Collègues sympathiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shamss45
  • Date de début Date de début
Faut croire

T'as raison ne fais surtt pas ça.

C le 3ème spectacle que je vais voir. Le premier il n'était pas assez connu pour passer en Belgique. C dommage car le premier est quasi mon préféré.

Tu y vas avec qui ? C mon côté marocain qui ressort ? :D

lol !!

J'y vais ac moon frère , une collègue et son copain et une amie...;)

pour ta curiosité pas de chewi...

lol !

quel bonté...tu risquerais de pleurer...

d'ennui ? ou tellement ton histoire est triste ?

---------------------

Je vais arrêter de faire du HS et répondre tt de même sérieusement mais ça ne fera pas avancer le schmilblik :

Mes collègues sont très sympas mais je n'en ferais pas des amies. On est plus ds l'entraide que ds qui va balancer l'autre la premiere au Boss. Mes collèguent m'aiment bcp et ne m'échangeraient pour aucune autre collègue même si elle devait être parfaite billingue.:cool:

d'ennui ? ou tellement ton histoire est triste ?

---------------------

Je vais arrêter de faire du HS et répondre tt de même sérieusement mais ça ne fera pas avancer le schmilblik :

Mes collègues sont très sympas mais je n'en ferais pas des amies. On est plus ds l'entraide que ds qui va balancer l'autre la premiere au Boss. Mes collèguent m'aiment bcp et ne m'échangeraient pour aucune autre collègue même si elle devait être parfaite billingue.:cool:

mes histoires d'amours ne survivent pas lol..mais bon c'est p etre un mal pr un bien...enfin breffff !!!

comment tu te la raconte madame !!! lol

Et vous ? vous les trouvez comment...

Car moi je crois j'ai de la chance...exemple : Mes collègues ne sont pas sans savoir que j'apprécie le comédien humoriste Gad...et ce matin en arrivant au bureau je vois près de mon ordi un portrait sur socle de Gad...et ça ma fait trop plaiz....j'ai trouvé ça touchant...voilà je voulais juste vous en faire part...

Bonne Journée pluvieuse à vous tous

mes collegues je les sentais pas au depart, il me degoutaient tous lourdaux et manquaient gravement d humour et de finesse

bizarre apres quelques petits mois ca a changé , mutation totale

on dej et dine souvent ensemble

ils se confient tous a moi , j ai beau leur expliquer que suis pas la psy de la boite mais bon des fois j avoue c est hyper saoulant ! :rolleyes:

bon j ai l impression que ya de l amitié qui se tisse jour apres jour .

Ils ont encore frappés...ces collègues...

le 29 avril c'était mon birthday...et j'étais en congé les collègues ont pensé à moi , texto mail ..ça fait plaisir...et 15 jours apres ( dc today) les voilà qui débarque ds mon bureau gâteau à la main et cadeau à bout de bras...ils sont pas mimis mes collègues franchmt...

Ils ont encore frappés...ces collègues...

le 29 avril c'était mon birthday...et j'étais en congé les collègues ont pensé à moi , texto mail ..ça fait plaisir...et 15 jours apres ( dc today) les voilà qui débarque ds mon bureau gâteau à la main et cadeau à bout de bras...ils sont pas mimis mes collègues franchmt...

Tu me pistonnes dans ta boite s'te plait? J't'envoi mon cv par mp. Merci bien!

Retour