combien coute un mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début
bah pkoi ta dit a la folle de cuty taleur qu'entre 45000 et 50 000 euros on avait un super mariage??:D tu trouves pas ca trop :eek:
Non 45000 euros pour moi c t vraiment le maximum tu peux tout faire avec. Mon frère a fait le sien ac 15000 et franchement je me disais qu'il y avait tout je me disais même qu'il n' yavait plus rien sur quoi on peut dépenser d'avantage .

Safi radditini folle daba???: .
lala 7acha :rouge: ghir chiya mara mara mdrrr
Non 45000 euros pour moi c t vraiment le maximum tu peux tout faire avec. Mon frère a fait le sien ac 15000 et franchement je me disais qu'il y avait tout je me disais même qu'il n' yavait plus rien sur quoi on peut dépenser d'avantage .

oui 15000 c bien pour un super mariage (bon pour moi cest encore impeu trop lol) mais c'est pas comme les 8O OOO euros que had l'mahboula de cuty a dit :eek: mdrrrr

Wa lmalik brassou mafatch fih khamssine melioune : D meskina cuty ra darebha selk : D

hiya ghir kat 7ki... barraka raghadi dor fiya ana: D

@cuty:aji wallah ila je taime!! lol

mdrrr : D bon ca arrive de se tromper hein!! elle va me casser en deux et moi jai peur d'elle : rolleyes:

Ouai bah démerde toi, si c ta copine elle aura pitié de toi t'inquiète elle est gentille : D

salitou walla mazal???:rolleyes:
:D

bah nan c'est trop tard jai dit merci pour ton soutien :-D

machi ana!! c'est zak!!!!!!!!!!!!!:-D
Poule mouillée va, comment elle se défile la maissaa elle ne te mordera pas voyons cuty est trèèèèsss gentille hanti choufi ra ngoliha 3tini boussa ra ta3tiha lia :D

P.S: je sais que je vais prendre un vent magistraal :D

Poule mouillée va, comment elle se défile la maissaa elle ne te mordera pas voyons cuty est trèèèèsss gentille hanti choufi ra ngoliha 3tini boussa ra ta3tiha lia :

P.S: je sais que je vais prendre un vent magistraal D

ca fait la deuxieme fois que tu lui demande et quel reagi pas:D
jprefere etre une poule mouillée qu'on me foute un vent en tout ca!!!:D

Poule mouillée va, comment elle se défile la maissaa elle ne te mordera pas voyons cuty est trèèèèsss gentille hanti choufi ra ngoliha 3tini boussa ra ta3tiha lia :D

P.S: je sais que je vais prendre un vent magistraal :-D

sir tbousek jrana ncha3allah..mdrrrrr

mdrrrrrrrrrrrr...ou3araf ghadi takhoud ri7 outasri7:langue:

Retour