Collegue au taf

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui des correspondances qui durent des mois laisse tomber limite quand tu vois le mec tu lui dis « frère on s’entendait mieux sur whatsap on clôture la et on reprend de notre chambre par message » 😅😅

En general en 4-4-2 tu sais direct si ça va le faire ou pas, quand tu as l'impression d'avoir toujours connu la personne par exemple.
 
salam

au moins lui faire comprendre que tu es intéressé!^^

oui! il y a longtemps, il m'as dis que je suis pas son genre! lol
maintenant je me dis tant mieux car j'étais pas vraiment prête et maintenant plus le temps passe plus ça me dis plus rien...
non, je préfère me taire puis il est parti depuis très longtemps!^^
C’est qui cette enflure qui a breaké la gentille madeleine ? :D

serieux on peut pas te dire non à toi
 
Alors voila, ojd j'ai decidé de me maquiller un peu avant d'aller au taf car ca faisait lgt que je ne me ss pas maquillé. J'ai mis juste quelques pointes de bb creme, un ptit peu de mascara et un tt petit trait de crayon. Ojd la seule personne qui m'en a fait la remarque ( car pas habituer a me voir comme ca) est un collegue de boulot. Il m'a dit '' tu t'es maquillé nn?'' et de la il arretait pas de me regarder alors que j'avais le masque mdrrrr rien qu'il me regardait mais j'ai pas fait un maquillage de fou . Qu'est ce que ca signifie d'apres vous ? Ai je des chances avec lui ou pas.
Salam alaikoum ma sœur, tu ne dois pas te mettre en valeur c'est l'œuvre de cheitane tu donnes des envies à cet homme. Voilà pourquoi il faut éviter la mixité et la femme est mieux comme femme au foyer
 
Salam alaikoum ma sœur, tu ne dois pas te mettre en valeur c'est l'œuvre de cheitane tu donnes des envies à cet homme. Voilà pourquoi il faut éviter la mixité et la femme est mieux comme femme au foyer

elle se maquille pour ELLE
Si les hommes sont fragiles au point où c’est à nous de faire attention à leur place il y’a un vrai problème
Il n’y a rien de mal à aller travailler c’est pas toi qui vas lui payer une retraite à ce que je sache 😂
 
elle se maquille pour ELLE
Si les hommes sont fragiles au point où c’est à nous de faire attention à leur place il y’a un vrai problème
Il n’y a rien de mal à aller travailler c’est pas toi qui vas lui payer une retraite à ce que je sache 😂
Salam alaikoum

Pour elle elle peut le faire à la maison. Les atouts de la femme créent la fitna ma sœur
 

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
elle se maquille pour ELLE
Si les hommes sont fragiles au point où c’est à nous de faire attention à leur place il y’a un vrai problème
Il n’y a rien de mal à aller travailler c’est pas toi qui vas lui payer une retraite à ce que je sache 😂
Les femmes ont boufe le cerveau des homme en les rendant féministe quand le chanteur disait qu'il avait peur que les hommes se perdent il parlé pas de guerre
 
Salam alaikoum

Pour elle elle peut le faire à la maison. Les atouts de la femme créent la fitna ma sœur
Alikoum salam

tous les hommes n’ont pas le salaire suffisant pour faire vivre une famille
La femme ne va pas rester à la maison à se tourner les pouces sur bladi juste pck vous n’avez pas suffisamment confiance en vous pour la laisser travailler ds un milieu mixte nan ?
 
Alikoum salam

tous les hommes n’ont pas le salaire suffisant pour faire vivre une famille
La femme ne va pas rester à la maison à se tourner les puces sur bladi juste pck vous n’avez pas suffisamment confiance en vous pour la laisser travailler ds un milieu mixte nan ?
Salam alaikoum,

Elle peut travailler de chez elle, dans une mosquée aussi ou dans une crèche où y a que des femmes. C'est a l'homme de subvenir aux besoins de la femme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaikoum,

Elle peut travailler de chez elle, dans une mosquée aussi ou dans une crèche où y a que des femmes. C'est a l'homme de subvenir aux besoins de la femme
Eh bah dis donc... Ça fait pas beaucoup de pt positions d'embauches tout ça.... Et les infirmières qui te soignent, on fait quoi pour elles ?
 
Haut