Collègues sympathiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shamss45
  • Date de début Date de début
Et vous ? vous les trouvez comment...

Car moi je crois j'ai de la chance...exemple : Mes collègues ne sont pas sans savoir que j'apprécie le comédien humoriste Gad...et ce matin en arrivant au bureau je vois près de mon ordi un portrait sur socle de Gad...et ça ma fait trop plaiz....j'ai trouvé ça touchant...voilà je voulais juste vous en faire part...

Bonne Journée pluvieuse à vous tous

;)

Et vous ? vous les trouvez comment...

Car moi je crois j'ai de la chance...exemple : Mes collègues ne sont pas sans savoir que j'apprécie le comédien humoriste Gad...et ce matin en arrivant au bureau je vois près de mon ordi un portrait sur socle de Gad...et ça ma fait trop plaiz....j'ai trouvé ça touchant...voilà je voulais juste vous en faire part...

Bonne Journée pluvieuse à vous tous

moi je n'ai pas à m'en plaindre. au contraire.
les mecs on se passe des films et autres matos informatiques
les filles on parle de tout et de rien. j'invite des fois elles invitent (à la machine à café pas au resto vu le prix qu'on paye le restau d'entreprise)

bonne ambiance générale. en plus j'ai accès à internet.

les filles on parle de tout et de rien. j'invite des fois elles invitent (à la machine à café pas au resto vu le prix qu'on paye le restau d'entreprise)

c'est cool là où tu travailles...

moi ça va mais bon des fois y'a des ptites dérives... qui me font *****.
Mais bon, on fait avec :D

:rolleyes:....
Cool la boite vous pouvez vous matez des films...c sympatoche ça comme job

c'est cool là où tu travailles...

moi ça va mais bon des fois y'a des ptites dérives... qui me font *****.
Mais bon, on fait avec

les petites dérives de quel genre?

....
Cool la boite vous pouvez vous matez des films...c sympatoche ça comme job

petite précision, on se passe des films dans le sens on s'échange des films. on les mate pas au bureau. :D

bonjour les quiproko!

C'est pareil pour moi, on se faisait aussi des petite parties de foot dans le bureau avant :langue: et certains que je vois le we aussi

C'est pareil pour moi, on se faisait aussi des petite parties de foot dans le bureau avant :langue: et certains que je vois le we aussi

on s fais des bouffe au resto le midi puis de tps à autres mais vrmt de tps à autre on se fait des sortie nocture genre bowling karaoké...car mine de rien on a pas trop le mm délire ..tranche d'age 38-55 ans lol

nous ac les collegues on sinvitent apres le taf a un resto ou bien pr des pots de depart et tt mais une fois la soiree passée sa parle sur le dos des autres... a quoi bon sympathyser ... si ce nest juste pr kon grate d infos sur toi et kon piapia sur toi ensuite :rolleyes:

ouais j suis d'accord avec toi...

comment ne pas etre insensible face à cette charmante attention...

Exactement. Le cadeau en lui même il est pas top mais qu'importe le fait qu'ils aient pensé à toi c vraiment sympa de leur part surtt qu'ils ne te doivent rien, vous êtes juste collègues

Bah je sais que t'as un coeur sinon t'aurais du mal à m'écrire la.
Moi aussi je suis hyper sensible mais on a pas la meme sensibilité.

xpdr :D pas mal celle-là

Exactement. Le cadeau en lui même il est pas top mais qu'importe le fait qu'ils aient pensé à toi c vraiment sympa de leur part surtt qu'ils ne te doivent rien, vous êtes juste collègues

xpdr :D pas mal celle-là

Exactement....c'est rien mais Gad c'est Gad Quoiiiiiiii !! lolllllllllll

j'ai hate en plus dle voir pr de "vrai" car il passe pour son spectacle

ouais car il parait les apparence sont parfois trompeuse...

tintititntittttttttttttttttttttt*jingle pas mystèreieux du tout qui fait meme pas peur****

Enlalaaaaaaaaaa comment ton jingle il est tout fatiguéééé

Il faut aller au dela des apparences creuser jusqu'a trouver le pétrole de son coeur.

Moulsfenj en mode philosophe a temps partiel.

Retour