Collector

peux tu nous dire quelles méthodes ?

tu as déjà été marié deux fois ?

non jamais mariée,mais fiancée une fois
au début j'ai toujours refusé d'avoir un chéri,alors ma première methode était de ma marier avec quelqu un sans le connaitre lol bref il était réputé quelqu un de bien,mais une fois fiancé j'ai découvert qu il l'était pas du tout donc j'ai rompu et là je me sui rendu compte qu il faut connaitre la personne avant de s'engager,je l'ai connu mais ça a pas marché entre nous non plus,on a même rompu sans savoir pourquoi bref j'avais pas de sentiments pour lui
donc voili voilou;)

non jamais mariée,mais fiancée une fois
au début j'ai toujours refusé d'avoir un chéri,alors ma première methode était de ma marier avec quelqu un sans le connaitre lol bref il était réputé quelqu un de bien,mais une fois fiancé j'ai découvert qu il l'était pas du tout donc j'ai rompu et là je me sui rendu compte qu il faut connaitre la personne avant de s'engager,je l'ai connu mais ça a pas marché entre nous non plus,on a même rompu sans savoir pourquoi bref j'avais pas de sentiments pour lui
donc voili voilou;)

donc si je comprend bien , tu restes sur l'avis qu'il faut connaitre avant de se marier . je trouve ça normal mais ces différentes méthodes n'empêche pas de se connaitre . c'est juste que l'approche est différente .

donc si je comprend bien , tu restes sur l'avis qu'il faut connaitre avant de se marier . je trouve ça normal mais ces différentes méthodes n'empêche pas de se connaitre . c'est juste que l'approche est différente .

oui tout a fait,moi je prefere encore la première méthode mais j'ai peur de revivre la même expérience,je prefère rompre en étant pas fiancés que rompre en l'étant.

oui tout a fait,moi je prefere encore la première méthode mais j'ai peur de revivre la même expérience,je prefère rompre en étant pas fiancés que rompre en l'étant.
pour moi c'est celle là qui est la meilleur . j'espére que tu ne rompras pas du tout :)
peut être que tu peux garder la premiére méthode sans passé par les fiançailles

moi j'ai aucune foi en l'amour alors au mariage n'en parlons pas...
mais bon, à savoir si les 2 sont réellement liés...
mais je me fais pas d'illusions, je suis sûre et certaine que je me marierai sans amour
je tomberai plus jamais amoureuse

jusqu'à maintenant combien de connaissances , contact , amies entre parenthése susceptible de devenir the prétendant ? combien d'histoire de coeur , combien de piste ??? jusqu'à la bonne personne , jusqu'au mariage ?

vous en êtes ou dans tout ça ?

en faite le but du post est une question de méthode , il y a en a qui ne pourront jamais s'engager sans connaitre la bonne personne , mais finalement en connaissant les personnes suceptibles , ce n'est pas mieux ... entre les rageux , les revenchards , les coeurs brisés , les coeurs durs , les profiteurs , les joueurs ... les connaissances et histoire à court terme se multiplient à en tourner la tête , à en avoir des migraines , et même jusqu'à désespérer .

plus ça va et plus ce genre de méthode me parait innéficace , rien qu'en observant ce que ça donne avant mariage , mais bon aprés c'est encore plus confirmateur avec le nombre d'échec de nos jours .
je me demande toutes les conséquences que ça peut avoir tout ça ... le fait de connaitre beaucoup de personnes avant de se marier comparer à dans le temps ou biensouvent les prétendants étaient le seule personne . est ce que ça ne rend pas super difficile ? biensur on ne va pas parler des réussites de mariages et les comparer à aujourd'hui ou bien même si ce sont des mariages heureux ou non . cette méthode de collector avant le mariage est selon moi trés nocif et n'est pas compatible avec la confiance aux autres et en soit même . je suis sûr qu'il y en a qui ne savent même plus ce qu'ils veulent au final . des gens qui sont partis avec des idées fermes et des critéres bien déterminés et qui finissent par tout balayer .

perso , je trouve que c'est creuser un peu partout sans creuser profondemment , mais qu'il y a plus rien à moins de 1000 métre sous terre .

il n' y a pas de méthode

tu peux tres bien connaitre un tas de monde et ne trouver personne à ton goût et rester célibataire

comme tu peux ne sortir et voir personne et finallement trouver "la" bonne personne un jour par hasard...

pour ces trucs là je pense qu'il n' y a pas vraiment de calcul, ca vient ou ca ne vient pas c'est tout

il n' y a pas de méthode

tu peux tres bien connaitre un tas de monde et ne trouver personne à ton goût et rester célibataire

comme tu peux ne sortir et voir personne et finallement trouver "la" bonne personne un jour par hasard...

pour ces trucs là je pense qu'il n' y a pas vraiment de calcul, ca vient ou ca ne vient pas c'est tout

pour ça tout le monde est d'accord .

cela n'empêche que de nos jours les contacts avec le sexe opposé sont multipliés et finalement est ce bon ? c'est un peu ça la question du sujet

plusieurs garcons voulaient sortir avec moi (avant que je rencontre mon ex)
et c lui que j ai choisi

y en avais une bonne 15ene sans pretention

mais j ai choisi mon ex , qui ne sera plus mon ex bientot peut etre lol

Retour