Combien d’arabes aimerais-tu tuer quand tu seras grand?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion said9891
  • Date de début Date de début
non mais laisse tomber
ce sont les premiers à tomber sur les palestiniens comme des hyènes alors que ces derniers se font voler leurs terres et que les membres de leurs familles se font massacrer
si ça se passait au maroc ils seraient tous en train de chouiner
mais là c est tout à fait normal de ramener son gosse au musée de l horreur , de voir des enfants dire que leur reve le plus cher et de provoquer des guerres et de tuer des gens

La condamnation... mais à sens unique......

Le pire comme t'as dis, c'est vraiment le cadre normal et officiel dans lequel les mômes sont endoctrinés.... mais ça ouais... ca choque personne.....
Limite faut pas en parler... non non, ca fait pas partie de leur mentalité....

Ont leur apprends la facon de manipuler les bombes et la haine du voisin... mais non tranquil...
C'est vrai c'est mignon aprés tout un goss avec un casque trop grand sur la tete... t'as pas vu le petit blond à la fin... trop attendrissant.....
:prudent:

Par contre attention un arabe perdu dans la vie qui a crié qu'il aime pas les juifs dans un métro parisien... mon Dieu c'est barbare et la honte aux arabes et musulmans du monde entier......

On devra ecrire 100 pages sur bladi pour s'en dédouaner.......

Toujours à juxtaposer les problemes, juste pour pas condamner le condamnable.

Bref j'ai envie de dire.

C'est ce qu'ils ont fait, rappelles toi des reportages d'envoyé spécial consacrés aux programmes télés des enfants palestiniens.

Par contre, pas question de diffuser ce genre d'image :

http://3e.img.v4.skyrock.net/3e0/ziad961/pics/528753545.jpg

Non mais c est ça du pur deux poids deux mesures
et surtout que ces gosses n ont pas à subir d expropriation , leurs maisons ne sont pas détruites ; on se demande pourquoi on leur inculque tant de haine

Non mais c est ça du pur deux poids deux mesures
et surtout que ces gosses n ont pas à subir d expropriation , leurs maisons ne sont pas détruites ; on se demande pourquoi on leur inculque tant de haine

Ben c'est comme ça... ils ont decidé c'est comme ça..... tu vas pas les contredire non?

Le goss il a dit il veut combattre au liban... le mec lui dit, mais c'est fini on a perdu le liban... il a dit c'est pas grave je relancerai la guerre du liban... mdrrr

Jusqu'a la mort quoi.... ils veut le voisin il l'aura... attends c'est son jouet ... son moyen de distraction....
Tu vas pas retirer la sucette de la bouche d'un enfant quand même !!!! honte à toi....

La condamnation... mais à sens unique......

Le pire comme t'as dis, c'est vraiment le cadre normal et officiel dans lequel les mômes sont endoctrinés.... mais ça ouais... ca choque personne.....
Limite faut pas en parler... non non, ca fait pas partie de leur mentalité....

Ont leur apprends la facon de manipuler les bombes et la haine du voisin... mais non tranquil...
C'est vrai c'est mignon aprés tout un goss avec un casque trop grand sur la tete... t'as pas vu le petit blond à la fin... trop attendrissant.....
:prudent:

Par contre attention un arabe perdu dans la vie qui a crié qu'il aime pas les juifs dans un métro parisien... mon Dieu c'est barbare et la honte aux arabes et musulmans du monde entier......

On devra ecrire 100 pages sur bladi pour s'en dédouaner.......

Toujours à juxtaposer les problemes, juste pour pas condamner le condamnable.

