combien de doudou didou dido?

Y'a un "Duduu" ....J'ai bien dit "un" parceque ce genre de pseudo me fait directement penser à "une"...Mais bon, chacun assume ses choix :rolleyes:

Arrêtez de vous morfondre dans le passé.

Les progrès d'aujourd'hui sont un don à nous d'en faire bon usage.

Bonjour vous...

Nous nous morfondons guère...Nous sommes dans le passé, c'est différent :eek:

Voyez vous, je suis arrivée à destination ce matin, après 2 mois de voyage, à dos de chameau, ma caravane fût attaqué à trois reprises par des brigands...Et le bateau que je dois prendre pour faire ma traversée à été victime de pirates...Je vais donc attendre en compagnie de "Juste" quelques mois, le prochain amarrage...

:D

Bonjour vous...

Nous nous morfondons guère...Nous sommes dans le passé, c'est différent :ek:

Voyez vous, je suis arrivée à destination ce matin, après 2 mois de voyage, à dos de chameau, ma caravane fût attaqué à trois reprises par des brigands...Et le bateau que je dois prendre pour faire ma traversée à été victime de pirates...Je vais donc attendre en compagnie de "Juste" quelques mois, le prochain amarrage...

:D

On croirait entendre Phileas Fogg :D

Je céderai volontiers aux chants des sirènes si elles permettent de m'échapper à cette triste réalité.

Je vous savais plus voyageur que vous vouliez concèder .... Cèder à la mélodie d'antan....Parait que celui qui cède à leur chant sera définitivement perdu...Vous échapperez à tout, même à vous même ...

Je vous savais plus voyageur que vous vouliez concèder .... Cèder à la mélodie d'antan....Parait que celui qui cède à leur chant sera définitivement perdu...Vous échapperez à tout, même à vous même ...

On se complait à dire que c'était mieux avant sans avoir de quoi demain sera fait.

Échappez à soi-même est le summum de la liberté car les maux que nous nous infligeons n'ont pas d'égal.

Ne sommes nous pas notre pire bourreau ?

aprés on osera dire que Jrad veut dire je n'ai rien à dire.......

Juste

Il n'y a mieux que le "rien à dire"...Le vide éloquant est meilleure que toutes les paroles sages réunies :D

On se complait à dire que c'était mieux avant sans avoir de quoi demain sera fait.

Échappez à soi-même est le summum de la liberté car les maux que nous nous infligeons n'ont pas d'égal.

Ne sommes nous pas notre pire bourreau ?

Je vous découvre un esprit poète....Tarrast.

Nous sommes toujours nostalegiques de notre passé...Le pire souvenir peut être plus doux qu'une souffrance à prévoir....

Digne de mon fil "Les bladinautes ont du génie", votre conclusion me laisse sans mots...

Retour