ok letranger...time to go to bed
good night
T as raison,je vais dormir!!!!
C'est pas sur bladi,que mon reve soit realiser
Bonne nuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok letranger...time to go to bed
good night
ah ok donc dans les 11000 euros chacun koi, bah franchement c suffisant pr faire un très beau 3arss.
T as raison,je vais dormir!!!!
C'est pas sur bladi,que mon reve soit realiser
Bonne nuit
fach ndirou nrad 3lik .
bah pkoi ta dit a la folle de cuty taleur qu'entre 45000 et 50 000 euros on avait un super mariage??:-D tu trouves pas ca trop
Non 45000 euros pour moi c t vraiment le maximum tu peux tout faire avec. Mon frère a fait le sien ac 15000 et franchement je me disais qu'il y avait tout je me disais même qu'il n' yavait plus rien sur quoi on peut dépenser d'avantage .bah pkoi ta dit a la folle de cuty taleur qu'entre 45000 et 50 000 euros on avait un super mariage?? tu trouves pas ca trop
alors blach .
lala 7acha ghir chiya mara mara mdrrrSafi radditini folle daba???: .
Non 45000 euros pour moi c t vraiment le maximum tu peux tout faire avec. Mon frère a fait le sien ac 15000 et franchement je me disais qu'il y avait tout je me disais même qu'il n' yavait plus rien sur quoi on peut dépenser d'avantage .
Wa lmalik brassou mafatch fih khamssine melioune meskina cuty ra darebha selkoui 15000 c bien pour un super mariage (bon pour moi cest encore impeu trop lol) mais c'est pas comme les 8O OOO euros que had l'mahboula de cuty a dit :-eek: mdrrrr
Wa lmalik brassou mafatch fih khamssine melioune : meskina cuty ra darebha selk :
Dor fik??? malek welliti jardahiya ghir kat 7ki... barraka raghadi dor fiya ana
@cuty:aji wallah ila je taime!! lol
Dor fik??? malek welliti jarda :
Ouai bah démerde toi, si c ta copine elle aura pitié de toi t'inquiète elle est gentillemdrrr bon ca arrive de se tromper hein!! elle va me casser en deux et moi jai peur d'elle :-rolleyes:
Ouai bah démerde toi, si c ta copine elle aura pitié de toi t'inquiète elle est gentille D
Bah donne moi un bisou et je vais y réfléchirmerci en tous ca de ton SOUTIEN!! :-D
ca fait chaud a coeur lol
Wa lmalik brassou mafatch fih khamssine melioune : D meskina cuty ra darebha selk : D
hiya ghir kat 7ki... barraka raghadi dor fiya ana: D
@cuty:aji wallah ila je taime!! lol
mdrrr : D bon ca arrive de se tromper hein!! elle va me casser en deux et moi jai peur d'elle : rolleyes:
Ouai bah démerde toi, si c ta copine elle aura pitié de toi t'inquiète elle est gentille : D
Ana ba9i massalite, kantssena fiha ta3tini boussa bach nemchi n3asssalitou walla mazal???
Bah donne moi un bisou et je vais y réfléchir :roleyes:
salitou walla mazal???:roleyesD
Poule mouillée va, comment elle se défile la maissaa elle ne te mordera pas voyons cuty est trèèèèsss gentille hanti choufi ra ngoliha 3tini boussa ra ta3tiha liabah nan c'est trop tard jai dit merci pour ton soutien :-D
machi ana!! c'est zak!!!!!!!!!!!!!:-D
Born to be kissed..mdrrrr...Llah i3fou 3lik: DAna ba9i massalite, kantssena fiha ta3tini boussa bach nemchi n3ass : D
bah nan c'est trop tard jai dit merci pour ton soutien :-D
machi ana!! c'est zak!!!!!!!!!!!!!
Poule mouillée va, comment elle se défile la maissaa elle ne te mordera pas voyons cuty est trèèèèsss gentille hanti choufi ra ngoliha 3tini boussa ra ta3tiha lia :
P.S: je sais que je vais prendre un vent magistraal D
Poule mouillée va, comment elle se défile la maissaa elle ne te mordera pas voyons cuty est trèèèèsss gentille hanti choufi ra ngoliha 3tini boussa ra ta3tiha lia
P.S: je sais que je vais prendre un vent magistraal :-D
mdrrrrrrrrrrrrrrrBorn to be kissed..mdrrrr...Llah i3fou 3lik:
je voulais aider la miss j'ai repondu au post sa3a naddamtouni....bna9ess ga3:
Cuty chi boussa 3afak? :rolleyes
ri fl7ank matkhafich :lague:
Qui ne tente rien n'a rien, et puis c le premier vent qu ifait mal, après c juste l'habitudeca fait la deuxieme fois que tu lui demande et quel reagi pas:-D
jprefere etre une poule mouillée qu'on me foute un vent en tout ca!!!
Wa 3aya9ti ga3.... wa 7alfa ma tboussini?? malni fia jerba ?Born to be kissed..mdrrrr...Llah i3fou 3lik: D
je voulais aider la miss j'ai repondu au post sa3a naddamtouni....bna9ess ga3
I'm sorry ...I can't...wakha za3ma bkiti fiya..mdrrrrrrrrrrCuty chi boussa 3afak? :roRlleyes:
ri fl7ank matkhafich :llangue:
ca fait la deuxieme fois que tu lui demande et quel reagi pas:-D
jprefere etre une poule mouillée qu'on me foute un vent en tout ca!!!:-D
Ta wa7da fikoum ma fiha nfa3 vous ne servez à rien comme d'habca c'est la troisieme ewa bazz
mdrrrrrrrrrrrrrrr: D
c'est ca l'aider en lui disant de faire un mariage a 100 000 euros??:eeeek: mdrrrrr
7chouma 3lik, ra ghi ana khouk zakI'm sorry ...I can't...wakha za3ma bkiti fiya..mdrrrrrrrrrr
Wa 3aya9ti ga3.... wa 7alfa ma tboussini?? malni fia jerba ?
Ta wa7da fikoum ma fiha nfa3 vous ne servez à rien comme d'hab
7chouma 3lik, ra ghi ana khouk zak :rouge :
Ana fia la3ya9a? 7chouma 3li wellahila lbatel hada makayench chi wa7ad mtwade3 fhad site gadi anaLabass 3lik min jereba...fik la3ya9a
Ewa safi matsidich fih nti 3awad, boussa wa7da ma date ma jabetyak mafina fayeda?.
chefti lli tayesaba9 l3ib tayakhsar:langue-: