Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir les bladinettes
Je viens demander votre avis par rapport a la fameuse coloration maison made in morroco
a base de : Jaune duf + Nescafé + Eau oxygénée et huile d'olive
L'avez vous déjà essayé??
quel est le temps de pause préconisé??
Merci pour vos réponses
Bises :l:
Et ca donne quoi comme couleur a la fin ? blond je suppose avec l'oxgénéé
ah ok merci , pas mal du tout en faitGénéralement,ça dépend de la couleur de base
le plus fréquent c'est un chatain cendré qui tend vers le miel
faut être timbrer pour faire ça ma parole
prend de l'huile de vidange + sauce tomate + acide chlorydrique
Bonsoir les bladinettes
Je viens demander votre avis par rapport a la fameuse coloration maison made in morroco
Merci pour vos réponses
Bises
Bonsoir les bladinettes
Merci pour vos réponses
Bises
faut être timbrer pour faire ça ma parole
prend de l'huile de vidange + sauce tomate + acide chlorydrique
Je ne l'ai pas faite en fin de compte, trop de couleur tue la couleur
Hihihihi!!
Pour avoir des cheveux comme de la paille non merci , je préfère encore le henné
Tu veux perdre tes cheveux c'est ça?Bonsoir les bladinettes
Merci pour vos réponses
Bises
je ne peux pas me permettre d'utiliser le hénné car j'ai els cheveux secs et va me les assecher d'avantage
je me suis faite une coloration rouge exotique de chez koleston Le resultat est juste Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw trés trés beau
Tu as totalement raison!
Le henna, il n'ya que ça de vrai.
je suis addict, je crois bien que je n'arreterai jamais.
merci à ma mamounette
tu doit ressembler a une tomaticha bien mure
tu mets quelle couleur de hénné ?
Bonsoir les bladinettes
Merci pour vos réponses
Bises
Je mets généralement le henné qui donne des reflets acajou.
Au fait, étant donné que j'ai les cheveux bruns à la base (foncé), la couleur adhère très bien à mon cheveu. A cela tu ajoutes la brillance, c'est somptueux!
La nature regorge de bienfaits!
Coucou
Aucune d evous n'a testé le henné blond ?
C'est de ça dont j'ai peur... de ne pas obtenir la bonne nuance d'acajou lol.
Toi la couleur prends bien sur tes cheveux.. hamd. Mais moi avec toute les colos et decolo que j'ai fais, je suis sur j'aurais de vilain reflet roux.. ou bien un acoujou trop prononcer tu vois le genre?
Alors que j'aimerai bien obtenir une jolie couleur "marron/acajou" comme toi je suppose... mais jai peur ... lol
Sinon, j'ai chercher partout du hénné marron.. mais vraiment marron.. sans le côté acajou.. j'ai trouver que celui de lush, et je sais pas si ca marche vraiment bien.
Oui, effectivement, je n'ai jamais fait de coloration chimique donc ca explique peut etre le fait que ca adhère bien au cheveu.
Sinon, maintenant que tu ne fais plus de coloration, ton cheveu doit surmeent etre revenu à la "normale" non? Si tu n'es pas sure, tente toujours une meche de tes cheveux et voit si la couleur te plait.
Lush? C'est la marque du henne?
Tu as totalement raison!
Le henna, il n'ya que ça de vrai.
je suis addict, je crois bien que je n'arreterai jamais.
merci à ma mamounette
pareil !!! il y a pas mieux j'ai les cheveux d'une brillance mashallah même ma coiffeuse en revient pas
Elle devrait tenter le henné neutre qui ne colore pas mais donne de la brillance .Tu m'étonnes :cohol:
Pareil que toi, j'ai souvent des remarques de femmes occidentales (coiffeuses, amies, collègues) et ce depuis toujours.
Elles demandent ce que je fais à mes cheveux et généralement elles te félicitent de ne pas avoir eu recours au chimique.
dernièrement, une collègue de formation , je précise elle est blonde vif, a remarqué les reflets de mes cheveux dans le soleil et m'a demandé si elle faisait pareil ce que ça donnerait...lol...je lui ai répondu que ce serait entre orange vif...et orange carotte
Bonsoir les bladinettes
Merci pour vos réponses
Bises
et chez elle? elle se coiffe pas?c hram , mets ton hijab au lieu de chercher le diable
Je l'ai essayé dans le temps ou j'experimentais toute sorte de trucs sur ma tete. Ça ne donne pas grand résultat, un peu plus clairs c'est tout, puis ça pue 1 mois après ...Bonsoir les bladinettes
Merci pour vos réponses
Bises
Non... jai encore une colo sur la tete la.. et carrement une deco sur les pointes... ca risque de virer au vert si je met du henné la.. lol
je sais pas quoi faire.. je pense je vais devoir attendre encore lontemps......
Mais je suis bien tenter par essayer au moin une meche en dessous... qui sait
Lush enfaite c'est une marque de cosmetique bio... et il s'avere qu'ils vendent du hénné.. marron .... en barrette apparement (oui comme du shit loool)
Bref, j'aurais bien été tenté d'essayer....
Elle devrait tenter le henné neutre qui ne colore pas mais donne de la brillance .
C'est la couleur de Rihanna et tout le monde en raffale
Je n'ai que 25ans alors je profite; aucune couleur ne me fait peur