Bref j'ai envie de dire.

non mais faut pas chercher , ces gens là aussi sont conditionnés mentalement
conditionnés à détester et à cracher le plus possible sur les musulmans ou els arabes , bien qu eux memes issus de cette culture mais comme ils essaient de s en défaire ..
résultat ils ferment les yeux sur des situations choquantes , mais quand ils ont un arabe en ligne de mire allez hop tout le monde dans le meme sac c est du pareil au meme , en oubliant eux meme qu ils sont des basanés et ont des tetes de cramés , malgré le fait qu ils sortent du lycée lyautey
ils ont aussi une lecture primaire et raciale de la chose politique mais c est encore plus pathétique puisque sous couvert de pseudo indépendance d esprit ils en viennent à prendre des positions ridicules et farfelues qui font dans le deux poids deux mesures
ils ne sont pas encore assez évolués politiquement et civiquement , ce ne est pas de leur faute , ils n ont qu un vernis démocratique

Ben c'est comme ça... ils ont decidé c'est comme ça..... tu vas pas les contredire non?

Le goss il a dit il veut combattre au liban... le mec lui dit, mais c'est fini on a perdu le liban... il a dit c'est pas grave je relancerai la guerre du liban... mdrrr

Jusqu'a la mort quoi.... ils veut le voisin il l'aura... attends c'est son jouet ... son moyen de distraction....
Tu vas pas retirer la sucette de la bouche d'un enfant quand même !!!! honte à toi....

j avoue j ai honte comment puis je condamner cet endoctrinement ? on pourrait faire pleurer le gamin en plus
et puis c est normal , tout ça , c est de la faute des palestiniens

Tel est le visage du sionisme.. rien de bien nouveau, et cela se perpétue d'année en année (ça va même de pire en pire).

Bien mal acquis ne profite jamais.. ils le savent, ils essayent donc par tout moyen de préserver leur Etat voyou :)

Je vous demande tous de signaler cette vidéo. Merci.
Moi au contraire je veux que cette video reste en ligne.... c est un des moyens de constater combien ces gens peuvent être ignobles...
Au plus il y aura du monde qui visionnera au plus il y aura des gens qui se forgeront une idee contre ce oeuple qui volent les terre humilient et assassinet un peuple dans une lindifference totale. du monde occidentale....
Conditionner un enfant a tuer c estjuste deguelasse.... banaliser la situation ca l est encore plus..
La difference entre eux et les Arabes, cest que les enfants arabes n ont pas besoin de lavage de cerveau... tres vite ils comprennent...;)

Parle pour toi , mes parents ne m'ont jamais appris à haïr les juifs.

Je n'ai jamais dit que mes parents m'ont inculqué d'haïr qui que ce soit... j'ai dis que nos parents ne nous ont pas appris a aimer les juifs....

Perso je m'en fout.. j'ai des amis juifs, musulmans, chrétiens, même hindous... et parmi les gens que je n'aime pas et avec qui je ne m'assoirai pas pour boire un verre de thé, ou une bière... il y a des juifs, des musulmans et des chrétiens...

nul pars on nous a dit que notre rêve est de tuer les israéliens , nous les musulmans on est pas sur terre pour tuer quiconque , on est la pour adorer Allah et transmettre le message de l'islam aux autres, qui restent libre pour l accepter

notre rôle est de lever l'injustice qui peut toucher tous le monde, musulmans ou non musulmans et bien sur nos frères musulmans en Palestine

Ne te prends pas pour le centre du monde, je parlais d'une bonne partie de palestiniens.

Je n'ai jamais dit que mes parents m'ont inculqué d'haïr qui que ce soit... j'ai dis que nos parents ne nous ont pas appris a aimer les juifs....

Ils ne m'ont pas davantage appris à aimer les papous :confus:.

On n'a pas à aimer ou à ne pas aimer les juifs : ll y a les adhérents d'une religion que l'on respecte et que l'on pourrait aimer s'ils ne sont pas trop **** et il y a cet état criminel pour lequel aucun être censé ne devrait avoir de respect.

Leur existence s'est toujours reposée sur la mort et le vol des terres palestiniens.

Et qu'on ne me dit pas que les rêves des "autres" n'est pas de tuer des israéliens.

C'est comme ça, ainsi va la vie... ou la mort... :prudent:

Mais c'est la faute à qui ? Toi et ta famille vous vivez tranquillement dans votre maison, puis des inconnus venus d'un peu partout du monde enfonce votre porte et vous virent au motif que dieu leur a promis cette maison il y a des milliers d'années de ça , normal que tu rêve de les tués .

