la même chose que quoi ?
court ou allongé ?
Le meme café !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la même chose que quoi ?
court ou allongé ?
30 jours apres : 5 kg en moins, 2 cm de cernes en plus et - 15879336 sur l'echelle de la bonne humeur...
Il te reste 11 mois pour t'en remettre
Y'a un "Duduu" ....J'ai bien dit "un" parceque ce genre de pseudo me fait directement penser à "une"...Mais bon, chacun assume ses choix
nous sommes en 2010 aprés tout :langue:
Juste
C'est moi qui aurait donc quelques années à rattraper ?
si ma mon calendrier mental dit vrai, je dois etre encore en 1900 !!!
juste
Tu dois être donc l'un de mes rares contemporains...
Arrêtez de vous morfondre dans le passé.
Les progrès d'aujourd'hui sont un don à nous d'en faire bon usage.
Bonjour vous...
Nous nous morfondons guère...Nous sommes dans le passé, c'est différent :ek:
Voyez vous, je suis arrivée à destination ce matin, après 2 mois de voyage, à dos de chameau, ma caravane fût attaqué à trois reprises par des brigands...Et le bateau que je dois prendre pour faire ma traversée à été victime de pirates...Je vais donc attendre en compagnie de "Juste" quelques mois, le prochain amarrage...
On croirait entendre Phileas Fogg
Lui, c'est un éclair comparé à moi
L'essentiel c'est de voir du paysage !
Voyez vous, vous allez finir par devenir mon contemporain aussi....Faites attention, c'est le chant de la sirène ...
Je céderai volontiers aux chants des sirènes si elles permettent de m'échapper à cette triste réalité.
Je vous savais plus voyageur que vous vouliez concèder .... Cèder à la mélodie d'antan....Parait que celui qui cède à leur chant sera définitivement perdu...Vous échapperez à tout, même à vous même ...
Moi je suis unique en mon genre
aprés on osera dire que Jrad veut dire je n'ai rien à dire.......
Juste
On se complait à dire que c'était mieux avant sans avoir de quoi demain sera fait.
Échappez à soi-même est le summum de la liberté car les maux que nous nous infligeons n'ont pas d'égal.
Ne sommes nous pas notre pire bourreau ?