Combien de fois voyez vous votre petit ami(e)?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadounette
  • Date de début Date de début
J'aimerais savoir combien de fois voyez vous votre ami(e) dans le semaine ou dans le mois lorsque vous débutez une relation?

je pense qu'au debut d'une relation il est necessaire de se voir regulierement parceque sinon le peu de sentiments naissants disparaissent :s

perso avec mon ex ont se se voyait au moins tout les 2jours, malgré le fait qu'on bossait tout les 2 , on arrivait a se caser quelques heures pour nous! mais bon faut dire aussi qu'on habitait tout les 2 en region parisienne!

Oui mais moi actuellement avec mon copain on ne se voit pas tellement a cause du boulot tous les 2 aussi en RP aussi...Et mes anciennes relations, on se voyait une fois par semaine voire une fois toutes les 2 semaines... J'ai l'impression que je suis un cas unique pke kan je dis a quelqu'un que ca fait 2 semaine que j' ai pas vu mon copain, les gens sont choqués et pensent que ce n'est pas sérieux...

Oui mais moi actuellement avec mon copain on ne se voit pas tellement a cause du boulot tous les 2 aussi en RP aussi...Et mes anciennes relations, on se voyait une fois par semaine voire une fois toutes les 2 semaines... J'ai l'impression que je suis un cas unique pke kan je dis a quelqu'un que ca fait 2 semaine que j' ai pas vu mon copain, les gens sont choqués et pensent que ce n'est pas sérieux...

y a des chances pour que ça soit pas sérieux pour lui alors :D

il te garde sous le coude, classique quoi

ah oui 2semaines quand meme :s dsl mais je trouve que ca fait baucoups aussi surtout que vous habitez pas a 3h de route l'un de l'autre :s
ben tout depend aussi du boulot que vous faites !!! moi je finis generalement a 18-19h ca laisse toujours le temps d'aller diner et de papoter un peu...mais bon il n'y a pas de regle en amour...ca te conviens de le voir aussi peu souvent???

T'as pas besoin de le voir tous les jours non plus, au contraire ça vous empêche de faire des bétises :D

D'ailleurs s'il est tjrs avec toi alors que vous vous voyez rarement ça prouve qu'il est attaché à toi (sauf s'il a quelqu'un d'autre sous la main :eek: )

Merci AIN sbah...sympa ce que tu dis là!!! Moi aussi je finis a 18h et lui aussi mais en ce moment nous n'avons pas la voiture tous les 2 et on est a 2h environ...
Et non sa me convient pas toujours, quelques fois je préfèrerais le voir mais bon je vis toujours chez mes parents et je ne peux pas sortir quand je veux...Lui connait ma situation, je pense qu'il aurait préféré me voir plus souvent mais bon...

J'aimerais savoir combien de fois voyez vous votre ami(e) dans le semaine ou dans le mois lorsque vous débutez une relation?

S'il gagne bien sa vie et il a les moyens de t'inviter ds des endroits bien
je pense que chaque jour tu attends son invitation avec impatience!!!!!
Et si ds le cas contraire,le mec n 'a pas les moyens financier et chaque
rencontre tourne à un drame de randonneurs,vous traverssez toute la ville
à pieds,sans prendre un pot
Je comprends ta demotivation de ne pas voir ton copain!!!!

S'il gagne bien sa vie et il a les moyens de t'inviter ds des endroits bien
je pense que chaque jour tu attends son invitation avec impatience!!!!!
Et si ds le cas contraire,le mec n 'a pas les moyens financier et chaque
rencontre tourne à un drame de randonneurs,vous traverssez toute la ville
à pieds,sans prendre un pot
Je comprends ta demotivation de ne pas voir ton copain!!!!

Non sa n'a rien avoir avec le coté financier...il gagne bien sa vie et j'ai pas envie d' un mec qui m' entretient...Relis mes précédentes interv'...:D

Non sa n'a rien avoir avec le coté financier...il gagne bien sa vie et j'ai pas envie d' un mec qui m' entretient...Relis mes précédentes interv'...:D

Une rencontre paisible doit etre bien programmée
Un jour chez haagandass,autour d'un pot de glasse,c'est beau
Un autre jour chez la durée
Un autre jour chez Paul
Un autre jour au musée de louvre
Etc etc etc
Pourquoi tout ça
D'une part,une rencontre ds un droit beau est securesant et rassurant
Et d'autre part le couple se decouvre

Mais est ce que vous avez un contact par téléphone ou autre pendant ces deux semaines ?

Une rencontre paisible doit etre bien programmée
Un jour chez haagandass,autour d'un pot de glasse,c'est beau
Un autre jour chez la durée
Un autre jour chez Paul
Un autre jour au musée de louvre
Etc etc etc
Pourquoi tout ça
D'une part,une rencontre ds un droit beau est securesant et rassurant
Et d'autre part le couple se decouvre

Ok alors c est comme sa que tu procèdes avec tes copines?

Ok alors c est comme sa que tu procèdes avec tes copines?

C'est une question de consediration et de Respect.
Une maghrebinne fait un enorme effort(dieu sait nos tradition et la severité des familles)pour sortir!!!!
Donc c'est à mon honneur d'etre à la hauteur!!
Je fais tout pour que la rencontre se passe tres bien
Comme ça elle regrettera pas des risques qu'elle a pris avec sa famille(il
faut tjs des pretextes pour sortir)

j'ai le même âge, et t'es pas obligé de le prendre dans tes bras chez toi;)

Lol jpensai que le ti bizou du matin et le calin se faisait chez soit ! a premiere vue ! lol tu ne voyai pas les choses de la meme manière alors , cela me rassure lol mais bon le matin moi jpréfère etre solo, le temps de me reveiller calmement jparle a personne de 6h a 8h30 jusqu'a ce que débute les cours :D c'est un rituel pour économiser la salive et faire le *** toute la journée mdr

Retour