Mais c'est la faute à qui ? Toi et ta famille vous vivez tranquillement dans votre maison, puis des inconnus venus d'un peu partout du monde enfonce votre porte et vous virent au motif que dieu leur a promis cette maison il y a des milliers d'années de ça , normal que tu rêve de les tués .

Écoute, tout ça c'est bien mais un transgresseur a besoin de tuer pour semer la terreur et voler des terres et la victime a besoin de tuer pour se défendre, riposter et surtout, reprendre ses terres.

Les deux logiques font partie de la vie et je n'aime pas ce genre de propagande qui dépeint les idées des autres comme "sataniques" alors qu'on a les mêmes idées.

S'ils sont là, c'est parce qu'il ont trouvé que le terrain était "le leur" "grâce" à la faiblesse de la région, c'est normal qu'elle soit colonisée et que les colons élèvent leurs enfants avec cet instinct de tuer pour survivre.

J'ai compris ton point de vue et je le partage sauf que j'ai fait le rappel pour dire que chacun a ses plans et que le meilleur gagne.

C'est comme ça, on n'y peut rien.

Sur l'éducation des enfants israéliens , il y a la célèbre image qui glace le sang , celle de la guerre du liban où les gosses signent les bombes que plus tard dans la journée tuerons les enfants libanais :confus: :malade: !

Pièces jointes

• more%20girls%20signing%20bombs.2.jpg
    more%20girls%20signing%20bombs.2.jpg
    21.7 KB · Affichages: 26
  • israeli%20girls%20indoctrinated%201.jpg
    israeli%20girls%20indoctrinated%201.jpg
    13.5 KB · Affichages: 29
  • israeli%20girls%20signing%202.jpg
    israeli%20girls%20signing%202.jpg
    63.3 KB · Affichages: 31
Non mais bien sur que ca existe des deux bords !!! faut pas se voiler la face........

Bien sur qu'il existe des musulmans mal éduqué ou plutot pas éduqué du tout, qui cri a tout va mort aux juifs...... et?
Et quoi ? J'ai expliqué cela à monsieur qui la nier, il a cru que des musulmans qui déclarent la même chose n'existe pas alors j'ai intervenu.

Ca diminue l'horreur de cette video????

Ont est les premiers à condamné les musulmans qui prechent la haine et la violence gratuite........ mais quand il s'agit des juifs ont doit dire, "oh ben c'est pas si grave que ca hein.... aprés tout... chez nous y'en a qui font la même chose !"

De plus c'est 10 000000000 fois plus choquant, que ce genre d'endoctrinement ce fasse par les parents eux mêmes.... dans des musées public...... filmer officiellement.... et tout cela en terre soit disant "democratique"..... non mais laisse moi rire.......................................

(...)
Je n'ai en aucun moment justifié, ni minimisé l'horreur de la vidéo, cette succession de préjugés que tu viens de me servir est gratuite.

C'est juste choquant franchement! Ils éduquent leurs enfants sur la violence et la haine de l'arabe. Aucun étonnement à avoir donc lorsqu'on voit les agissements des adultes.

Laissons-les éduquer des générations de Rambos pendant que nous tenterons d'éduquer des générations d'élites de la société, car ce sont bien les élites qui ont le monde entre leurs mains, les "rambos" ne sont que de simples pions ...
Les arabes aussi font pareil .

Et quoi ? J'ai expliqué à monsieur qui nier ça cela, ils croient que des musulmans qui déclarent la même chose n'existe pas alors j'ai intervenu.

Je n'ai en aucun moment justifié, ni minimisé l'horreur de la vidéo, cette succession de préjugés que tu viens de me servir est gratuite.

J'ai rebondi sur TON intervention, car elle était centralisée sur l'idée que ca existe également chez les autres.....

