amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Je t'ai vuune fois j'ai assisté à une émission en tant que spectatrice mais ils m'ont tout derrière pour laisser les bombes devant :
ouffff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai vuune fois j'ai assisté à une émission en tant que spectatrice mais ils m'ont tout derrière pour laisser les bombes devant :
ouffff
J'ai enregistré l'emission:
moi je me suis pas vue
J'ai enregistré l'emission ppp)
Tu sais très bien de quelle émission je parlequelle émission : :??
je proteste!!!
Tu sais très bien de quelle émission je parle ooD
Jamais !j'aime pas les caméraswakha fik tu alimentes en plus :
et toi t'es passé à la tv
Mais toi , je t'ai deja vu a la téléon est pareil alors :
Mais toi , je t'ai deja vu a la télé
C"était en 200 d'ailleurs , dans cette émission , on t'a vu près d'une fille bruneet c'était quand où? quoi comment?? pourquoi?
C"était en 200 d'ailleurs , dans cette émission , on t'a vu près d'une fille brune looo)
J'ai des preuves ... Pas la peine de nier lolarrête apres on va croire que c'est vrai toi même tu sais comment ca va vite ici
je ne suis pas passée à la télé!
J'ai des preuves ... Pas la peine de nier lol
Toujours dans mes rêvesdans tes reves oui
Moi une fois on m'a interviewé la grosse chaine national, mais ils m'ont pas passé oo
dis Alhamdulillah
tu parlais en Français au moins?? :langu e:
Oui enfin je crois mais je pense avoir trop bégayé
Jamais, et tant mieux!!! ^^
Par contre, je suis sur certaines vidéos "officielles".. (des vidéos d'associations ou truc du genre)
Oula je m'en rappelle plus cela remondre a plus de 10ans!!!!tu racontais quoi??
.
Ben les grèves étudiantes , comme tout les ans ( honnêtement je me souviens même plus pourquoi on faisait gréve ) je disais à mon père que j'allais en cours alors que je faisais grève).
Je l'ai senti passé quand il m'a vu en tête de file des grévistes à la télé
Quand aux associations , la MPT de mon quartier avait crée une association nommé A Tire D'aile , c'est une association qui permet aux jeunes des quartiers de travailler pendant les vacances scolaires, des chantiers pour la ville ( de plein de sortes) .
O bossait pour la ville et celle ci nous payait en chèques vacances.
ça a permis a pas mal de jeunes de commencer à rentrer dans la vie active ( par de petit chantier ) mais surtout d'éviter de squatter le quartier à rien faire : )
Salam
Il y a quelques années un bladinaute était passé à question pour un champion il me semble !
tawmat
LOL, c'est quoi cette michonte ironie?
êtes vous déja passés a la télé ? si oui combien de fois ? et ds quelle circonstances ?