Coloration noire, regrettez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BhaRaTi
  • Date de début Date de début
j'en avais entendu parler ... Tu tires ça d'où s'il te plaît ?

Je l'avais lu dans Riyadh As salihine, une référence que je conseille fortement

Jàber (das) rapporte: «Le jour de la conquête de la Mecque on fit venir le père de Abou Bakr (das), Abou Qouhàfa, qui avait les cheveux et la barbe tout blancs. Le Messager de Dieu (bsdl) dit: «Changez-moi donc cela tout en évitant la teinture noire». (Rapporté par Moslem)

P.S. : ta couleur de tignasse est magnifique de toute façon :rouge:

oui mais après ça dépend chez qui tu le fais...Une fois je l'ai fais chez les "rebeux pakistanais" à paris, sur le coup ça faisait bien après c'était trop moche depuis je vais tout le temps chez le même coiffeur c'est top

Ma mère le fait elle même :D

Jàber (das) rapporte: «Le jour de la conquête de la Mecque on fit venir le père de Abou Bakr (das), Abou Qouhàfa, qui avait les cheveux et la barbe tout blancs. Le Messager de Dieu (bsdl) dit: «Changez-moi donc cela tout en évitant la teinture noire». (Rapporté par Moslem)

Ma mère le fait elle même :D

si elle le fait bien c'est mieux, elle est tranquille pas d'attene au salon

c'est ce qu'on m'a toujours dis...dommage je trouvais ça joli mais sinon il y a des couleurs comme chocolat qui sont jolies aussi.

Justement c'est ce que j'ai toujours entendu jusqu'a ce que je lise qu'il y avait des divergences, et que ce hadith était destiné aux personnes agées alors allah ouahlem

Ma mère le fait elle même :-

Merci du renseignement

ps: je comptais pas en changer même si j'en suis pas fan :). Mais merci du compliment^^

Salam les filles

comme mon titre l'indique, celles qui ont "osé" franchir le pas de la colo noire vous le regrettez ou au contraire vous kiffez ?

Car j'hésite bcp bcp mais j'ai tellement entendu dire qu'apres c'etait la misère si on voulait eclaircir que....

Non, moi ça va faire plus de 6 mois et franchement je ne regrette pas du tout !!
au départ, ça fait bizar car j'ai le teint clair mais après on s'habitue très vite

tt dépend de tes cheveux et si tes cheveux ont tendance a s'éclairicir naturellement avec le soleil!
Pr ma part gt adepte des colorations noirs a chaque fois je me di; c'est la derniere fois que jfé une colo noir et en fet jrecommence lol c'est un vice je croi car plusieur de mes copines on le mm "probleme''
Ce qui est chian avc la coloration noir c k si t tro clair de peau ou ke t pa makillé ca fait cadavre!
un conseil evite le noir et prend pluto un marron foncé, c casi le mm effet mais moin chiant a fer partir!

J'ai pas ce pb lol

mon problème, c'est les taches noir que sa laisse un peu partout quand j'applique la teinture :D

tout le monde a le droit d'intervenir mais si c'est pour insulter et descendre un participant du forum tu n'as rien a y faire donc va jouer le bonhomme ailleurs

BREF

les filles vous avez une marque decolo noire en particulier donc vous etes contentes ??

et pastela j'ai remarqué que les filles qui se coloraient en noir avaient les cheveux + epais, ça te l'a fait aussi ? car les miens sont fins donc c'a marrangerait bien

Moi je prend casting creme gloss, noir diamant ;) c'est super jolie !!

Y'a celles qui veulent devenir brunes.. et celles qui ne veulent plus l'être..

Je conseillerais de garder ta couleur naturelle car au final aucune coloration ne pourra te la redonner tel quel si jamais tu voudrais par la suite la retrouver.

