zakasoft
VIB
la pomme rouge me rappelle la sorcière de blanche neige, j'ai perdu mon innocenceAji lhna gualaak tu faisais ton chialeur l'autre jour et mnt qu'une jolie pomme rouge te tourne autour tu fais lmfechech !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la pomme rouge me rappelle la sorcière de blanche neige, j'ai perdu mon innocenceAji lhna gualaak tu faisais ton chialeur l'autre jour et mnt qu'une jolie pomme rouge te tourne autour tu fais lmfechech !!!
Alors là oui tu peux même si ça s'arrange bien hihi
Seulement quand elles sont juteusesTu suces les pommes ?
j'ai deux hommes à moi toute seule, aucune raison d'être jalouse de ce chat de gouttièreNe sois pas jalouse
Bon ben tant mieux parce qu'il n'est plus libre maintenantj'ai deux hommes à moi toute seule, aucune raison d'être jalouse de ce chat de gouttière
Bon ben tant mieux parce qu'il n'est plus libre maintenant
Ca m'arrange bien surtout que tu arrete de déterrer ses anciens topic !Alors là oui tu peux même si ça s'arrange bien hihi
Son avatar n'a rieeen d'innocent alors vous allez bien vous entendre !la pomme rouge me rappelle la sorcière de blanche neige, j'ai perdu mon innocence
Son avatar n'a rieeen d'innocent alors vous allez bien vous entendre !
mddrrrOui mais moi je suis l'innocence incarnée
Ton niveau de crédibilité a mes yeux viens de tomber plus bas que sous terre !Oui mais moi je suis l'innocence incarnée
500 m.
Ce n'est plus rouler une pelle, c'est rouler un tractopelle.
tant mieux il arrêtera de miauler dans les couloirs aux portes des bladinettes
Y'a pas une association qui s'occupe des chats? faut les castrer après ils gonflent et restent tranquilles!