Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La seule espece d'araignees que je tolere meme dans ma chambre a coucher (en Allemagne), c'est celle-ci:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pholcus_phalangioides
Completement inoffensive pour nous humains... Je les laisse tranquilles, car elles aident a combattre d'autres petits insectes, et sont ainsi tres utiles. Leur seul inconvenient, c'est les petits points blanc de leurs dechets sous leurs toiles... mais uniquement si on ne fait pas le menage pendant longtemps, lol. Les toiles dans les coins ne me derangent pas vraiment, tant qu'elles sont habitees. Quand elles sont delaissees, je les enleve.
Ils ont retrouvé @Drianke
MDRRR... ^^
La « DrianKankuamo marquezi » fait la joie des experts ès huit pattes, d’autant que, dans cette région reculée de Colombie, ces derniers ont également découvert une jolie originalité chez son mâle. Ce dernier, qui n’a pas de pénis, revêt des sortes de petites ampoules au bout de ses pattes avant. Ces « bulbes » lui permettraient de transférer sa semence vers la femelle.
Je comprend qu'elle soit frustrée
PS: je me sauve avant qu'elle n'arrive
Nooon on veut pas savoirSalam
Oui! pour montrer c'est quoi et quel genre animal!^^
J'ai mon 2eme pied-a-terre la bas, mada. Il y a encore quelques annees, je passais presque 6 mois par an la bas; mais recemment, je n'y suis que plus rarement, car j'ai besucoup plus a faire en Allemagne...Salam
Et ben! Jusqu’où tu as été!
Les serpents, ca va encore... C'etait quoi comme exemplaire? Un python? Un boa?Salam
lool Si je pouvais, j'aimerai caresser tout les êtres animaux pour connaitre leur peau!^^
Une fois j'ai eu la chance de caresser un gros serpent!
J'ai mon 2eme pied-a-terre la bas, mada. Il y a encore quelques annees, je passais presque 6 mois par an la bas; mais recemment, je n'y suis que plus rarement, car j'ai besucoup plus a faire en Allemagne...
Les serpents, ca va encore... C'etait quoi comme exemplaire? Un python? Un boa?
tu fais quoi dans la vie farid je sais je suis curieuxJ'ai mon 2eme pied-a-terre la bas, mada. Il y a encore quelques annees, je passais presque 6 mois par an la bas; mais recemment, je n'y suis que plus rarement, car j'ai besucoup plus a faire en Allemagne...
Pour l'instant, j'ai des obligations ici... mais en principe, oui.Salam
Cool! ça te permet de changer d'endroit quand tu en as envie!
Quand tu aura le temps, ça te fera des vacances!^^
Dis moi, c'est comment la bas?^^
Informaticien de profession...tu fais quoi dans la vie farid je sais je suis curieux
cool tous le monde aime les informaticiens moi des que j en ais un sous la mains je ne le laches pas et veux toujours qu il passe a la maisonInformaticien de profession...
Lol... meme les sysadmins ont leur journee mondiale d'appreciation:cool tous le monde aime les informaticiens moi des que j en ais un sous la mains je ne le laches pas et veux toujours qu il passe a la maison
Pour l'instant, j'ai des obligations ici... mais en principe, oui.
C'est super la bas. Regardes:
144879
144880
Mais bon, on est hors sujet la. Revenons aus tarantulas...
Farid c'est notre James BondSalam
Mais qu'est ce que tu n'as pas fait dans ta vie?
Elle était douce?^^
Farid c'est notre James Bond
Un homme qui croque la vie pleine dentSalam
lol Il doit connaitre le monde entier!
Un homme qui croque la vie pleine dent
Pas comme nous hein mada--> aldi--> appartement--> bladi
C est un peu le blond du sketch de gad elmaleh^^Salam
C'est clair! Il n'ya pas une chose qu'il ne sait pas!
mdrr Nous on est limité, on va pas plus loin!^^
C'est comme ça que je t'imagineJe suis imberbe...j'aime pas les poils et encore moins urticants...j'ai que 2 pattes aussi...