Tu sais que c'est haram de se colorer les cheveux en noir?
c'est ce qu'on m'a toujours dis...dommage je trouvais ça joli mais sinon il y a des couleurs comme chocolat qui sont jolies aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais que c'est haram de se colorer les cheveux en noir?
c'est ce qu'on m'a toujours dis...dommage je trouvais ça joli mais sinon il y a des couleurs comme chocolat qui sont jolies aussi.
j'en avais entendu parler ... Tu tires ça d'où s'il te plaît ?Tu sais que c'est haram de se colorer les cheveux en noir?
Ma mère se colore les cheveux je trouve ça joli
j'en avais entendu parler ... Tu tires ça d'où s'il te plaît ?
oui mais après ça dépend chez qui tu le fais...Une fois je l'ai fais chez les "rebeux pakistanais" à paris, sur le coup ça faisait bien après c'était trop moche depuis je vais tout le temps chez le même coiffeur c'est top
Je l'avais lu dans Riyadh As salihine, une référence que je conseille fortement
Jàber (das) rapporte: «Le jour de la conquête de la Mecque on fit venir le père de Abou Bakr (das), Abou Qouhàfa, qui avait les cheveux et la barbe tout blancs. Le Messager de Dieu (bsdl) dit: «Changez-moi donc cela tout en évitant la teinture noire». (Rapporté par Moslem)
P.S. : ta couleur de tignasse est magnifique de toute façon
Ma mère le fait elle même
Je l'avais lu dans Riyadh As salihine, une référence que je conseille fortement
Jàber (das) rapporte: «Le jour de la conquête de la Mecque on fit venir le père de Abou Bakr (das), Abou Qouhàfa, qui avait les cheveux et la barbe tout blancs. Le Messager de Dieu (bsdl) dit: «Changez-moi donc cela tout en évitant la teinture noire». (Rapporté par Moslem)
P.S. : ta couleur de tignasse est magnifique de toute façon
Ma mère le fait elle même :-
Salam les filles
comme mon titre l'indique, celles qui ont "osé" franchir le pas de la colo noire vous le regrettez ou au contraire vous kiffez ?
Car j'hésite bcp bcp mais j'ai tellement entendu dire qu'apres c'etait la misère si on voulait eclaircir que....
tt dépend de tes cheveux et si tes cheveux ont tendance a s'éclairicir naturellement avec le soleil!
Pr ma part gt adepte des colorations noirs a chaque fois je me di; c'est la derniere fois que jfé une colo noir et en fet jrecommence lol c'est un vice je croi car plusieur de mes copines on le mm "probleme''
Ce qui est chian avc la coloration noir c k si t tro clair de peau ou ke t pa makillé ca fait cadavre!
un conseil evite le noir et prend pluto un marron foncé, c casi le mm effet mais moin chiant a fer partir!
tout le monde a le droit d'intervenir mais si c'est pour insulter et descendre un participant du forum tu n'as rien a y faire donc va jouer le bonhomme ailleurs
BREF
les filles vous avez une marque decolo noire en particulier donc vous etes contentes ??
et pastela j'ai remarqué que les filles qui se coloraient en noir avaient les cheveux + epais, ça te l'a fait aussi ? car les miens sont fins donc c'a marrangerait bien
ben justement je suis brune à la base !! c'est pas comme si je voulais passer du blond au brun ou vice versa hamdoullah je ne veux plus m'eloigner de ma couleur naturel mais je cherche quelque chose qui tient et ça c'est la misereee
memories au moins t cheveux sont bien noir moi je trouve ça super joli
Salam les filles
comme mon titre l'indique, celles qui ont "osé" franchir le pas de la colo noire vous le regrettez ou au contraire vous kiffez ?
Car j'hésite bcp bcp mais j'ai tellement entendu dire qu'apres c'etait la misère si on voulait eclaircir que....
Bon je vais déja chercher par récupérer ma couleur naturelle donc chatain foncé, essayer de la faire tenir car ça dégorge beaucoup, et apres si je suis opé je tenterai un noir ton sur ton le temps inch'allah
merci pour vos avis les girls
Je reviens avec mes aventures en plusieurs épisodes concernant mes cheveux lol
j'ai fait du chatain d'eugene color pour unifier mes cheveux, mais a peine apres 1lavage jai déja des reflets roux qui ressortent helllpppppppppp
jvais jamais pouvoir les recouvrir ou quoi ??
Salam les filles