Pour tout le reste de l'intervention, effectivement, elle ne s'adressait pas à toi, mais à tout ceux qui vivent dans le déni.

Excuse moi alors, si tu l'as pris personnellement, c'est vrai que je n'ai pas fait de distinction claire.

Et quoi ? J'ai expliqué cela à monsieur qui la nier, il a cru que des musulmans qui déclarent la même chose n'existe pas alors j'ai intervenu.

voila, par exemple, j'aurais pas du te citer toi....

Mais j'aurais du l'attendre lui :

Les arabes aussi font pareil .

??????????????? so?

voila, par exemple, j'aurais pas du te citer toi....

Mais j'aurais du l'attendre lui :

??????????????? so?

cherche pas ils sont encore trop tribaux, ils ont du mal à comprendre
et ils se prennent pour des anti conformistes intellectuels et spirituels en léchant les pieds du plus fort et en comparant la victime au bourreau
non ils ne les comparent meme pas puisqu ils éludent tout ce qui passe du coté zizralien et détournent l attention tant qu ils peuvent , voir pire ils le justifient ( alors qu ils le condamnent dans l autre sens va voir ou est la logique dans tout ça )

ben oui y a que les méchants arabes musulmans et cie qui sont horribles méchants palestiniens voleurs de terres
faut pas s étonner les 3/4 qui interviennent ici vivent dans une dictature

salamm

que les arabes fond pareils?
Les arabes aussi enseignent la haine du juif, tu te souvien bien de la fameuse phrase ''Juif Hachak'' je te montre un autre exemple , voici une texte -et sa traduction en français- qui a servi d'examen aux élèves du COLLEGE Imam Malik à Khouribga (Maroc)

Traduction de l'exmamen

Ministère de l'Education Nationale
Délégation régionale de Khouribga
Lycée Imam Malek Khouribga

Examen normalisé 1er tour 2008/2009
3ème année secondaire
Matière : langue arabe

Session de Janvier 2009
Durée : 2 heures

Texte :

Des intrus étranges

1/ Si vous me questionnez sur leur identité, je vous répondrais spontanément et avec toute sincérité qu'ils sont les descendants des singes et des porcs, Une bande d'imposteurs et perfides. Des lâches sans dignité, de vilains voyous, dépourvus de toute crédibilité, des assassins de prophètes . Des étrangers réassemblés sur la Terre Sainte de la Palestine, terre de paix et berceau des religions, pour y perpétrer des crimes atroces, et violer les droits les plus fondamentaux, comme l'expropriation des territoires et les bains de sang impitoyables. Ceci après de longues années de migration et de dispersion dans le monde entier où ils ont subi diverses formes d'esclavage, d'asservissement et d'humiliation. Ils se sont regroupés sur la terre paisible de la Palestine avec la bénédiction du pays du brouillard, «l'Angleterre» et le pays de l'arme et du dollar les « Etats Unis d'Amérique».

2/ Ces deux forces impérialistes, barbares se sont autoproclamé protectrices des droits de l'humanité toute entière . Mais elles ont vite déviés cette trajectoire et commencé à appliquer la politique de deux poids deux mesures : elles garantissent ces droits pour leurs sujets et alliés, comme elles les utilisent en moyen de pression et de chantage [politique] contre tout ce qui imagine changer d'attitude ou envisage de sortir du troupeau, et dans ce cas sa culpabilisation et sa rééducation s'avère nécessaire …. C'est juge et partie . Parce que [ces deux puissances] détiennent la science, la technologie, l'économie … et par la suite les moyens de pression et les armes de destructions massives.

Source : Production du professeur

Questions :

NB : Répondre sur un autre papier avec numérotation originale

I/ Compréhension (7pts)

1/ Expliquez ce qui suit selon le contexte : la honte, …. (2pts)
2/ Préciser le contexte du texte selon ce que vous avez étudiez (1pt)
3/ Quelles est la relation entre le 1 er paragraphe et le titre du texte (1pt)
4/ Selon vous, quelles sont les valeurs humaines et universelles violées ? (1pt)
5/ Donner le lexique auquel appartiennent les deux phrases suivantes : « Tuer la vie » / « Respecter la vie » (2pts)
II/ Exercice d'application (7pts)

1/ Je mets les voyelles sur les lettres de la phrase soulignée après l'avoir écrite sur la feuille des réponses. (1pt)

Enfaite je te demande l'interêt du parrallèle grossier que tu fais?

