Tu m'étonnes
Pareil que toi, j'ai souvent des remarques de femmes occidentales (coiffeuses, amies, collègues) et ce depuis toujours.
Elles demandent ce que je fais à mes cheveux et généralement elles te félicitent de ne pas avoir eu recours au chimique.
dernièrement, une collègue de formation , je précise elle est blonde vif, a remarqué les reflets de mes cheveux dans le soleil et m'a demandé si elle faisait pareil ce que ça donnerait...lol...je lui ai répondu que ce serait entre orange vif...et orange carotte
mdr ya le henné blond pour elle sinon , mais bon je préfère les cheveux bruns c'est tellement beau le henné que j'aime le plus c'est le henné naturel qui colore mes cheveux en auburn c'est sublime !!! j'aime trop quand ça fait des reflets auburn , mais le henné blond par contre n'aura jamais la même quantité de bienfait qu'un henné naturel non mélangé... rajouter au fait que je fais mes shampoing moi même , je remarque vraiment la différence sur le niveau de pousse de mes cheveux , les produits de grande surface , même les bio restent agressif du au sodium laureth sulfate (le pire des produits lavants ) et étant bien trop agressifs pour nos petits cheveux