikhbikhé en fuyant il a vu la 2009... parfois je me dis faut l'accepter, parfois non... mais là est ce que ya un espoir que le 2009 soit exterminé...chkoun 3aref :(

aujourd'hui nous sommes le 60 decembre 2008 et la lutte contre 2009 continue

Juste

XXXXXXXXXXXXXXXXXPPPPPPPPPPPPPPPPPTTTTTTTTDRRRRRRRRRRR

j'avais pas vu cette splendeur..

dis donc..
après décembre stu veux moi je te crées des mois..
on dit que chaque mois est composé de 62 jours ok?
après décembre, vient écembre, après fécembre, gécembre, hécembre, etc... jusqu'à zécembre
çà nous laisse du temps devant nous yak?:D

XXXXXXXXXXXXXXXXXPPPPPPPPPPPPPPPPPTTTTTTTTDRRRRRRRRRRR

j'avais pas vu cette splendeur..

dis donc..
après décembre stu veux moi je te crées des mois..
on dit que chaque mois est composé de 62 jours ok?
après décembre, vient écembre, après fécembre, gécembre, hécembre, etc... jusqu'à zécembre
çà nous laisse du temps devant nous yak?:D

pas mal cette idée de nouveaux moi
tant qu'on reste en 2008 c'est ce que je veux

demain soir je regarderai la lune pour voir si le mois d'ecembre sera aprés demain

Juste

PS: mdr les nouveaux moi moi moi :)

pas mal cette idée de nouveaux moi
tant qu'on reste en 2008 c'est ce que je veux

demain soir je regarderai la lune pour voir si le mois d'ecembre sera prés demain

Juste

:eek:
nouveau mois oui
nouveau toi non!!! :D
ok, tu me confirmeras et je créerais le nouveau calendrier qui aura en tout 312 mois de 62 jours :-D

le mois de ramadan nous semblera long hein oui??

:eek:
nouveau mois oui
nouveau toi non!!! :D
ok, tu me confirmeras et je créerais le nouveau calendrier qui aura en tout 312 mois de 62 jours :-D

le mois de ramadan nous semblera long hein oui??

mdr un seul moi c'est dejà beaucoup trop pour cette pauvre plante !!
312 mois waou waou de 62 jours aie aie

au moins à 50 ans on pourrai dire qu'on a 18 ans !!!

je suis forcement pour 2009

moi le seul mois de 2009 que je vais aimer c'est le mois d'aout inchallah!!!!!

sinon je veux pas de 2009

Juste

Retour