Tu connais un pays arabe, ou une institution publique en dehors de l'ETAT d'Israël qui propose des sorties loisirs à leur môme pour leur faire decouvrir et aimé la guerre, et qui s'amuse et se rejouit de leur appetit sanguinaire et colonial?
Les terrroristes du Hamas et de Hezb allah enseignent a leur enfants la haine du Juif , et des non Musulmans , ils sont pire que le sionistes , si ils avaient les moyens ils exploserons tout le monde .

Enfaite je te demande l'interêt du parrallèle grossier que tu fais?

Tu connais un pays arabe, ou une institution publique en dehors de l'ETAT d'Israël qui propose des sorties loisirs à leur môme pour leur faire decouvrir et aimé la guerre, et qui s'amuse et se rejouit de leur appetit sanguinaire et colonial?

l état colonial a toujours été propagandiste meme si là c est gratiné
surtout pour un état qui se dit démocratique ,éclairé occidental et autre baratin
et surtout ce qui m étonne est la dissimulation totale sur le sujet ,alors que le truc est énorme
alors que quand c est un cheikh inconnu du fin fond de l arabie saoudite qui sort une énormité , c est relayé en boucle dans les médias

mais çe me surprend pas finalement , y a aussi le documentaire defamation qui évoque l incroyable lavage de cerveau de ces gosses dès le plus jeune age et le role de l école qui y prend part activement

Les arabes aussi enseignent la haine du juif, tu te souvien bien de la fameuse phrase ''Juif Hachak'' je te montre un autre exemple , voici une texte -et sa traduction en français- qui a servi d'examen aux élèves du COLLEGE Imam Malik à Khouribga (Maroc)

Traduction de l'exmamen

Ministère de l'Education Nationale
Délégation régionale de Khouribga
Lycée Imam Malek Khouribga

Examen normalisé 1er tour 2008/2009
3ème année secondaire
Matière : langue arabe

Session de Janvier 2009
Durée : 2 heures

Texte :

Des intrus étranges

1/ Si vous me questionnez sur leur identité, je vous répondrais spontanément et avec toute sincérité qu'ils sont les descendants des singes et des porcs, Une bande d'imposteurs et perfides. Des lâches sans dignité, de vilains voyous, dépourvus de toute crédibilité, des assassins de prophètes . Des étrangers réassemblés sur la Terre Sainte de la Palestine, terre de paix et berceau des religions, pour y perpétrer des crimes atroces, et violer les droits les plus fondamentaux, comme l'expropriation des territoires et les bains de sang impitoyables. Ceci après de longues années de migration et de dispersion dans le monde entier où ils ont subi diverses formes d'esclavage, d'asservissement et d'humiliation. Ils se sont regroupés sur la terre paisible de la Palestine avec la bénédiction du pays du brouillard, «l'Angleterre» et le pays de l'arme et du dollar les « Etats Unis d'Amérique».

2/ Ces deux forces impérialistes, barbares se sont autoproclamé protectrices des droits de l'humanité toute entière . Mais elles ont vite déviés cette trajectoire et commencé à appliquer la politique de deux poids deux mesures : elles garantissent ces droits pour leurs sujets et alliés, comme elles les utilisent en moyen de pression et de chantage [politique] contre tout ce qui imagine changer d'attitude ou envisage de sortir du troupeau, et dans ce cas sa culpabilisation et sa rééducation s'avère nécessaire …. C'est juge et partie . Parce que [ces deux puissances] détiennent la science, la technologie, l'économie … et par la suite les moyens de pression et les armes de destructions massives.

