Combien de fille avez vous embrassé dans votre vie?

Pourquoi tu veux savoir en quoi ma vie te regarde ?

Pour te répondre, ... 48,5 le 0,5 c'est un bizou qui était entre la joue et le début de la lèvre alors compte le si tu veux :)

Aprés "Combien d'homme avez vous embrassé dans votre vie?" maintenant : Combien de filles avez vous embrassé dans votre vie?

Question destiné plutôt au hommes du forum .

Allez les mecs vous êtes anonymes ici et puis on est pas comme les filles , vous pouvez dire que vous avez embrassé meme 50 vous serez vu comme un BG au contraire des filles qui sont mal vues quand elles embrassent trop :D ( je sais que ça pas plaire les filles mais désolé c'est la verité :D )

Pas beaucoup !!

20 bisous

Mais non chérie ..

T'es trop chou :rouge:

Mdrrrr même si elle me décris tu saura pas comment je suis mais elle m'interdit de parler aux autres filles ... et moi j'aime pas quand elle parle aux autres aussi donc ...

:love:

Et puis elles ont pas besoin de savoir commen tu es lol

T es a moi bébé!!!!!!

Aprés "Combien d'homme avez vous embrassé dans votre vie?" maintenant : Combien de filles avez vous embrassé dans votre vie?

Question destiné plutôt au hommes du forum .

Allez les mecs vous êtes anonymes ici et puis on est pas comme les filles , vous pouvez dire que vous avez embrassé meme 50 vous serez vu comme un BG au contraire des filles qui sont mal vues quand elles embrassent trop ( je sais que ça pas plaire les filles mais désolé c'est la verité :D )
0 fille :(

Retour