Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
10229 likes
Tbaaarkellah!
C'est juste choquant franchement! Ils éduquent leurs enfants sur la violence et la haine de l'arabe. ...
Les gens m'aiment, EUX, pas comme toi qui m'a complètement reniée ru dent:
Ah parce que nous nous éduquons les nôtres à l'amour envers les juifs?????
Ne dis pas ça, je t'expliquerai
Mon père ne m'a jamais dit : "Fils, plus tard tu assassineras des juifs."
Jamais mon père ou ma mère ne m'ont fait l'apologie de la violence! Loin de là.
Mon père m'a dit : "Fils, plus tard je veux que tu sois un homme et une fierté pour ta communauté. Je veux que tu aies une bonne place dans la société. Je veux que tu sois utile au monde et à toi-même"
Mais toi, ni moi ni lui ne nous représentons pas tout les peuples musulmans!Jamais mon père ou ma mère ne m'ont fait l'apologie de la violence! Loin de là.
Mon père m'a dit : "Fils, plus tard je veux que tu sois un homme et une fierté pour ta communauté. Je veux que tu aies une bonne place dans la société. Je veux que tu sois utile au monde et à toi-même"
hâte de les entendre dis donc ! :coo l:
T'es pas le seul arabe au monde.....
J'ai jamais entendu autre chose que: bel lihudi lkhor, tfou 3alihoum, lihoudi hachake, et j'en passe... je suis sur que si tu amène une juive à ton père pour lui dire voici mon élu... il te vire à coup de pieds dans le ***.( et elle avec toi)
Je suis sur que tu ne seras pas la fierté de ta communauté en épousant une juive...
inchaAllah
Moi je n'appelle pas ça de la violence!
Une juive? je vais me retrouver à la rue!
Oui nous ne portons pas les juifs dans notre coeur je l'avoue, mais jamais nous ne voudrions assassiner qui que ce soit.
Falestini tu veux dire ?c'est clair... nous marocains (ou africain du nord)... ne voudrions jamais assassiner des gens, juifs ou autres... mais les falestizi.... c'est une autre histoire.
Falestini tu veux dire ?
Sinon je crois que tu te trompes, des nord africains qui disent exactement comme ce jeune homme juif et le gamin de la vidéo, cela existe malheureusement.
Je t'invite à voir les ( réactions + likes ) sur Hespress après la publication de la vidéo du juif qui s'est fait bruler le corps lors d'une manif à Tel Aviv :Non je dis falestizi parce que je suis entouré de palestinien qui me font *****... (une partie de ma belle famille)
Et évidement il y a des exceptions concernant les nord africains qui clament la mort des juifs...mais je dirais que c'est plutôt une extrême minorité.
10229 likes
Tbaaarkellah!
Je t'invite à voir les ( réactions + likes ) sur Hespress après la publication de la vidéo du juif qui s'est fait bruler le corps lors d'une manif à Tel Aviv :
=> http://hespress.com/videos/58352.html
Leur existence s'est toujours reposée sur la mort et le vol des terres palestiniens.
Et qu'on ne me dit pas que les rêves des "autres" n'est pas de tuer des israéliens.
C'est comme ça, ainsi va la vie... ou la mort...
Laissons-les éduquer des générations de Rambos pendant que nous tenterons d'éduquer des générations d'élites de la société
cette photo est inspirée d'un hadithMais toi, ni moi ni lui ne nous représentons pas tout les peuples musulmans!
J'ai entendu 36 mille fois durant la petite vie que j'ai eu des gens qui déclarent leurs envies de vouloir raser les juifs d'Israel, rien que récemment sur facebook j'ai vu ce tract publié, partagé et liké par beaucoup de monde.
Mais toi, ni moi ni lui ne nous représentons pas tout les peuples musulmans!
J'ai entendu 36 mille fois durant la petite vie que j'ai eu des gens qui déclarent leurs envies de vouloir raser les juifs d'Israel, rien que récemment sur facebook j'ai vu ce tract publié, partagé et liké par beaucoup de monde.
Ah parce que nous nous éduquons les nôtres à l'amour envers les juifs?????
Beaucoup diront qu'on ne vaut pas mieux , mais nous qui vivons en Europe savons très bien que la réalité décrite dans cette vidéo est complètement occultée.
Parle pour toi , mes parents ne m'ont jamais appris à haïr les juifs.
Non mais bien sur que ca existe des deux bords !!! faut pas se voiler la face........
Bien sur qu'il existe des musulmans mal éduqué ou plutot pas éduqué du tout, qui cri a tout va mort aux juifs...... et?
Ca diminue l'horreur de cette video????
Ont est les premiers à condamné les musulmans qui prechent la haine et la violence gratuite........ mais quand il s'agit des juifs ont doit dire, "oh ben c'est pas si grave que ca hein.... aprés tout... chez nous y'en a qui font la même chose !"
De plus c'est 10 000000000 fois plus choquant, que ce genre d'endoctrinement ce fasse par les parents eux mêmes.... dans des musées public...... filmer officiellement.... et tout cela en terre soit disant "democratique"..... non mais laisse moi rire.......................................
Encore les paumés qui prechent la haine du juif et non pas du sioniste oppreseur, ont peut leur trouver comme excuse qu'ils sont perdus dans la vie... sans repère... et qu'ils subissent une lobotomisation en secret....
Mais là attends on croirai rever........ les enfants tout souriant qui visite des musées et s'imagine deja voler la terre des libannais et syriens !!!! et on doit dire "rhooo ce sont des choses qui arrivent"...... limite "rhoooo c'est mignon"
Si au moins ils pronaient la legitime defense....... là y'aurait pas de soucis... (quoi que... un môme de 8 ans qui a pour objectif dans la vie de casser de l'arabe c'est pas tout a fait normal non plus... mais bon, ca peut etre comprehensif s'ils se font attaquer de toute part)...
Mais là non.... les mômes ils revent d'agression... de colonisation de leur pays voisins.....
Il faut vraiment avoir un grain en moin dans sa tête pour amener son goss dans ce genre de truk, ce sont des fils de terroriste programés à devenir terroriste..... sous couvert et pretexte bidon de porter un uniforme.. ce qui rend leur violence tout de suite plus honorable et louable.....
C'est juste à gerber.
si ça avait été un palestinien ou un musulman ils seraient tous montés sur leurs grands chevaux en poussant des cris d orfraie
jusqu à preuve du contraire les palestiniens ne volent la terre de personne