Source : Production du professeur

Questions :

NB : Répondre sur un autre papier avec numérotation originale

I/ Compréhension (7pts)

1/ Expliquez ce qui suit selon le contexte : la honte, …. (2pts)
2/ Préciser le contexte du texte selon ce que vous avez étudiez (1pt)
3/ Quelles est la relation entre le 1 er paragraphe et le titre du texte (1pt)
4/ Selon vous, quelles sont les valeurs humaines et universelles violées ? (1pt)
5/ Donner le lexique auquel appartiennent les deux phrases suivantes : « Tuer la vie » / « Respecter la vie » (2pts)
II/ Exercice d'application (7pts)

1/ Je mets les voyelles sur les lettres de la phrase soulignée après l'avoir écrite sur la feuille des réponses. (1pt)

bah si c'est vrai pourquoi ne pas l'écrire? :D

amsawad est un bon exemple du style obsessionnel et lavé du cerveau
il raconte n importe quoi en boucle avec des propos non constructifs
tout ceci en ne citant que des propos de médias genre le figaro , qui oublient régulièrement de nous informer sur la propagande des gamins zizraeliens

le hzebollah n est pas le liban et je doute qu ils enseignent la haine du juif par contre la haine de zizrael
et s ils ont la haine de zizrael c est qu ils ont des raisons concrètes hein le liban a assez souffert de son voisin

et meme malgré ça d ailleurs , le Liban est un pays ouvert et bien plus sexy que l état d a coté

d ailleurs c est pas un hasard i les parents du gosse lui ont inculqué la haine du Liban en lui parlant d invasion
j ai remarqué que beaucoup de zizraeliens ragent du Liban de façon incroyable
peut etre est ce l authenticité , la culture la gastronomie l histoir réelle bref tout ce qui fait un pays , et donc tout ce qu ils n ont pas qu ils jalousent et qu ils voudraient s approprier ?

Les terrroristes du Hamas et de Hezb allah enseignent a leur enfants la haine du Juif , et des non Musulmans , ils sont pire que le sionistes , si ils avaient les moyens ils exploserons tout le monde .

Ah ben oui voila lol, les musulmans qui prechent la haine sont forcement PIRE que les sionistes qui font la même chose.... faudra m'expliquer un jour le deux poids deux mesure.......................................

Ensuite t'as entendu les gosses de la videos? qui ne sont pas formés a defendre leur terre mais à attaquer le voisin qui ne leur a rien fait.... ?

Et pour finir, la chose la plus indéfendable, c'est bien qu'on parle là d'un ETAT reconnu offciielement... et pour lequel on a surtout pas le droit d'evoquer les travers.... par contre des groupes armés musulmans c'est autre chose... on les montre du doigt direct

je te laisse avec le résumé d'harissa girl.....

l état colonial a toujours été propagandiste meme si là c est gratiné
surtout pour un état qui se dit démocratique ,éclairé occidental et autre baratin
et surtout ce qui m étonne est la dissimulation totale sur le sujet ,alors que le truc est énorme
alors que quand c est un cheikh inconnu du fin fond de l arabie saoudite qui sort une énormité , c est relayé en boucle dans les médias

mais çe me surprend pas finalement , y a aussi le documentaire defamation qui évoque l incroyable lavage de cerveau de ces gosses dès le plus jeune age et le role de l école qui y prend part activement

khooo tout de suite, les valeurs humaines et universelles ça fait des tout mous, incapables de se défendre après.

non mais pendant ce temps là tu remarqueras qu il n a pas condamné une seule fois la vidéo en question
des vidéos ou on fait poser des gamins devant des chars qui utilisent des armes et qui disent qu ils veulent tuer es arabes
à l école c est parel d aillurs le documentaire defamation le montre très bien, et dan les écoles religieuses n en parlons pas
c est pas une école isolée ,c est tout ls système qui est comme ça
mais non ça ne l intéresse pas
comme si les valeurs universelles ne concernaient que certains et pas d autres
comme si les palestiniens étaient les colons aussi au passage
hypocrisie totale

Retour