J'aimerais savoir combien de fois voyez vous votre ami(e) dans le semaine ou dans le mois lorsque vous débutez une relation?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerais savoir combien de fois voyez vous votre ami(e) dans le semaine ou dans le mois lorsque vous débutez une relation?
Oui mais moi actuellement avec mon copain on ne se voit pas tellement a cause du boulot tous les 2 aussi en RP aussi...Et mes anciennes relations, on se voyait une fois par semaine voire une fois toutes les 2 semaines... J'ai l'impression que je suis un cas unique pke kan je dis a quelqu'un que ca fait 2 semaine que j' ai pas vu mon copain, les gens sont choqués et pensent que ce n'est pas sérieux...
Oui mais moi actuellement avec mon copain on ne se voit pas tellement a cause du boulot tous les 2 aussi en RP aussi...Et mes anciennes relations, on se voyait une fois par semaine voire une fois toutes les 2 semaines... J'ai l'impression que je suis un cas unique pke kan je dis a quelqu'un que ca fait 2 semaine que j' ai pas vu mon copain, les gens sont choqués et pensent que ce n'est pas sérieux...
0 fois par semaine
j'en ai pas
S'il gagne bien sa vie et il a les moyens de t'inviter ds des endroits bien
je pense que chaque jour tu attends son invitation avec impatience!!!!!
Et si ds le cas contraire,le mec n 'a pas les moyens financier et chaque
rencontre tourne à un drame de randonneurs,vous traverssez toute la ville
à pieds,sans prendre un pot
Je comprends ta demotivation de ne pas voir ton copain!!!!
et les gens ki n'ont pas d'ami n'ont pas le droit de repondre?
Non sa n'a rien avoir avec le coté financier...il gagne bien sa vie et j'ai pas envie d' un mec qui m' entretient...Relis mes précédentes interv'...
Si bien sûr...les célibataires aussi ont le droit dy répondre :langue:
mais jpense pas ke ça va t'apporter grand-chose
Mais est ce que vous avez un contact par téléphone ou autre pendant ces deux semaines ?Oui mais moi actuellement avec mon copain on ne se voit pas tellement a cause du boulot tous les 2 aussi en RP aussi...Et mes anciennes relations, on se voyait une fois par semaine voire une fois toutes les 2 semaines... J'ai l'impression que je suis un cas unique pke kan je dis a quelqu'un que ca fait 2 semaine que j' ai pas vu mon copain, les gens sont choqués et pensent que ce n'est pas sérieux...
Une rencontre paisible doit etre bien programmée
Un jour chez haagandass,autour d'un pot de glasse,c'est beau
Un autre jour chez la durée
Un autre jour chez Paul
Un autre jour au musée de louvre
Etc etc etc
Pourquoi tout ça
D'une part,une rencontre ds un droit beau est securesant et rassurant
Et d'autre part le couple se decouvre
Mais est ce que vous avez un contact par téléphone ou autre pendant ces deux semaines ?
Ok alors c est comme sa que tu procèdes avec tes copines?
14 fois par semaine 2 fois par jour : D
Lol c'est déjà ça !Oui bien sûr...mais on est pas tous les jours au tel...on s'envoie des sms tous les jours après le taf
Ok alors c est comme sa que tu procèdes avec tes copines?
matin et soir
Le matin non j'ai la tete gonflé desfois, c'est mieux l'apres midi et le soir lol
j'aime bien le matin moi
Lol donne moi l'envi d'aimer le matin alors comme ça se sera 3 fois par jour et donc 21 fois par semaine lol
avoir un ti bisou ou un calin pour bien commencer la journée
Mdr, j'ai 19 ans j'emmene pas les filles chez moi encore, et d'ailleurs jamais
j'ai le même âge, et t'es pas obligé de le prendre dans tes bras chez toi