Signé.. une brune ébène qui s'est résignée à ne toucher à aucune saloperie de coloration.. :D

ben justement je suis brune à la base !! c'est pas comme si je voulais passer du blond au brun ou vice versa hamdoullah je ne veux plus m'eloigner de ma couleur naturel mais je cherche quelque chose qui tient et ça c'est la misereee

memories au moins t cheveux sont bien noir moi je trouve ça super joli

ben justement je suis brune à la base !! c'est pas comme si je voulais passer du blond au brun ou vice versa hamdoullah je ne veux plus m'eloigner de ma couleur naturel mais je cherche quelque chose qui tient et ça c'est la misereee

memories au moins t cheveux sont bien noir moi je trouve ça super joli

Si tu veux juste raviver ta couleur d'origine, en l'occurence ta chevelure brune.. je te conseille dans ce cas les soins colorants 100% végétal LOGONA.
couleur
Tu peux en faire autant que tu veux et ne pas craindre pour la santé de tes cheveux et surtout.. tu ne risques pas de dénaturer ta couleur d'origine.

C'est vraiment un soin de qualité bio à base de plantes.. tu n'as rien à perdre mais tout à gagner à essayer :)

PS : Tu sais moi j'ai failli céder aux colorations miel/châtain.. l'hésitation a duré près de quelques années jusqu'à ce que je me rende compte que c'était de la folie et que rien n'équivalerait une naturelle de cheveux :intello:

Salam les filles

comme mon titre l'indique, celles qui ont "osé" franchir le pas de la colo noire vous le regrettez ou au contraire vous kiffez ?

Car j'hésite bcp bcp mais j'ai tellement entendu dire qu'apres c'etait la misère si on voulait eclaircir que....

J'ai osé franchir le pas de la coloration noire, et non je ne l'ai pas regretté ... J'en suis une adepte maintenant ;-)

Moi je suis châtain foncé parfois j'utilise un spray éclaircissant ça donne un effet naturel (genre éclaircissement dû au soleil) pour les colorations j'ai jamais essayé, je sais je ne t'aide pas vraiment lol

SELEM

j'ai les cheveux noirs...à la base j'ai les cheveux châtains foncés et j'ai un teint couleur "capuccino" donc ça fait super joli...
la première fois que j'ai fait une colo noire, j'ai hésité pendant je ne sais combien de semaines et j'ai finalement cédé...
de plus tu peux mettre toutes les couleurs niveau sape...
en été c'est top, niveau couleurs de vêtements, tout est permis...et avec le bronzage, c'est joli

j'ai les cheveux chatuns foncés, et vu qu'il s'éclaicissaient de plus en plus surtout l'été
j'ai essayé le noir, mais maintenant j'arrête de les teindre

le tout si tu préfères, c'est de ne pas la faire permanente, comme tu peux changer

Bon je vais déja chercher par récupérer ma couleur naturelle donc chatain foncé, essayer de la faire tenir car ça dégorge beaucoup, et apres si je suis opé je tenterai un noir ton sur ton le temps inch'allah

merci pour vos avis les girls

Bon je vais déja chercher par récupérer ma couleur naturelle donc chatain foncé, essayer de la faire tenir car ça dégorge beaucoup, et apres si je suis opé je tenterai un noir ton sur ton le temps inch'allah

merci pour vos avis les girls

fait pas de coloration permanente au cas où tu veux récupérer ta couleur naturelle plus rapidement si t'en as marre ;)

j'avais fait une couleur noire, maintenant je les laisse au naturel

Je reviens avec mes aventures en plusieurs épisodes concernant mes cheveux lol

j'ai fait du chatain d'eugene color pour unifier mes cheveux, mais a peine apres 1lavage jai déja des reflets roux qui ressortent helllpppppppppp

jvais jamais pouvoir les recouvrir ou quoi ??

Ohhh mais toi vas voir ailleurs si j'y suis je demande de l'aide aux filles qui s'y connaissent pas à un jeune homme qui galère sur le forum bladinettes heinnn

Salam les filles

Ouais je regrette encore d'ailleur, je peux plus changer de couleur et ça fais 3 ans!!!
Ce qui veut dire que j essaie de teindre, je reessaie le lendemain ( oui je suis têtue) et puis j'abandonne je reteint en noir. 3 colorations!!!! et ça m'arrive souvent lol

Cercle vicieux !!!

Retour