combien de fois êtes vous passés à la télé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rachid-76
  • Date de début Date de début
Ben les grèves étudiantes , comme tout les ans ( honnêtement je me souviens même plus pourquoi on faisait gréve ) je disais à mon père que j'allais en cours alors que je faisais grève).
Je l'ai senti passé quand il m'a vu en tête de file des grévistes à la télé :pleurs:
Quand aux associations , la MPT de mon quartier avait crée une association nommé A Tire D'aile , c'est une association qui permet aux jeunes des quartiers de travailler pendant les vacances scolaires, des chantiers pour la ville ( de plein de sortes) .
O bossait pour la ville et celle ci nous payait en chèques vacances.
ça a permis a pas mal de jeunes de commencer à rentrer dans la vie active ( par de petit chantier ) mais surtout d'éviter de squatter le quartier à rien faire : )

Intéressant.

Maintenant il reste la partie "et tout ça"...

êtes vous déja passés a la télé ? si oui combien de fois ? et ds quelle circonstances ?

plusieurs fois, je sais plus combien... des jeux télévisés mais pas en gros plan, des micro-trottoirs, et divers évènements...

sinon, le monde entier m'a vu en train de faire le kakou dans les tribunes en 98... on m'a reconnu alors que j'ai le visage peint en rouge et qu'on ne me voit pas très bien... c'est à la fin de la vidéo, derrière le mec au pull rayé... ça va faire 14 ans déja

vidéo

Retour